Forums GAMERGEN
Installe de GOD sur DD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Installe de GOD sur DD externe
Bonsoir,
Je commence par le debut !
J'ai galérer pour formater sous Seven mon DD 200Go en Fat32 ( il ne me proposer que exfat ou ntfs ),j'ai essayer avec exfat mais la box ne reconnais pas le DD.
Maintenant que j'ai formater sous dos le DD 200Go en Fat32,il ne me reste plus qu'a copier mes jeux ( possédant l'original
) ?
C'est la ou j'ai besoin de savoir un ou deux petits trucs ,car sur le tuto que Darkstar m'a donner je n'ai pas bien compris !!
Donc maintenant j'ai 1 jeux copier dans : :Content/0000000000000000/xxxxxxx...
jusqu’à la je crois que c'est bon mais est ce qu'il faut qu'il y est d'autres dossiers du genre :FreeStyle , Launch etc...
Pour préciser j'ai déjà XexMenu 1.1 sur le DD du xbox.
Merci de votre aides et désoler de poser ces quelques questions si ils ont déjà etait poser !
Bonne soirée
Je commence par le debut !
J'ai galérer pour formater sous Seven mon DD 200Go en Fat32 ( il ne me proposer que exfat ou ntfs ),j'ai essayer avec exfat mais la box ne reconnais pas le DD.
Maintenant que j'ai formater sous dos le DD 200Go en Fat32,il ne me reste plus qu'a copier mes jeux ( possédant l'original

C'est la ou j'ai besoin de savoir un ou deux petits trucs ,car sur le tuto que Darkstar m'a donner je n'ai pas bien compris !!
Donc maintenant j'ai 1 jeux copier dans : :Content/0000000000000000/xxxxxxx...
jusqu’à la je crois que c'est bon mais est ce qu'il faut qu'il y est d'autres dossiers du genre :FreeStyle , Launch etc...
Pour préciser j'ai déjà XexMenu 1.1 sur le DD du xbox.
Merci de votre aides et désoler de poser ces quelques questions si ils ont déjà etait poser !

Bonne soirée
Petitloup
-
Petitloup Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installe de GOD sur DD externe
Donc tu met freestyle dashboard sur ton DD externe, tu le lance avec xexmenu, il devrait te demander si tu veux que les données d'FSD soit sauvegarder sur ton HDD ou ton DD externe, choisi plutot le DD externe (USB Drive).
FSD va scanner et te lister tout tes jeux dont celui de ton disque dur externe normalment.
FSD va scanner et te lister tout tes jeux dont celui de ton disque dur externe normalment.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re,
Donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de quoi soit soit d'autre que mes jeux dans : X:\Content\0000000000000000\ du DD externe ?
Merci encore et encore
@+
Donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de quoi soit soit d'autre que mes jeux dans : X:\Content\0000000000000000\ du DD externe ?
Merci encore et encore
@+
Petitloup
-
Oui, par contre il faut Freestyle dashboard pour pouvoir lancer des GOD qui sont sur un DD externe.
-
darkstar Gamer Argent
RE,
Oui ça je t'avais bien suivi , mais le freestyle il faut le mettre aussi ds le >DD externe ? stp ?
@+
Oui ça je t'avais bien suivi , mais le freestyle il faut le mettre aussi ds le >DD externe ? stp ?
@+
Petitloup
-
-
darkstar Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1