Forums GAMERGEN
IPREP problème clef bootable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
IPREP problème clef bootable
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a eu le même probleme et trouver la solution.
Après avoir dumpé la clef de 2 lecteurs x360, je tente de créer la clef usb bootable avec le firmware modifié mais a chaque fois IPREP me dit bad firmware, j ai essayé avec le ixtreme 1.61, et le ixtreme LT 1.1 pour liteon, les 2 ont respectivement les clefs injectées des 2 lecteurs, je ne comprends pas. Les clefs étaient de statut "good" dans jungle flasher.
Une idée ?
je voudrais savoir si quelqu un a eu le même probleme et trouver la solution.
Après avoir dumpé la clef de 2 lecteurs x360, je tente de créer la clef usb bootable avec le firmware modifié mais a chaque fois IPREP me dit bad firmware, j ai essayé avec le ixtreme 1.61, et le ixtreme LT 1.1 pour liteon, les 2 ont respectivement les clefs injectées des 2 lecteurs, je ne comprends pas. Les clefs étaient de statut "good" dans jungle flasher.
Une idée ?
-
Jackson79_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: IPREP problème clef bootable
Ui, Iprep ne doit pas être à jour pour les dernier firmware. Utilise la méthode HP USB Disk Storage Format Tool plutôt :
http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ah ok je te remercie, est ce que tu connais d autres moyens également de vérification des firmwares modifiés ? parce que je ne voudrais pas faire de bétise, je préfère prendre des précautions.
-
Non je n'en connais pas, mais si tu as injecté ta clé dans le firmware ixtreme avec jungleflasher, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
-
darkstar Gamer Argent
ok, encore une question, j ai lu ce que j ai pu trouver comme info sur le firmware 1.1 LT et le Ixtreme 1.61, je crois comprendre que le LT est plus sécurisé en ce qui concerne les bannissements à part ça sont ils identiques ? est ce que l un ou l autre est plus avantageux (performance, fonctions...) ?
-
Installe le plus récent, le LT 1.1.
Le 1.61 ne lit pas les waves 5/6, alors que le LT 1.1 les lit.
Concernant les bannissement on saura si le LT est indétectable à la prochaine vague de ban'
Le 1.61 ne lit pas les waves 5/6, alors que le LT 1.1 les lit.
Concernant les bannissement on saura si le LT est indétectable à la prochaine vague de ban'

-
darkstar Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1