Forums GAMERGEN

[RESOLU] Installation Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Installation Xkey

Message non lupar matthemoler » 09 Avr 2013, 07:00

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un xkey, je dispose actuellement d'une Phat avec lecteur Liteon, flashé en LT3.0 avec la dernière mise à jour kernel.

J'ai gardé bien évidement la clé d'origine (qui date de plusieurs mois) et souhaite remettre le lecteur en OFW afin de pouvoir me connecter au live sans soucis...

1) Si j'installe le xkey, puis je jouer au live avec un DVD original sans risque de bannissement ?

2) Il est marqué qu'il faut disposer d'une clé DVD récente pour installer le xkey, est ce vraiment nécessaire ou puis je mettre ma vieille clé?

Merci d'avance pour vos réponses. :D
matthemoler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Installation Xkey

Message non lupar mamoul » 09 Avr 2013, 12:31

Bonjour,

1) ta console est modifiée donc si tu te connecte, il y a un risque de bannissement, il est faible mais il existe tout de même.

2) Je ne vois pas trop ce que tu veux dire sachant qu'une clef DVD est unique à chaque console et qu'elle ne change jamais quelque soit les mise à jours installées. Si tu es sur de ta clef, tu n'a qu'a te refaire reconstruire un firmware d'origine, en utilisant un firmware stock vierge auquel tu lui injecte ta clef.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar matthemoler » 09 Avr 2013, 19:34

merci de ta reponse, si je comprends je dois reprendre ma cle qui est sur le lecteur et y injecter un OFW?

Ensuite, meme si je joue avec le dvd original sur le lecteur, il y a risque de bannissement tout de meme.?

merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 09 Avr 2013, 19:39

Bonsoir
merci de ta reponse, si je comprends je dois reprendre ma cle qui est sur le lecteur et y injecter un OFW?

Oui ta bien compris :wink:

Ensuite, meme si je joue avec le dvd original sur le lecteur, il y a risque de bannissement tout de meme.?

Tu peu joué a tes originaux, si je me trompe pas :D
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 09 Avr 2013, 20:11

C'est pareil pour le ban, chaque backup que tu lances, chaque modif effectué (changement de firmware du lecteur) est inscrit dans la NAND sous forme de log et ce dernier est envoyé sans demander ton avis à Microsoft à chaque connexion, donc que tu te connecte avec des originaux ou des backups, y'a pas trop de différence, la seule vrai solution pour le risque 0 c'est avoir deux consoles : une modifiée pour les backups hors ligne et une autre clean pour les originaux et le LIVE.

Maintenant, il n'y a pas eu de vague de bannissement pour lecteurs flashés depuis 2009 donc le risque reste faible, mais on ne sait jamais ce que Microsoft peut décider.

Plus d'info sur le ban : flashage-et-bannissement-t8902.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar matthemoler » 09 Avr 2013, 20:48

Ok merci de vos reponses.
Vous pouvez passer en resolu.
Gamer du Dimanche