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J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

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J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar serge13 » 10 Mar 2013, 14:14

bonjours à toutes et à tous.
j'ai plusieurs questions sur le dernier J-Runner.
comme je l'ai écrie dans le titre, comment utiliser le dernier J-Runner et 360squirt1.2, pour dumper ma nand et ma clé dvd.
je vais peut être dire une grosse connerie, sur JR il y a la fonction "flash coolrunner"que je ne possède pas (si je comprend bien coolrunner et une puce xecuter ??).... donc est-ce que je peux passer cette étape, si oui qu'est ce que je dois faire à la place pour continuer su JR.
une autre précision, je possède comme matériel:
- squirt slave programmer
- 360 squirt 1.2
- Nand-x
- dgx 1.0 (je crois qu'il n'est plus utile maintenant)

merci d'avance
serge13 Gamer du Dimanche
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar smark1712 » 10 Mar 2013, 15:22

Salut

Es tu conscient d'avoir acheter 3 module SPI ??

La 360squirt v1.2 est une puce glitch ET permet de lire/écrire la nand en la reliant au squirt programmer
Le squirt slave programmer est un programmeur de puce ET permet de lire/écrire la nand
La nand-X a les mêmes fonctions que le squirt slave programmer mais pour les produits de la TX.

Quand au DGX, il est inutile maintenant.

Tous ça pour dire que ce n'est pas très économe comme manière de faire ;)

Ceci dit, je te conseille d'utiliser AutoGG, en prenant la dernière version bien sûr, et de lire ta nand avec le squirt programmer/360squirt plutôt qu'avec la nand-x. Pour programmer ta puce, utilise aussi le squirt programmer.


Quel console est ce que tu as ?
Dernière édition par cedric0211 le 10 Mar 2013, 15:49, édité 1 fois.
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar serge13 » 10 Mar 2013, 15:46

merci de me répondre.
effectivement lorsque j'ai acheté l'ensemble, je dois dire avec précipitation, je me suis rendu compte de ma conn....
par contre tu me dis qu'avec simplement 360squirt 1.2 aurait suffit ???
de plus ma 360squirt 1.2 je l'ai commandé programmé.
et pour ma console:
-corona v1
-lecteur liteon1175
-kernel 16202
autogg est-il simple d'utilisation?
un petit tuto serait bien venu.(peur de faire encore des conn....)
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar Modbox » 10 Mar 2013, 15:55

Salut

Voici un tuto http://www.xboxgen.fr/hack-ergh-easy-reset-glitch-hack-xbox-simple-glitch-team-article-27140-1.html
Car plus besoin du DGX
moi j'utilise Jrunner

mais autoGG va tres bien aussi ^^
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar smark1712 » 10 Mar 2013, 15:56

J'ai rééditer mon message pour éviter toute confusion. Donc tu soude les point pour le dump de la nand au 360squirt, et tu relier ta puce au squirt programmer. Ça évite de souder ton module SPI directement a la console.

Autogg est assez simple à utiliser. Le seul doute que j'ai, c'est la compatibilité de ta puce avec un dashboard >14719.0

Édit: normalement ça devrait être bon cela dit.

@Modbox: eRGH n'est pas compatible avec le squirt programmer sauf erreur
Dernière édition par cedric0211 le 10 Mar 2013, 16:11, édité 1 fois.
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar serge13 » 10 Mar 2013, 16:11

Modbox tu me propose d'utilser ergh, est-il compatible avec squirt slave programmer???
smark1712, pourrais tu me préciser pourquoi la 360squirt 1.2 ne serait pas compatible avec dashboard sup 14719.
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar Modbox » 10 Mar 2013, 16:15

a es non.... pas compatible autant pour moi :wink2:
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar smark1712 » 10 Mar 2013, 16:16

J'avais en tête l'époque du dgx. La 360squirt n'était pas compatible je crois, mais maintenant c'est bon ;)
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar serge13 » 10 Mar 2013, 16:38

avant de me lancer avec autogg.
donc si j'ai bien compris :
-souder la 360squirt 1.2 (avec les soudure du SPI)
-relier via la nappe "plate" la 360squirt 1.2 sur le squirt slave programmer
-relier par usb le squirt slave programmer sur l'ordi
-lancer autogg (problème je tourne sur win7 64bits), console éteinte.
-suivre les étapes pas à pas.

premiere question le xell sera récupérer sans allumer à aucun moment la console ???
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar smark1712 » 10 Mar 2013, 17:04

Sur ta puce, tu dois non seulement souder les points pour le glitch, mais aussi les points pour le dump de la nand.

Quand tu auras injecter xell, tu n'auras qu'à allumer ta console pour récupérer la clé. Tu l'injecte ensuite dans ta nand glitch et tu flash ta console avec.
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar serge13 » 10 Mar 2013, 17:16

ok pour la puce et les soudures
si je comprend bien je devrais donc brancher ma console sur tv et à un moment de l'injection du xell allumer ma console et lecture de la clé, dois-je aussi prendre un cable éthernet et le brancher sur ma livebox.
lorsque j'allume ma console dois-je débrancher le cable usb du programmateur reliant le pc ?
ensuite ma clé se mettra t elle automatiquement dans autogg ou devrais je la taper?
je sais beaucoup de question.
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Re: J-Runner v02 Beta (288) et 360squirt 1.2

Message non lupar smark1712 » 10 Mar 2013, 17:27

Tu attends que xell soit totalement injecter dans ta console. Et quand c'est fini, tu débranche ton SPI (c'est conseillé) et tu branche ta console à ta TV. Tu note la clé que xell te donne sur un bout de papier et voila.

Avant xell ne pouvait pas booter sur les corona, c'est sûrement pour ça que tu parles de brancher ta console sur ta livebox pour faire un IP-scan. Maintenant xell est fonctionnel sur corona, donc plus besoin de faire la méthode que tu décrits . Et oui, tu dois écrire manuellement la clé dans autogg ensuite en ayant pris soin de reconnecter ta console et ton PC avec le SPI
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