Forums GAMERGEN

Installer FSD apres console glitchée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installer FSD apres console glitchée

Message non lupar stevxxxxx » 09 Avr 2013, 16:24

Salut à tous,
voilà, depuis peu j'ai amené ma 360 slim pour qu'elle soit glitchée, (merci au vendeur pour son aide précieuse qui n'a duré que 10 secondes et sa photocopie de merde ou je pouvais soit disant trouver toute l'aide qu'il me faut :evil: ).
Bref, dessus, y'a xex menu d'installer, ce qui fait tourner mes jeux, mais je souhaterais mettre freestyle en dashboard de demarrage. J'ai pris la derniere version, l'ai installé mais elle ne se lance pas quand j'allume la console, je suis obligé de passer par xex menu pour voir le lancer. Que faut il faire ?
J'ai vu qu'il fallait installé dashlaunch avant, mais je souhaiterais resté comme ca et pas trop envie de m'embrouiller davantage et peur aussi de faire une connerie.
A vot' bon coeur m'sieur dames :mrgreen:
Dernière édition par 666tremblay666 le 14 Avr 2013, 00:41, édité 1 fois.
stevxxxxx Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aidez un pov vieux completement paumé avec FSD

Message non lupar Mouflo » 09 Avr 2013, 18:56

Dashlaunch est obligatoire car c'est lui qui patch ta nand pour lui dire que quoi démarrer mais logiquement si les choses sont bien faite ta nand doit déjà inclure les patch.

Regarde sur ton dd si tu n'as pas un fichier launch.ini, si tu l'as tu doit l'ouvrir avec le bloc note et modifier la ligne defaut pour lui indiquer le chemin du fichier default.xex de ton fsd.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stevxxxxx » 10 Avr 2013, 16:14

Je te remercie de ta réponse. :mrgreen:
Je vais voir ca pour le fichier launch.ini...
Je te tiens au jus
stevxxxxx Gamer Débutant

Message non lupar stevxxxxx » 10 Avr 2013, 18:27

bon, ben je viens de regarder dans Flash, Hdd1 et Hddx et j'ai pas vu de fichier launch.ini
Ca veut dire que je dois obligatoirement installé Dashlaunch sinon je l'ai dans le baba ?
stevxxxxx Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 10 Avr 2013, 18:42

Bonjour,

Il faut changer ton titre.

Comment poster

Le titre du message : si vous cherchez solution à votre problème, "à l'aide" ou "qu'en pensez-vous" ne renseignent pas sur le contenu de votre message. Quand on lit le forum, on voit uniquement les titres des messages. Si votre titre n'évoque rien, il est moins attirant et donc moins intéressant.

Il est conseillé de mettre le titre après avoir terminé la rédaction du message, car le titre doit résumer ce que vous avez à dire, donc il est plus simple de le créer à la fin en vous relisant.

Message non lupar Mouflo » 10 Avr 2013, 19:58

Par défaut tu demarre sur xexmenu ou le menu officiel ?
Si tu demarre sur l'officiel tu devras donc installer dashlaunch et le régler correctement pour lui indiquer de démarrer sur le fichier de ton choix, c'est lui qui te créera ton launch.ini quand tu sauvegardera les paramètres.
Suis les tutos et ça vas bien ce passer.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar stevxxxxx » 11 Avr 2013, 18:55

Ok, donc je dois installer dashlaunch en premier. Je vais voir ça.
Je reviens des que je suis dedans. Merci encore :D
stevxxxxx Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 11 Avr 2013, 23:40

UnKnOwN Wrote:Bonjour,

Il faut changer ton titre.

Comment poster

Le titre du message : si vous cherchez solution à votre problème, "à l'aide" ou "qu'en pensez-vous" ne renseignent pas sur le contenu de votre message. Quand on lit le forum, on voit uniquement les titres des messages. Si votre titre n'évoque rien, il est moins attirant et donc moins intéressant.

Il est conseillé de mettre le titre après avoir terminé la rédaction du message, car le titre doit résumer ce que vous avez à dire, donc il est plus simple de le créer à la fin en vous relisant.

Re: Installer FSD apres console glitchée

Message non lupar stevxxxxx » 14 Avr 2013, 00:44

Je reviens auprès de vous pour demander conseil de nouveau.
Puis je suivre ce tuto et s'applique-t-il dans mon cas :
http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-3.html
Ma console est glitchée avec xex menu dessus. S'il vous faut d'autres infos dites le moi car je suis un gros noob :oops: (mais on a tous commencé par là hein :mrgreen: )
stevxxxxx Gamer Débutant

Message non lupar Mouflo » 14 Avr 2013, 10:41

Oui tu peut le suivre pour installer fsd, les capture d'ecran de dashlaunch sont juste plus a jour mais ça change rien.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Message non lupar stevxxxxx » 15 Avr 2013, 22:44

Ok, je te remercie. Pour être sur une dernière fois avant de me lancer, il me suffit juste de remplacer dashlaunch par la nouvelle version, et c'est tout ?
Encore une dernière question : lorsque j'avais tel au gars qui m'a glitché ma 360, il m'a dit que je devais faire une sauvegarde de la nand avant. Et dans le tuto ca n'apparait pas. C'est pas important pour ce que je compte faire ?
Si tu as un meilleur tuto je suis preneur bien sur :D
stevxxxxx Gamer Débutant

Message non lupar Mouflo » 16 Avr 2013, 01:43

Oui tu remplace dashlaunch et tu le demarre, comme ça il te demandera directement si tu veux mettre à jour.

Pour la nand du moment que tu as ta nand d'origine de côté je voit pas l'utilité de faire une sauvegarde.

Pas de support en MP.
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage