Forums GAMERGEN
installer xex menu ou dashboard??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
installer xex menu ou dashboard??
Bonjour je viens de recuperer une xbox360 JTAG mais xex menu n'est pas installer.Il est sur cd....je peux en installer un sans crainte de reflasher???quelle difference entre dash board et xex menu par exemple??désolé je n'y connais "encore rien la dedans.....Merci d'avance de vos réponses!!! 

-
becks7 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
- Pays: France
Re: installer xex menu ou dashboard??
Yop.
Oui tu peut l'installer le xex menu.
Il n'y as pas une grosse difference entre les 2 enfait.
XeXmenu est + brut de décofrage sans vraiment d'interface sympa.. ca te permet d'exécuter des .xex, de faire des transferts de fichiers etc.
Les dashboard alternatif sont plus sympa graphiquement et permet de lancer des homebrew ou autre, mais surtout des GOD (gameOnDemand) qui sont tes backups de jeux installés sur ton DD en format GoD, utile pour le dashboard Freestyle notemment (pochettes des hjeux, screens etc..)
On va dire qu'un dashboard , c'est plus convivial !
Oui tu peut l'installer le xex menu.
Il n'y as pas une grosse difference entre les 2 enfait.
XeXmenu est + brut de décofrage sans vraiment d'interface sympa.. ca te permet d'exécuter des .xex, de faire des transferts de fichiers etc.
Les dashboard alternatif sont plus sympa graphiquement et permet de lancer des homebrew ou autre, mais surtout des GOD (gameOnDemand) qui sont tes backups de jeux installés sur ton DD en format GoD, utile pour le dashboard Freestyle notemment (pochettes des hjeux, screens etc..)
On va dire qu'un dashboard , c'est plus convivial !
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
ok j'ai untiliser le dashboard par contre je l'ai installer sur mon HDD mais quand je le quitte je retombe sur le menu basique xbox...c'est normal???comment je fais pour y re acceder???puis je ne vois pas mais jeux???pourant installer avec iso2god....
-
becks7 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
yop suis le tuto de Azsde :
post46998.html#p46998
Tu devrais t'en sortir avec ca, il est trés bien fait.
post46998.html#p46998
Tu devrais t'en sortir avec ca, il est trés bien fait.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1