Forums GAMERGEN
Installation sur disque dur USB aprés installation XexMenu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Installation sur disque dur USB aprés installation XexMenu
Ouép, tout a fait d'accord,
les mise a jour : c'est le mal !
les mise a jour : c'est le mal !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
La prochaine mise a jour de Xbreboot inclura surement une version de kernel modifié plus récente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors pour copier le iso d'un jeu sur un disque externe via un Pc:
1) Tu lance "Xbox Image Browser.exe"=> "File" => "Open image file" => clique droit sur la premiere ligne qui est dans le rectangle à gauche et tu fais extract (Du donne un dossier par exemple je donne "Assin 2" et tu fais "ok"
2) Ensuite tu lance "X360GameHack.exe" tu fais "Browse et la tu chosis le même repertoire que tout à leur c'est à dire pour moi "Assin 2" et tu clique sur "Fix"
Normalement si tout c'est bien passé tu aura un message du genre:
1.Xex patched ......... successful.
3) Maintenent tu place le dossier "Assin 2" comme sa:
racine/Games/Assin 2.
Et pour les mise à jours de plutard à mon avis il suffira juste de supp le dossier $SystemeUpdate (il se trouve dans le dossier "Assin 2" quans tu l'as extrait avec "Xbox Image Browser.exe".
1) Tu lance "Xbox Image Browser.exe"=> "File" => "Open image file" => clique droit sur la premiere ligne qui est dans le rectangle à gauche et tu fais extract (Du donne un dossier par exemple je donne "Assin 2" et tu fais "ok"
2) Ensuite tu lance "X360GameHack.exe" tu fais "Browse et la tu chosis le même repertoire que tout à leur c'est à dire pour moi "Assin 2" et tu clique sur "Fix"
Normalement si tout c'est bien passé tu aura un message du genre:
1.Xex patched ......... successful.
3) Maintenent tu place le dossier "Assin 2" comme sa:
racine/Games/Assin 2.
Et pour les mise à jours de plutard à mon avis il suffira juste de supp le dossier $SystemeUpdate (il se trouve dans le dossier "Assin 2" quans tu l'as extrait avec "Xbox Image Browser.exe".
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Je suis en train de préparer un petit tuto pour le dump des jeux via XeXMenu.
Je vous tiens au courant...
Je vous tiens au courant...
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2