Forums GAMERGEN
[Résolu] j'aimerais plus d'infos sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] j'aimerais plus d'infos sur le flash
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais flasher ma Xbox 360 qui date de 2008.
je sais grâce à la couleur des fils que j'ai un lecteur lite on alors je me suis intéressé aux tutos de flash pour ce lecteur mais je n'y comprends décidément rien !j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour faire flasher ma xbox ou si vous avez des tutos pour les débutants (ou plutôt pour les nuls...)
merci d'avance,
Ach650
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais flasher ma Xbox 360 qui date de 2008.
je sais grâce à la couleur des fils que j'ai un lecteur lite on alors je me suis intéressé aux tutos de flash pour ce lecteur mais je n'y comprends décidément rien !j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour faire flasher ma xbox ou si vous avez des tutos pour les débutants (ou plutôt pour les nuls...)
merci d'avance,
Ach650
Dernière édition par Invité le 02 Avr 2011, 18:39, édité 1 fois.
-
ach650 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: j'aimerais plus d'infos sur le flash
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Voici tous les tutos de flash regroupés ici. Lis les bien et ça devrait t'aider.
Voici tous les tutos de flash regroupés ici. Lis les bien et ça devrait t'aider.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour faire flasher ma xbox
ou sinon, si tu ne t en sens pas capable, il y a une alternative
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci à tous pour vos réponses,il n'y a malheureusement pas de flasheur xboxgen dans mon département mais j'en ai trouvé un sur un autre site.
Merci encore
Merci encore
-
ach650 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1