Forums GAMERGEN
[probleme] j'ai des questions sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[probleme] j'ai des questions sur le flash
Salut, je viens de PSPgen et c'est la premiere fois que je post sur XBOXgen car j'ai des questions sur le flash de ma xbox 360 elite.
Tout d'abord les informations sur ma xbox:
Xbox 360 Elite 120 Go
Je l'ai démontée et j'ai pris des informations sur le lecteur:
Philips & Lite-On
Model No. = DG-16D2S-09C
HW Ver. = AOA2
FW Ver. = 93450C
Septembre,2009
Je me suis biensur renseigné en faisant beaucoup de recherches sur XBOXgen et Google mais comme il y a tout plein de réponses différentes sur la toile, ça m'a completement étourdi c'est pourquoi je pose ces questions:
1) Ce modèle de lecteur est-il flashable sans soudure ? Donnez-moi un lien vers un tuto fiable pour la flashée peu importe s'il y a des soudures ou non: Je m'y connais bien en soudure =p.
2) Sur la toile, j'ai trouvé plein de questions: "Si je flash ma Xbox je pourrai toujours jouer en live ?" et, en fonction du site où j'allai, je trouvais des oui et des non c'est pourquoi je vous pose la même question.
3) Si je la flash, mais que je ne joue aux jeux gravés que lorsque ma Xbox n'est pas connectée à Internet, Est-ce que je pourrai quand même me faire bannir ? (Je ne branche internet que quand je joue à MW2 ou Halo 3 (vrai disques))
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord les informations sur ma xbox:
Xbox 360 Elite 120 Go
Je l'ai démontée et j'ai pris des informations sur le lecteur:
Philips & Lite-On
Model No. = DG-16D2S-09C
HW Ver. = AOA2
FW Ver. = 93450C
Septembre,2009
Je me suis biensur renseigné en faisant beaucoup de recherches sur XBOXgen et Google mais comme il y a tout plein de réponses différentes sur la toile, ça m'a completement étourdi c'est pourquoi je pose ces questions:
1) Ce modèle de lecteur est-il flashable sans soudure ? Donnez-moi un lien vers un tuto fiable pour la flashée peu importe s'il y a des soudures ou non: Je m'y connais bien en soudure =p.
2) Sur la toile, j'ai trouvé plein de questions: "Si je flash ma Xbox je pourrai toujours jouer en live ?" et, en fonction du site où j'allai, je trouvais des oui et des non c'est pourquoi je vous pose la même question.
3) Si je la flash, mais que je ne joue aux jeux gravés que lorsque ma Xbox n'est pas connectée à Internet, Est-ce que je pourrai quand même me faire bannir ? (Je ne branche internet que quand je joue à MW2 ou Halo 3 (vrai disques))
Merci d'avance pour vos réponses.
-
ratzix Gamer du Dimanche
- Prénom: Youcef
- Pays: France
Re: [probleme] j'ai des questions sur le flash
Ratzix Wrote:1) Ce modèle de lecteur est-il flashable sans soudure ? Donnez-moi un lien vers un tuto fiable pour la flashée peu importe s'il y a des soudures ou non: Je m'y connais bien en soudure =p.
Ton lecteur est celui-ça : 83850v2.
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Donc faut souder.
Ratzix Wrote:3) Si je la flash, mais que je ne joue aux jeux gravés que lorsque ma Xbox n'est pas connectée à Internet, Est-ce que je pourrai quand même me faire bannir ? (Je ne branche internet que quand je joue à MW2 ou Halo 3 (vrai disques))
Oui, tu risque le ban.
Ratzix Wrote:2) Sur la toile, j'ai trouvé plein de questions: "Si je flash ma Xbox je pourrai toujours jouer en live ?" et, en fonction du site où j'allai, je trouvais des oui et des non c'est pourquoi je vous pose la même question.
tu peux jouer en ligne mais tu peux aussi et faire bannir et le cas échéant tu n'aura plus de live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [probleme] j'ai des questions sur le flash
salut tu a beau jouer avec des originaux cable ethernet brancher et des backup cable ethernet debrancher cela en revient quasiment au meme tu a autant de chance de te faire bannir il n'existe absolument aucun moyen de prevention dans ce domaine c'est la crainte de tout ceux qui ont une console flashée mais tu peux toujours mettre un maximum de chance de ton coter avec abgx =)
-
sony_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1