Forums GAMERGEN
Installer des DLC sur une console non-jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installer des DLC sur une console non-jtag
Bonjour a toutes et a tous !
Alors voilà en juillet dernier on m'a offert une bobox qui était crackée, elle lit les backup donc. Or cependant je sais toujours pas si c'est une pucée ou si c'est le lecteur qui a été flashé.
C'était du HS mais bon c'était juste pour savoir quel type de hack c'était.
Mais bref revenons en au problème : j'ai lu il y a peu de temps de ça qu'il était possible d'installer des DLC sur des consoles non jtag, mais seul hic c'était en espagnol u_u (je peux vous donner le lien du post si ça intéresse quelqu'un).
Donc voilà concrètement je voudrais savoir si c'est réellement possible et si ça ne présente pas de danger pour la console.
Moi je ne cherche qu'a mettre UN seul dlc (l'album Death Magnetic de Metallica, dans GH Metallica justement xD)
Donc voilà, merci a vous et a bientôt !
Alors voilà en juillet dernier on m'a offert une bobox qui était crackée, elle lit les backup donc. Or cependant je sais toujours pas si c'est une pucée ou si c'est le lecteur qui a été flashé.
C'était du HS mais bon c'était juste pour savoir quel type de hack c'était.
Mais bref revenons en au problème : j'ai lu il y a peu de temps de ça qu'il était possible d'installer des DLC sur des consoles non jtag, mais seul hic c'était en espagnol u_u (je peux vous donner le lien du post si ça intéresse quelqu'un).
Donc voilà concrètement je voudrais savoir si c'est réellement possible et si ça ne présente pas de danger pour la console.
Moi je ne cherche qu'a mettre UN seul dlc (l'album Death Magnetic de Metallica, dans GH Metallica justement xD)
Donc voilà, merci a vous et a bientôt !
-
Arpegious Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installer des DLC sur une console non-jtag
Me semble que ce n'est pas possible.
Et de toute façon ce DLC est payant ce ne serait pas légal.
Mais je veux bien voir le lien, si ce n'est pas un site francophone.
Et de toute façon ce DLC est payant ce ne serait pas légal.
Mais je veux bien voir le lien, si ce n'est pas un site francophone.
-
Anon960
D'accord.
Je t'envois le lien par MP vu qu'il contient des liens megaupload et donc pas légal ^^
Je t'envois le lien par MP vu qu'il contient des liens megaupload et donc pas légal ^^
-
Arpegious Gamer du Dimanche
Oui c'est tout à fait possible car il y'a un profil spécial avec les dlc partagés,
ceux qui ne les endommagent pas au chargement.
j'ai tester avec Assassin's Creed 2 mais supprimer par la suite car pas besoin et sa doit être illégal
ceux qui ne les endommagent pas au chargement.
j'ai tester avec Assassin's Creed 2 mais supprimer par la suite car pas besoin et sa doit être illégal
-
MoMs IXs Gamer Averti
Mais quand tu parle des dlc tu veux parler de Battlefield Bad Company 2 Vietnam par exemple ?
-
foussouy Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1