Forums GAMERGEN
Installer une sauvegarde télécharger via cle USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Installer une sauvegarde télécharger via cle USB
Voila je viens de télécharger une sauvegarde 100% de Dragon Ball Raging blast ( oui j'ai prévu une soirée entre pots et j'ai pas envie de me faire tout le jeu pour avoir tout les perso ).
Donc je voudrais savoir comment faire pour placer cette sauvegarde sur le disque dur de ma Xbox ?
Pour ma part j'ai essayé de brancher la cle USB a la Xbox, sa la "formaté' mais quand je retourne sur le PC pour inséré la sauvegarde dans la clé USB, puis quand je retourne sur la xbox je suis obligé de tout formaté ...
Donc y a t'il une solution à mon probléme ?
Merci
Donc je voudrais savoir comment faire pour placer cette sauvegarde sur le disque dur de ma Xbox ?
Pour ma part j'ai essayé de brancher la cle USB a la Xbox, sa la "formaté' mais quand je retourne sur le PC pour inséré la sauvegarde dans la clé USB, puis quand je retourne sur la xbox je suis obligé de tout formaté ...
Donc y a t'il une solution à mon probléme ?
Merci

-
davidcoulthard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installer une sauvegarde télécharger via cle USB
Quel logiciel utilises-tu pour explorer ta clé USB ?
Essaye USB Storage Xplorer ou modio.
Puis pour que la sauvegarde que t'as trouvé sur le net soit compatible, il faut que tu la signe, pour faire cela, suis ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html
Essaye USB Storage Xplorer ou modio.
Puis pour que la sauvegarde que t'as trouvé sur le net soit compatible, il faut que tu la signe, pour faire cela, suis ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci sa marche 

-
davidcoulthard Gamer du Dimanche
Modio depuis sa version 2.411 propose des options de modifications de saves depuis une clé usb sur ces jeux http://www.imageshotel.org/images/chickenfoot360/modio.jpg néanmoins certain jeux sont réservés aux vip de modio (payant) mais des tutos explique comment se procurer un compte VIP gratuit (jamais essayer)
-
chickenfoot360 Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1