Forums GAMERGEN
ISo Lt+2.0 et patch 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ISo Lt+2.0 et patch 3.0
Bonjour , si je patch un jeu Xgd3 et que j'y joue avec une xbox 360 en lt+2.0 , Il passera ou pas ? 

-
sam749 Gamer Pro
- Pays: France
Re: ISo Lt+2.0 et patch 3.0
Normalement oui, mais c'est inutile. Les patchs ne servent qu'avec le LT+ 3.0.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui , mais si un jour je passe en lt+3.0 , Comme sa je le regrave pas et je ne perds pas de Dvd 

-
sam749 Gamer Pro
Pas faux.
Mais n'ayant pas vraiment suivi cette histoire, je ne sais quel effet les patchs aura sur le LT+ 2.0.
Mais n'ayant pas vraiment suivi cette histoire, je ne sais quel effet les patchs aura sur le LT+ 2.0.
-
Anon960
Je pense pas que les patchs seront détectés. Par contre, si la console a subi la maj silencieuse du DAE.bin, alors les jeux ne marcheront pas tout simplement pas sous le LT+ 2.0, patch ou pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai fait un essai
2 consoles FAT dans le dernier Dash ( metro) les deux en LT+2.0 et LT+2.0b
Console A : Liteon & LT+2.0
Console B : Hitachi 79 FL : LT+2.0b
Jeux gravé avec ImgBurn avec un graveur HIAS ( le lecteur Liteon accepte quand même les gravure avec un graveur standard)
RESULTAT
------------------------------------------Console A----------------Console B
NFS The run Non patché :......................ok................................ok
NFS The run Patché..............................KO..............................ok
BF3 CD1 NON Patché..............................ok...............................ok
BF3 CD2 Patché....................................KO..............................ok
Tous Jeux AP2.5 / XGD2 .........................KO..............................ok
Au bilan , le LT+2.0 a du mal avec le patch sauf avec le lecteur Hitachi. Si qqun y comprend qqchose
2 consoles FAT dans le dernier Dash ( metro) les deux en LT+2.0 et LT+2.0b
Console A : Liteon & LT+2.0
Console B : Hitachi 79 FL : LT+2.0b
Jeux gravé avec ImgBurn avec un graveur HIAS ( le lecteur Liteon accepte quand même les gravure avec un graveur standard)
RESULTAT
------------------------------------------Console A----------------Console B
NFS The run Non patché :......................ok................................ok
NFS The run Patché..............................KO..............................ok
BF3 CD1 NON Patché..............................ok...............................ok
BF3 CD2 Patché....................................KO..............................ok
Tous Jeux AP2.5 / XGD2 .........................KO..............................ok
Au bilan , le LT+2.0 a du mal avec le patch sauf avec le lecteur Hitachi. Si qqun y comprend qqchose
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
Il doit y avoir une modification dans le LT+ 3.0. Et sans les patchs, les jeux ne fonctionnent pas. Donc sous le LT+ 2.0, cela doit crée des incohérence.
Enfin simple hypothèse
Enfin simple hypothèse

-
Hypnose_1
Ok , merci , me reste plus qu'a flashé en Lt+3.0 alors , Une dernière question , Le Jeu forza 4 a la protection C.I.V , Si on le patch et qu'on le grave a 97%( donc avec un graveur normal , pas flashé ) est-ce qu'il va bloqué après un moment ? 

-
sam749 Gamer Pro
Je suppose qu'il y aura quelques soucis de lecture, comme les autres.
-
Anon960
bonjour,
je viens de tester un jeu patche avec abgx mais lorsque je veux le lancer j'obtiens l'erreur de disque
je suis sous LT+2.0 avec dashboard 13599 (lecteur liteon)
je voudrais donc savoir si cela pourrait etre du a une mise a jour a effectuer (dans ce cas laquelle mettre sans avoir besoin de reflasher ou passer en LT3?)
petite precision je ne connecte jamais la console
par avance, merci
je viens de tester un jeu patche avec abgx mais lorsque je veux le lancer j'obtiens l'erreur de disque
je suis sous LT+2.0 avec dashboard 13599 (lecteur liteon)
je voudrais donc savoir si cela pourrait etre du a une mise a jour a effectuer (dans ce cas laquelle mettre sans avoir besoin de reflasher ou passer en LT3?)
petite precision je ne connecte jamais la console
par avance, merci
-
sqlmweed Gamer Débutant
Inutile de patcher le jeu avec ABGX sur un autre firmware que LT+ 3.0
-
Anon960
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2