Forums GAMERGEN

Installation jungle flasher. HELP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installation jungle flasher. HELP

Message non lupar greg0h » 06 Aoû 2010, 14:12

Salut, je n'arrive pas à faire cette étape de l'installation du programme jungle flasher.

Le programme se lance en cliquant sur Jungleflasher.exe, il faut au préalable installer les pilotes du port IO (portio32/64.sys) et avoir mis le firmware correspondant au lecteur dans le dossier firmware.

Je dois taper les fichiers dans le répertoire de l'installation? (:C/USER/DOCUMENT AND SETTING/ PROGRAM FILES/JUNGLE FLASHER?)
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Re: Installation jungle flasher. HELP

Message non lupar Ali-g » 06 Aoû 2010, 20:10

Salut greG,

Question : Tu as un seven 64bits ?
JungleFlahser bug sous seven 64 , car il faut que le pilote soit signé et c'est pas le cas pour jungleflasher.

Soit tu flash sur un bon vieu Xp 32 si tu en as un sous la main.. soit zieut un coup tes MP :)
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar greg0h » 06 Aoû 2010, 20:24

Je te remerci. Je crois que je tourne sous 86it. Je ne sais plus :oops:

Je vais vérifier. Je te remercie :)
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar greg0h » 06 Aoû 2010, 21:37

Finalement je suis en 32bit.

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2010, 23:29

x86 = 32 bits

quel version de windows ? Vista et Seven font chier peut importe le 32/64 ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar greg0h » 06 Aoû 2010, 23:32

win7 32bit
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 07 Aoû 2010, 08:08

Il te faut désactiver la signature des pilotes au démarrage (en faisant F8) avant le boot de windows ou passer l'os complet en ''test mode''

pris de : http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-fla ... -1027.html

Il y'a deux manières d'installer le driver de force :

La première consiste pendant le fr.js" type="text/javascript"> boot de windows a presser F8 et naviguer jusqu'aux options d'amorcage étendues (extented boot options), et de la désactiver le contrôle des signatures des drivers (''Disable driver signature enforcement''), tout en bas juste au dessus de ''Start windows normally.''

Une fois arrivé sous Windows, un message vous prévenant de risque sera affiché, fermez le et retournez dans l'archive qui contient Jungle Flasher, sélectionner JungleFlasher et cliquez avec le clic droit, et sélectionner ouvrir en tant qu'administrateur (''Run as administrator'').

La deuxième manière est plus facile, il vous faut dans un premier temps désactiver le controle de compte d'utilisateurs, sous Vista désactiver le complètement et sous Seven mettez la barre au plus bas niveau.
Pour Vista:

Donc sur Vista, tapez Msconfig dans la barre de recherche ou dans exécuter, une fenetre s'ouvre allez dans Outils (''tools''), et cliquez sur Désactiver UAC (''Disable UAC'') , et cliquez sur ''Lancez'', une fenêtre de commande s'ouvrira, quand elle sera finie redémarrez.

Pour 7 :

Nous allons encore une fois, nous servir de MSconfig, lancez le en tapant MSconfig dans la barre de recherche ou dans exécuter, ensuites allez dans outils (''tools'')

Choisissez changez les paramètres du contrôle des comptes utilisateurs (Change UAC settings) et sur lancez (''launch'').

Faites ensuite descendre la barre au plus bas, comme sur la photo.

Et redémarrez.

Maintenant il faut signer manuellement le driver, en utilisant le logiciel DSEO, disponible ici. Téléchargez le et Iancez le.
Faites ,'' next'' , ''yes'', sélectionnez ''sign a system file'', ''next''. et entrez le chemin d'accès du driver , portio32.sys ou portio64.sys selon que votre système 64 ou 32 bits.

Ensuite relancez le logiciel, refaites ''next'', ''yes'' et selectionnez ''Enable Test Mode''.

Et redémarrez,

Une fois ceci fait JungleFlash sera fonctionnel, vous n'aurez plus qu'a suivre le tuto correspondant a votre lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar chronoss » 07 Aoû 2010, 10:36

Sur VISTA, quadn je tape msconfig sur executer, il me sort une fenetre avec 5 onglet : Générale - Démarer - Services - Démarrage et Outils.

Alors je clik où ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage