Forums GAMERGEN
[AIDE]Intégrer jack femelle depuis carte mere
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE]Intégrer jack femelle depuis carte mere
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je souhaiterai intégrer un jack femelle dans ma bobox coté DD, car j'en ai marre de voir cette prise vert et en plus sa force sur ma connectique a l'arriere de la console.

Mais mon soucis ce trouve du coté de la soudure, je ne trouve pas les points correct pour prendre le son de la Xbox, je me suis aidé d'internet et de mon adaptateur fournis avec mon casque Tritton mais sans succes... Quelqu'un saurai comment s'y prendre ?
Je vous remercie d'avance pour ceux qui ce pencherons sur mon probleme
Comme dit dans le titre, je souhaiterai intégrer un jack femelle dans ma bobox coté DD, car j'en ai marre de voir cette prise vert et en plus sa force sur ma connectique a l'arriere de la console.

Mais mon soucis ce trouve du coté de la soudure, je ne trouve pas les points correct pour prendre le son de la Xbox, je me suis aidé d'internet et de mon adaptateur fournis avec mon casque Tritton mais sans succes... Quelqu'un saurai comment s'y prendre ?
Je vous remercie d'avance pour ceux qui ce pencherons sur mon probleme

-
croqmites Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: [AIDE]Intégrer jack femelle depuis carte mere
Pourquoi une prise jack sur la console, tu n'en a pas une sur ta télé/écran ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [AIDE]Intégrer jack femelle depuis carte mere
C'est pour mon Tritton, celle de la TV est déja occupé
-
croqmites Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1