Forums GAMERGEN
Instaler xp sur HDD xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Instaler xp sur HDD xbox 360
Oui excuse moi , sauf que jais énormément de donnés important dans wnidows 7 , non seulement ca mais on est 3 a utiliser cette ordis , les autres ont surement eux aussi des donnés importate :/ Donc je ne peut pas "déplacer" windows 7 avec ses 1to ...
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu fais tout bêtement une defrag avant de faire ta partition. Une fois ta partition faite, tu installes windows XP dessus (elle n’effacera la partition windows 7) puis tu restaures le démarrage de windows 7.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Houla tu atteint la limite de mes capacité la xD .
Mais bon ses pas grave jais un truc plus long mais qui marche aussi , quand jais plus envi de xp je mais vista a ça place , puis au démarrage je choisi seven .
Jais tenter de commencer un tuto de flash avec xp sauf qu'il me fallait windows installer 3.1 pour pouvoir installer net framework 3.5 ... Ca ma achever je ferais demain apré avoir dormi ...
Sans ça jungle flasher ne se lance pas et erreur de lancement
style 0c03000 (je ne me souvient plus des chiffres) .
Autre question : Je possède un ck3 probe 3 (juste ceci en faite : http://www.play-files.net/images/129922 ... sample.jpg) J'aimerais savoir pour la partie ou il faut laisser le lecteur a moitie ouvert , je peut brancher le ck3 probe 3 entre la console et le lecteur pour pouvoir garder le lecteur a moitie ouvert ? Merci d'avance .
Mais bon ses pas grave jais un truc plus long mais qui marche aussi , quand jais plus envi de xp je mais vista a ça place , puis au démarrage je choisi seven .
Jais tenter de commencer un tuto de flash avec xp sauf qu'il me fallait windows installer 3.1 pour pouvoir installer net framework 3.5 ... Ca ma achever je ferais demain apré avoir dormi ...
Sans ça jungle flasher ne se lance pas et erreur de lancement
style 0c03000 (je ne me souvient plus des chiffres) .
Autre question : Je possède un ck3 probe 3 (juste ceci en faite : http://www.play-files.net/images/129922 ... sample.jpg) J'aimerais savoir pour la partie ou il faut laisser le lecteur a moitie ouvert , je peut brancher le ck3 probe 3 entre la console et le lecteur pour pouvoir garder le lecteur a moitie ouvert ? Merci d'avance .
-
younesn1 Gamer Hardcore
Non ! Tu ne peux pas ouvrir le lecteur avec le CK3 Probe 3 ! C'est un outil qui s'utilise avec un CK3 Pro ou un CK3 Lite. Tu dois faire un branchement de la sorte :

Désolé un peu crade mais on fait avec les moyens du bord
Le CK3 Pro et le CK3 Probe sont deux choses bien distinctes !
Le CK3 te permet d'alimenter ton lecteur, d'y brancher un Probe et d'ouvrir ton lecteur, le Probe te permet de dumper ton lecteur (point MPX01), regarde bien le sens des câbles sur le schéma !
Pour revenir à l'installation de XP, ce n'est pas compliqué, à ce que j'ai compris, tu l'as déjà installé sur une autre partition ? Fais les mises à jour de windows pour disposer du dernier windows installer puis installe framework 4.
Si tu n'as pas dégagé windows 7, pour récupérer le windows boot manager (qui te permet de choisir sur quel OS booter) :

Il te suffit de suivre ce tuto.
Je suis à l'écoute de tes questions

Désolé un peu crade mais on fait avec les moyens du bord

Le CK3 Pro et le CK3 Probe sont deux choses bien distinctes !
Le CK3 te permet d'alimenter ton lecteur, d'y brancher un Probe et d'ouvrir ton lecteur, le Probe te permet de dumper ton lecteur (point MPX01), regarde bien le sens des câbles sur le schéma !
Pour revenir à l'installation de XP, ce n'est pas compliqué, à ce que j'ai compris, tu l'as déjà installé sur une autre partition ? Fais les mises à jour de windows pour disposer du dernier windows installer puis installe framework 4.
Si tu n'as pas dégagé windows 7, pour récupérer le windows boot manager (qui te permet de choisir sur quel OS booter) :

Il te suffit de suivre ce tuto.
Je suis à l'écoute de tes questions

-
Guiiix Ancien
Merci pour windows 7
.
Euh merde moi en faite je faisais ceci :
Le ck3 probe 3 conecter entre la console et le lecteur , j'ouvré le lecteur avec la console , je le ferme avec la console et je le block avec le ON/OFF du probe 3 ...
Merci pour toute ton aide . Je vais me procurer un ck3 pro et un adaptateur sata ver molex . Bonne journée

Euh merde moi en faite je faisais ceci :
Le ck3 probe 3 conecter entre la console et le lecteur , j'ouvré le lecteur avec la console , je le ferme avec la console et je le block avec le ON/OFF du probe 3 ...
Merci pour toute ton aide . Je vais me procurer un ck3 pro et un adaptateur sata ver molex . Bonne journée

-
younesn1 Gamer Hardcore
Renseigne toi un peu plus, mais je ne suis pas sur que le Probe s'utilise indépendamment d'un CK, mais je ne suis pas sur de moi donc renseigne toi bien avant d'en acheter un et de faire une dépense inutile 
Le ON/OFF du probe ne permet pas de stopper le tiroir (il faut faire un OFF/ON sur le CK3)
Bonne journée à toi aussi
EDIT : Comment ça un adaptateur SATA vers MOLEX ?
Tu dois brancher ton lecteur au PC Via un câble SATA(Connexion/Flash) et brancher le CK3 au pc via MOLEX(pour alimenter)

Le ON/OFF du probe ne permet pas de stopper le tiroir (il faut faire un OFF/ON sur le CK3)
Bonne journée à toi aussi

EDIT : Comment ça un adaptateur SATA vers MOLEX ?

Tu dois brancher ton lecteur au PC Via un câble SATA(Connexion/Flash) et brancher le CK3 au pc via MOLEX(pour alimenter)
-
Guiiix Ancien
Bah mon ordinateur n'a que se genre d'alimentation : http://img5.cherchons.com/marchand/s1.s ... 147558.jpg
Et nous avons besoins de ceci pour le ck3 :
http://www.materiel.net/live/32313.jpg
Donc il me faut ceci :
http://www.cable-discount.com/content/p ... 35823s.jpg
gualére non ?
Et nous avons besoins de ceci pour le ck3 :
http://www.materiel.net/live/32313.jpg
Donc il me faut ceci :
http://www.cable-discount.com/content/p ... 35823s.jpg

-
younesn1 Gamer Hardcore
Ah ! Autant pour moi ! Oui un adaptateur dans ce cas ! Bonne soirée 
EDIT : Donc le Probe III n'a pas l'air compatible avec l'alim de la console :
On ne contredit pas l'admin

EDIT : Donc le Probe III n'a pas l'air compatible avec l'alim de la console :
Kysshin Wrote:Non le CK3 se branche en Molex, je crois pas que c'est compatible avec l'alim de la console.
On ne contredit pas l'admin

-
Guiiix Ancien
@Guiiix
Tu confont lol , reguarde bien au début tu parle du probe 3 , ensuite l'admin dit que le CK3 (pro) ne se branche pas avec l'alime de la console .
Moi se que jais fait ses brancher le ck3 probe 3 (les cables et la pince pour dumper)
entre lecteur et console
Tu confont lol , reguarde bien au début tu parle du probe 3 , ensuite l'admin dit que le CK3 (pro) ne se branche pas avec l'alime de la console .
Moi se que jais fait ses brancher le ck3 probe 3 (les cables et la pince pour dumper)
entre lecteur et console

Dernière édition par makayel le 28 Juin 2011, 00:52, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
younesn1 Gamer Hardcore
Ouais, je t'avoue que je me suis paumé dans le topic
Le Probe III fonctionne à ta manière ?

-
Guiiix Ancien
Bah il m'a permis d'alimenter le lecteur et , l’interrupteur du probe 3 ma permis d’éteindre le lecteur jusqu’à moitie fermer . Par contre jungleflasher ne trouve pas mon lecteur très bizarre ...
PS : jais fait sur windows xp avec tout les pilotes nécessaire et pourtant jungle flasher ne trouver pas mon lecteur ...
EDIT : Excuse moi pour la citation unknow .
PS : jais fait sur windows xp avec tout les pilotes nécessaire et pourtant jungle flasher ne trouver pas mon lecteur ...
EDIT : Excuse moi pour la citation unknow .
-
younesn1 Gamer Hardcore
Ce n'est pas le probe quetu dois mettre sur OFF lorsque le tiroir du ecteur est à moitié fermé... C'est le CK... Si tu n'en a pas, tu dois eteindre la console... Mais de toute manière, cette methode est inutile si tu as le probe III, elle n'est valable qu'avec le probe I...
Et après vérification, le CK est indispensable lorsque tu utilises le probe (I II OU III)
Et après vérification, le CK est indispensable lorsque tu utilises le probe (I II OU III)
-
Guiiix Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2