Forums GAMERGEN
ixtrem 1.51 et AP25
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
ixtrem 1.51 et AP25
Bonjour à tous !
D abord une petite présentation puisque je suis tout nouveau sur ce forum et que je remercie d avance tous ceux qui voudront bien me consacrer du temps !
Voilà mon petit soucis :
je vais faire l acquisition d une xbox 360 flashe avec graveur liteon en ixtreme 1.51
J ai beau parcourir tous les forums mais je n arrive pas a avoir de certitudes concernant la compatibilité entre ce firmware et les nouveaux jeux (NFS Hot Pursuit, assassin creed brotherhood....)
En effet certains disent que ces jeux ne passeront pas et qu'il faudra flashé a nouveau en LT+ ( a cause de l AP 25 si je comprends bien !!!) mais d autres confirment qu'ils est possible de les faire tourner sans problème (j ai même vu des videos sur youtube !!!)
Alors qu'en penser ?
J ai les dvd verbatim, les logiciels(wave patcher, 360 imgburn, abgx 360 .....),les iso de mes copies, vais je pouvoir graver avec réussite sachant de plus que je ne veux pas me servir du live(je n ai pas l intention de jouer en réseau)
Si quelqu un peut m aider je lui en serait très reconnaissant
Bonne fin de journée à tous
D abord une petite présentation puisque je suis tout nouveau sur ce forum et que je remercie d avance tous ceux qui voudront bien me consacrer du temps !
Voilà mon petit soucis :
je vais faire l acquisition d une xbox 360 flashe avec graveur liteon en ixtreme 1.51
J ai beau parcourir tous les forums mais je n arrive pas a avoir de certitudes concernant la compatibilité entre ce firmware et les nouveaux jeux (NFS Hot Pursuit, assassin creed brotherhood....)
En effet certains disent que ces jeux ne passeront pas et qu'il faudra flashé a nouveau en LT+ ( a cause de l AP 25 si je comprends bien !!!) mais d autres confirment qu'ils est possible de les faire tourner sans problème (j ai même vu des videos sur youtube !!!)
Alors qu'en penser ?
J ai les dvd verbatim, les logiciels(wave patcher, 360 imgburn, abgx 360 .....),les iso de mes copies, vais je pouvoir graver avec réussite sachant de plus que je ne veux pas me servir du live(je n ai pas l intention de jouer en réseau)
Si quelqu un peut m aider je lui en serait très reconnaissant
Bonne fin de journée à tous
-
alfi258 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ixtrem 1.51 et AP25
l'1.51 est trop vieux dans tous les cas contre l'Ap2.5. Il faut le 1.6 pour pouvoir esperer faire quelque chose et encore, il ne fait pas avoir installer la dernière mise à jour. Sinon c'est lT+.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci
En parcourant ce forum j avais pourtant repris espoir avec ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
mais pour les jeux que j ai cités plus haut ça ne marchera pas ?
Il va donc falloir que je retourne chez un installateur et que je repaie pour un flashage ?
et rassurez moi, reflasher une xbox est possible ?
Ps : sait on jamais si quelqu'un a réussi a faire passer un jeu avec le tuto joint qu'il me redonne espoir et ce serait le top
Merci encore et bonne soirée
En parcourant ce forum j avais pourtant repris espoir avec ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
mais pour les jeux que j ai cités plus haut ça ne marchera pas ?
Il va donc falloir que je retourne chez un installateur et que je repaie pour un flashage ?
et rassurez moi, reflasher une xbox est possible ?
Ps : sait on jamais si quelqu'un a réussi a faire passer un jeu avec le tuto joint qu'il me redonne espoir et ce serait le top
Merci encore et bonne soirée
-
alfi258 Gamer Débutant
Oui c'est possible (encore heureux d'ailleurs).
Le tuto joint ne peut pas parce que diminuer la Wave rends le jeu invalide et tu aura un beau message ''disque illisible''.
Le tuto joint ne peut pas parce que diminuer la Wave rends le jeu invalide et tu aura un beau message ''disque illisible''.
Ex-Kysshin87

-
Donc en résumé ..... tout les jeux ap 25 ne passeront pas mais les autres par cette méthode ce sera ok ?
Comment connaitre les jeux en AP 25 ?
@+
Comment connaitre les jeux en AP 25 ?
@+
-
alfi258 Gamer Débutant
Oups..... je viens de voir ça a la fin du tuto :
"Note: Si vous patchez un des trois jeux suivants : Assassin's Creed : Brotherhood ou Fable 3 ou encore Need For Speed : Hot Pursuit ou tout autre jeu disposant de la sécurite Ap2.5, il vous faut impérativement cocher la case encadré en jaune ''Conserver la mise à jour''.
Sinon la maj intégrée au jeu sera enlevée et le jeu ne se lancera pas ! "
Mon moralometre remontrait il ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
"Note: Si vous patchez un des trois jeux suivants : Assassin's Creed : Brotherhood ou Fable 3 ou encore Need For Speed : Hot Pursuit ou tout autre jeu disposant de la sécurite Ap2.5, il vous faut impérativement cocher la case encadré en jaune ''Conserver la mise à jour''.
Sinon la maj intégrée au jeu sera enlevée et le jeu ne se lancera pas ! "
Mon moralometre remontrait il ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
alfi258 Gamer Débutant
Bon je récupère ma xbox demain donc je vais suivre à la lettre le tuto et je graverais ensuite j aurais une bonne ou une mauvaise surprise !!!
Si certains sont intéresses par le résultat faites le moi savoir
A bientôt
....mais je croise les doigts très fort !!!!!!!!!
Désolé pour le double post, je ne recommencerais plus !!!
Si certains sont intéresses par le résultat faites le moi savoir
A bientôt
....mais je croise les doigts très fort !!!!!!!!!
Désolé pour le double post, je ne recommencerais plus !!!

-
alfi258 Gamer Débutant
Mais si tu garde la mise à jour, la wave du jeu ne sera pas diminuée......C'est là ou est le paradoxe.
Ex-Kysshin87

-
....en tout cas merci Kysshin du temps que tu me consacres
Je vais essayer sait on jamais ....un miracle !!!!!!
@+
Je vais essayer sait on jamais ....un miracle !!!!!!
@+
-
alfi258 Gamer Débutant
Bonjour,
C'est gentil je voudrais bien un petit retour s'il te plait.
Je suis exactement dans la même situation que toi!
Cela a fonctionné malgré l'AP 25 sur ton firmware 1.51 en patchant en wave 3 ?
Les anciens jeux continuent de tourner ?
Merci à toi !
++
C'est gentil je voudrais bien un petit retour s'il te plait.
Je suis exactement dans la même situation que toi!

Cela a fonctionné malgré l'AP 25 sur ton firmware 1.51 en patchant en wave 3 ?
Les anciens jeux continuent de tourner ?
Merci à toi !
++
-
akiraced Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Avec un lite-on aucun des jeux AP2.5 ne passera sans le LT+, ou sans le LT en ayant suivi ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1