Forums GAMERGEN

j'ai quelque question par rapport a la 360 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j'ai quelque question par rapport a la 360 ?

Message non lupar Collector_1_1 » 01 Sep 2009, 14:48

bonjnour a tous

en décembre c'est mon aniversaire et j'aimerai bien avoir une xbox 360 elite et j'ai quelque question (niveau noob)

est ce que en flashant sa 360 on peux mettre dans un dusque dur externe que je relierai par usb a ma boxbox avec le dump de mes jeux dedans pour eviter le bruit (un peu comme un cso dans la ms de sa psp) ?

le risque de se faire bannir du live est t'il grand avec ce que j'ai l'intension de faire au dessus si c'est possible (demande reponse developée car je n'ai jammais eu de xbox de ma vie) ?

est ce que la croix de la manette est t-il vraiment plus maniable a celui d'une psp/ps2 ?

peut t'on lire des jeux de la XBOX premiere du nom sans souci (comme une ps2 lis les jeux ps one) ?

qu'elle est la formule la moins cher juste ,pour faire des parties online et discuter avec ses amis (ce qui m'iteresse dans la 360 le reste je vois pas trop a quoi ca sert )

qu'elle est le prix du dernier rock band tout compris ?

est ce que je peux importer des jeux sans souci du canada et du japon ?

voila je sais mes question sont con mais je m'y connais rien (j'en suis encore aux superbe jeux ps 2 , 64 et console portable)
Avatar de l’utilisateur Collector_1_1

Re: j'ai quelque question par rapport a la 360 ?

Message non lupar Collector_1_1 » 01 Sep 2009, 14:55

j'ai une autre question vous me coseilier quoi comme jeux pour maxi 50 euro le jeux et j'ai un budjet de 300 euros pour mes jexx et j'ai de l'argent que j'ai gagner en faisant un job d'ete mais que je ne veux depenser que pour l'abonement

en sachant que je n'aimme pas les FPS et les jeux du genre GTA pas parce que c'est voilant mais parce que ce n'est pas ma tase de the

mais j'aimme bien les jeux de simulation , course , combat , rpg , simple et novateur , oldie , compilation , arcade ...

est ce que on peux acheter a game des carte pour faire des achat sur le live (le genre de chose que sony met 3 plomb a importer en europe)

merci si vous avez des conseil a me donner n'hésitez pas

Message non lupar darkstar » 01 Sep 2009, 15:15

Collector Wrote:est ce que en flashant sa 360 on peux mettre dans un dusque dur externe que je relierai par usb a ma boxbox avec le dump de mes jeux dedans pour eviter le bruit (un peu comme un cso dans la ms de sa psp) ?

tu pourras installer tes jeux dans le disque dur de ta xbox, avec ta élite tu auras un disque dur de 120Go, un jeux faisant entre 4et 6GO, t'a de quoi en mettre pas mal :D
Mais il te faudra quand même le jeux pour le lancer, le disque va tourner quelques seconde au démarrage et il s'arrêtera et c'est le disque dur qui prendra le relais

Collector Wrote:le risque de se faire bannir du live est t'il grand avec ce que j'ai l'intension de faire au dessus si c'est possible (demande reponse developée car je n'ai jammais eu de xbox de ma vie) ?

A partir du moment ou tu flash ta console tu risque le ban.

Collector Wrote:est ce que la croix de la manette est t-il vraiment plus maniable a celui d'une psp/ps2 ?

La croix est vraiment pas top, mais de toute façon tu te servira le plus souvent du joystick normalement, moi qui ne jouait qu'avec la crois sur PS/PS2/PS3, j'ai du m'habituer au joystick de la 360

Collector Wrote:peut t'on lire des jeux de la XBOX premiere du nom sans souci (comme une ps2 lis les jeux ps one) ?

Oui elle est rétro-compatible, tu trouvera la liste des jeux compatible en cherchant sur google

Collector Wrote:qu'elle est la formule la moins cher juste ,pour faire des parties online et discuter avec ses amis (ce qui m'iteresse dans la 360 le reste je vois pas trop a quoi ca sert )

Dans tous les cas pour jouer sur le live tu devra payer un abonnement, en magasin ca coute 60€ pour 1 an, mais sur le net tu peux en trouver a 30€, il y a une liste de site sur le forum si tu cherche.

Collector Wrote:est ce que je peux importer des jeux sans souci du canada et du japon ?

Ca dépend lesquels, vérifie qu'ils soit bien region free (même si beaucoup le sont)

En ce qui concerne les jeux je te conseil :

Combat -> soul calibur 4, UFC undisputed, Fight night round 4
Course -> Forza 2 (le 3 sort bientot), Midnight club LA, Grid
RPG -> Star ocean 4, Tales of Vesperia

Voila voila, j'espere que ca t'aidera un peu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Collector_1_1 » 01 Sep 2009, 16:42

merci beaucoup pour tes réponse :D mais j'ai encore une tout petite question

Collector a écrit:
qu'elle est la formule la moins cher juste ,pour faire des parties online et discuter avec ses amis (ce qui m'iteresse dans la 360 le reste je vois pas trop a quoi ca sert )

Dans tous les cas pour jouer sur le live tu devra payer un abonnement, en magasin ca coute 60€ pour 1 an, mais sur le net tu peux en trouver a 30€, il y a une liste de site sur le forum si tu cherche.

comment ca se fais on trouve des abonement au live a 30 euros sur le net et le double au magazins ???

c'est legal ? (si oui je fonce direct sur le net quand j'aurai ma box box)

et encore merci pour t'es reponse :D

mais ce qui me dérange dans le faite que la croix est nul dans la 360 je vais faire comment pour jouer a tekken 6 et a des jeux ou je dois etre precis car moi le joystique je m'en sert que dans certains genre bien particulier car je vois pas comment je pourai faire dans pes ou dans tekken 6 avec un joystique o_O

Message non lupar Collector_1_1 » 01 Sep 2009, 16:47

j'ai une question est ce que ce jeux est "free zone" et compatible avec une xbox 360 francaise car je ne vois nul part le free zone

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... t_cookie=1

Message non lupar Edward L. » 01 Sep 2009, 18:22

C'est précisé nulle part en effet , mais le site étant canadien , le jeu peut etre zoné.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Collector_1_1 » 03 Sep 2009, 17:01

Kysshin87 Wrote:C'est précisé nulle part en effet , mais le site étant canadien , le jeu peut etre zoné.

ouais je vois mais est ce que il y a des personne parmi vous qui acheté des jeux sur des site canadien et américains parce que moi je le fais depuis que internet est devenu bien (j'ai pucées ma ps2 pour pouvoir jouer avec des jeux en dehors de nous frontière européenne )

car vous voyez je n'ai pas trop les moyen et j'hesite entre la ps3 slim parce que elle integres plus de chose que la 360 et qu'on peux changer le disque dur sar j'ai envie de mettre des film dessus) et la 360 qui est bien moins equiper et sur mais qu'on peux mettre pleins de jeux dans son disque dur et qu'il y a pleins de jeux genial dessus

finalement je vais attendre qu'il va y avoir un pack ps3 slim + jeux car au moins je suis sur que les jeux sont désonée et je vais attendre que j'ai suffisamment d'argent pour m'acheter des jeux dessus et merci pour vous réponse

Message non lupar ryan57450 » 03 Sep 2009, 17:11

Ok c'est ton choix :wink:
Sinon pour les film , il y à media center , pas besoin de disque dur etc :wink:

Et il y à la arcade qui est beaucoup moins cher que la ps3 slim avec des jeux :wink:

A+ :)
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage