Forums GAMERGEN

[RESOLU] inverser lecteur xbox avant mise à jours?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar extral5 » 26 Sep 2011, 10:37

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis pour une petite idée, je vous explique:
J'ai une vielle xbox qui ne fonctionne plus sur lequel j'ai récupérer un lecteur dvd samsung et j'ai l'autre xbox qui fonctionne sur lequel il y avais un lite one...

Tout fonctionne pour la xbox avec le lecteur samsung pour lire mes backup, j'ai voulu récemment mettre à jours ma xbox et impossible, surement parce que j'ai inverser les lecteur auparavant...
j'aurai aimer savoir si en mettant le lecteur d'origine pendant la mise a jours, et après remettre l'autre lecteur (samsung) est ce qu'il pourra toujours lire mes backup?
Je vous remercie ;)

Ps: pour ceux qui se pose la question, j'aimerais mettre à jours pour pouvoir aller sur le xbox live et aussi télécharger le fun labs.. :p
Dernière édition par nicion le 09 Oct 2011, 19:09, édité 1 fois.
extral5 Gamer Débutant
Prénom: Seb
Pays: France

Re: inverser lecteur xbox avant mise à jours?

Messagepar TNTcity » 26 Sep 2011, 10:58

Oui je crois bien que ça marchera ;)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Messagepar Hypnose_1 » 26 Sep 2011, 11:19

J'avais lu sur le forum que sa fonctionnais.

Sa ne coûte rien d'essayer de toute façon :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Messagepar neo1781 » 26 Sep 2011, 12:32

en clair il est possible de changer de lecteur juste pour faire la maj et de remettre celui flashé apres?

il n'y a pas besoin de clé?
neo1781 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hypnose_1 » 26 Sep 2011, 12:55

Sa parait en effet bizarre qu'il n y ai pas forcément besoin de clé..

Sur ce côté je ne suis pas sur, mais tu peut toujours essayer, sa ne coûtera rien.

Et si sa ne fonctionne pas sans la clé, essaie avec ;)

Messagepar extral5 » 26 Sep 2011, 16:31

Justement en fait les deux lecteurs on la même clé pour la xbox qui fonctionne.. Et si je met à jours la xbox est-ce que la même clé reste (sera donc bonne pour les deux lecteurs?)?

Et au fait, après avoir fais la mise à jours avec le lite on (d'origine sur la xbox) lorsque je remettrais le samsung, est ce que le firmware (version: LT 1.0) fonctionnera avec la dernière mise à jours xbox?
Ou même encore avec la LT 1.9 ? Car j'ai vu que celui si fonctionnais sous dashboard 13146. Depuis, Microsoft à déjà fait d'autres maj..

Après ses réponse je me lance, et qui sait sa pourrait aider d'autres personnes.. ;)
Merci pour vos réponse :smile2:
extral5 Gamer Débutant

Messagepar Hypnose_1 » 26 Sep 2011, 18:24

Alors pour l'histoire du lecteur c'est bon. Regarde ici : maj-impossible-t19050.html

extral5 Wrote: Et si je met à jours la xbox est-ce que la même clé reste (sera donc bonne pour les deux lecteurs?)?

Tu veux installer le dernière MAJ ? A savoir la 13599 ?

extral5 Wrote:Et au fait, après avoir fais la mise à jours avec le lite on (d'origine sur la xbox) lorsque je remettrais le samsung, est ce que le firmware (version: LT 1.0) fonctionnera avec la dernière mise à jours xbox?

Tout dépend de la MAJ que tu fait. Si tu fait la dernière, celle ci reflashera ton lecteur en OFW.

Le seul moyen d'y échapper c'est de flasher ta console en LT+ 1.91 et ensuite de faire la MAJ 13599 !

Messagepar freemancalais » 26 Sep 2011, 18:34

Oui sa va fonctionner, par contre si tu mets en original xgd3 tu ne pourra pas le lire avec le lecteur déjà flasher, à moins qu'il a le lt+1.9.
Mais sa coute rien d'essayer, au pire tu reflash en lt+1.9.
bon courage
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Messagepar extral5 » 06 Oct 2011, 18:56

A Hypnose: Oui c'est pour installer la dernière Maj pour la xbox disponible, mais logiquement la clé ne change jamais non, même après maj?

EDIT : "Le seul moyen d'y échapper c'est de flasher ta console en LT+ 1.91 et ensuite de faire la MAJ 13599 !"

En fait si je flash le lecteur avec le Lt+ 1.91, et que je mets à jours la console le lecteur restera intact, sans aucune modif ou reflash :huh:
Dernière édition par makayel le 07 Oct 2011, 06:36, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
extral5 Gamer Débutant

Messagepar TNTcity » 06 Oct 2011, 21:44

@extral: Désolé, je ne suis as Hypnose mais oui les clé reste les mêmes bien entendu ;)
Et comme tu as une FAT, oui si tu flash en 1.9 ou sup puis que tu fais la MAJ le flash ne bougera pas.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Messagepar xender_1 » 07 Oct 2011, 00:59

Vu que tes deux lecteurs sont flashé avec la même clé, tu peux les intervertir pour passer la maj 13599.
En gros tu mets le liteon pour passer la maj et il sera reflasher, ensuite tu remets le samsung.
Mais dans tous les cas si tu veux jouer au dernier jeux il faudra flasher en LT 2.0 et ton lecteur ne sera pas reflasher comme expliqué plus haut.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Messagepar extral5 » 09 Oct 2011, 16:31

Exact xender, c'est exactement se que j'ai fais.. Je met le lecteur d'origine pour les Maj, et ensuite je replace l'autre lecteur flasher, il était en version Lt 1.0 si mes souvenirs sont bon, et avec la dernière mise a jours (13599) sa marche, sa couuurt même!!! :D

Merci à tous pour vos précieux conseils :grin2:
Dernière édition par nicion le 09 Oct 2011, 19:07, édité 1 fois.
extral5 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage