Forums GAMERGEN
installer DashLaunch 2.30
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
installer DashLaunch 2.30
Bonsoir
je vient d'installer le dernier DashLaunch 2.30
je les mis sur ma clé usb
j'ai graver ensuite l'ISO de XexMenu sur CD/DVD
et le flqsh c'est fini sans probleme
ma question est comment savoir si le DashLaunch 2.30 14717 c'est bien installer sur ma console glitcher ,une fois que je la redemarre
ou aller voir la version du DashLaunch 2.30 ,voir si je suis bien passer en 14717
j'espere que je m'esprime bien
merci a vous
je vient d'installer le dernier DashLaunch 2.30
je les mis sur ma clé usb
j'ai graver ensuite l'ISO de XexMenu sur CD/DVD
et le flqsh c'est fini sans probleme
ma question est comment savoir si le DashLaunch 2.30 14717 c'est bien installer sur ma console glitcher ,une fois que je la redemarre
ou aller voir la version du DashLaunch 2.30 ,voir si je suis bien passer en 14717
j'espere que je m'esprime bien
merci a vous
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Re: installer DashLaunch 2.30
C'est bien la version 2.30 que tu as installé ? Alors c'est celle-ci que tu aurais une fois l'installation terminée.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui j'ai bien instaler celle ci 2;30
mais une fois ma console allumer rien m'indique quil ya bien cette version de DashLaunch
mais une fois ma console allumer rien m'indique quil ya bien cette version de DashLaunch

-
Modbox Ancien
comment savoir dite moi
merci

merci

-
Modbox Ancien
Si tu as un complément d'information à ajouter, utilise la fonction éditer en haut à droite de ton premier message
Sinon pour ta question, au moment de lancer l'installation du Dashlunch, il te donnent le numéro de la version que tu vas installer

Sinon pour ta question, au moment de lancer l'installation du Dashlunch, il te donnent le numéro de la version que tu vas installer

Axios.
-
Plongeur Ancien
Désoler je comprend pas tout la.....
-
Modbox Ancien
Lu, daslaunch ne vas certainement pas passer ton dash en 14717, ce n'est pas sa fonction! Si tu veut absolument changer de version de dash tu doit te créer une nouvelle nand et la reflasher.
Ensuite pour savoir ta version installé de dashlaunch il suffit de le relancer, dans les premières lignes qui s'affichent c'est indiqué.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
il n'est pas possible de flasher la nand avec une clé usb ,pour ne pas redemonter la console ?
-
Modbox Ancien
Si biensur, tu crée une nand 14717 avec multi builder 0.8 de rogero, sur une clef USB en fat32 tu y met rawflash v4 à la racine ainsi que ta nand renomé en nandflash.bin.
Tu la branche et tu démarre avec eject, ça vas lancer le xell qui vas lancer à son tour rawflash.
Plus qu'à le laisser opérer et redémarrer.
Tu la branche et tu démarre avec eject, ça vas lancer le xell qui vas lancer à son tour rawflash.
Plus qu'à le laisser opérer et redémarrer.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1