Forums GAMERGEN
ISO en français ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ISO en français ?
Bonjour
J'ai un backup de jeux que j'aimerais graver, mais je ne suis pas sur que le jeu est en français et je ne voudrais pas gaspiller un DVD pour rien. Comment puis-je savoir que le jeu est en français ?
PS: j'ai déjà essayer avec abgx et dans option > "Verbosity Level", j'ai mis "High". Lorsque je lance l'analyse, dans "dashboard languages", j'ai bien "French". Mais est ce que le jeu est entièrement en français, ou est ce qu'il s'agit seulement de sous-titre ?
Merci à vous
J'ai un backup de jeux que j'aimerais graver, mais je ne suis pas sur que le jeu est en français et je ne voudrais pas gaspiller un DVD pour rien. Comment puis-je savoir que le jeu est en français ?
PS: j'ai déjà essayer avec abgx et dans option > "Verbosity Level", j'ai mis "High". Lorsque je lance l'analyse, dans "dashboard languages", j'ai bien "French". Mais est ce que le jeu est entièrement en français, ou est ce qu'il s'agit seulement de sous-titre ?
Merci à vous
-
smark1712
Re: ISO en français ?
Pas tous les jeux ne sont entièrement traduits, et surtout doublés. mais Tu peux tenter de regarder la région du jeu dans ABGX.
Les jeux PAL, PAL/NTSC sont généralement en français/anglais/espagnol/allemand
Les jeux PAL, PAL/NTSC sont généralement en français/anglais/espagnol/allemand
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le jeu est region free, et il s'agit de Halo reach. Qu'en penses-tu ?
-
smark1712
salut
De toute facon, si ton Halo Reach est en francais, il ne passera pas.
il n y a pas encore de patch Ap2.5 sorti.
De toute facon, si ton Halo Reach est en francais, il ne passera pas.
il n y a pas encore de patch Ap2.5 sorti.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:Me semble que la version Free n'a que le texte en français.
Mais dans abgx, il y a "french" à coté de "languages dashboard". Ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il s'agit des sous-titre qui sont en français ou bien le jeu qui est entièrement en français. Une idée ?
-
smark1712
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Texte en français = sous titre en français.
Pour les voix française faut passer par la version PAL.
Pour les voix française faut passer par la version PAL.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1