Forums GAMERGEN
[RESOLU] jailbreak miracle ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] jailbreak miracle ?
hello tout le monde,
voila j ai ma xbox depuis 1 et demi et je me demandait pusque ma garanti a sauter si je pouvait avoir d autre fonctionnaliter comme pouvoir graver mes jeu de xbox et de y jouer avec plus tard
et g decouver un tuto miracle mais dont je ne suis pas sur:
voila mon probleme
- est til fiable ?
- comment cela hack la xbox ( esque cela ajoute un programme sur le menu ... )
- puis je toujours utiliser le xbox live
merci d'avance
voila j ai ma xbox depuis 1 et demi et je me demandait pusque ma garanti a sauter si je pouvait avoir d autre fonctionnaliter comme pouvoir graver mes jeu de xbox et de y jouer avec plus tard
et g decouver un tuto miracle mais dont je ne suis pas sur:
voila mon probleme
- est til fiable ?
- comment cela hack la xbox ( esque cela ajoute un programme sur le menu ... )
- puis je toujours utiliser le xbox live
merci d'avance

Dernière édition par buffynette le 11 Mar 2012, 16:06, édité 2 fois.
Raison: Lien piège à con viré :) + Passage en [RESOLU]
Raison: Lien piège à con viré :) + Passage en [RESOLU]
-
mrfrancice Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jailbreak miracle ?

Alors là ! Merci mon ami, je viens de voir la chose la plus drôle de ma vie...J'en ris encore ! Moi qui croyais avoir tout vu dans ma vie, je vois que certains petits comiques sont prêts à tous pour entourlouper leur prochain. Abuser de la crédibilité des gens comme ça c'est honteux.
C'est un gros piège à con, te fait pas avoir, voilà point à point !
What are the Advantages on Jailbreaking Xbox 360?
* You can copy original games on Blu Ray discs to your internal hard disk or external USB hard disks.
* By copying games to hard disk your game will run a bit faster than via the DVD or Blu-Ray drive reader.
* Supports pirated games also.
* Load games from any external USB hard drives.
* Automatically disables firmware software updates and alerts the bricks of console.
1. La Xbox n'a pas de Lecteur Blu-ray, donc les jeux originaux ne sont pas sur des blurays mais sur des DVDs.
2. DVD ou Blu-ray ? La Xbox n'a que des lecteurs DVD...
3. Pirated Games....Au moins ils sont honnêtes.
4. Alors charger des jeux depuis le port USB, c'est possible avec la Xbox 360 mais c'est infiniment plus complexe que ça...Voir plus bas.
5. ça alors ! ça fait le café et les tartines, et promène le chien le matin aussi ?
Et sinon :
Supports all Xbox 360 firmware versions
Easy to use and implement
FREE!
Quelque chose qui est gratuit, marche à tout les coups et facile à mettre en place ? Ou-est ce que je signe ! (ironie)
C'est trop beau pour être vrai^^
1. Plug a USB flash drive into your computer.
2. Create a folder in the root of the USB stick called xbox360.
3. Create a folder inside the xbox360 folder called UPDATE.
4. Download the Xbox 360 jailbreak USB file from here.
5. Unzip Jailbreak.zip to extract xbox360UPDAT.PUP.
6. Move xbox360UPDAT.PUP to the directory UPDATE that you just created on the USB stick.
7. Plug the USB stick into your Xbox 360.
8. Navigate to Settings tab.
9. Choose System Update.
10. Choose Update via Storage Media.
11. “Version 3.55-jb” will be found. Choose OK.
12. Accept Conditions and Install Update.
13. After less than a minute, your Xbox 360 will update, beep 4 times then shut down.
14. Power up your Xbox 360 (You will have to do it on the console and not by the remote controller).
15. The booted up Xbox 360 is Jailbroken.
Sinon, là ou ça coince, c'est que la Xbox n'accepte que les mises à jour de Microsoft, le reste n'est même pas détecté, donc ceci est impossible.
Le vrai hack Xbox 360 n'est pas comme ça hélas. C'est comme ça....
--------------
Alors, en prenant en compte le fait que la terminologie employée est fausse (on est pas sur Iphone hein), que l'anglais est assez bancal, et par dessus tout, le fait que ceci est totalement irréalisable...Verdict : bon gros fake.
Clique sur ce bouton "Download" et tu te retrouvera certainement infecté avec une bonne grosse saloperie qui te pourrira ton PC...
Moi qui suit le hack Xbox 360 depuis ses prémices, j'ai jamais entendu parler de ce truc. Et les remèdes miracles qui sortent de nulle part ne sont pas vrais.
Te fait pas avoir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
quelle arnaque ce soit disant jailebreak. de plus, si on s'y connait un minum, on remarquera que le tuto ressemble très fortement au jailebreak de la PS3? Visiblement ce pseudo site n' a fait que remplacer PS3 par XBOX360 mais oublié que la console de microsoft n'a qu'un lecteur de dvd 

mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Très belle démonstration de kysshin ! Tu le monde te dira que c'est un fake, il y à un tas de méthode de hack suivant les consoles... Mais la ...
Va voir les tutos sur xboxgen et consulté le forum, tu aura toutes les infos sur ce qui est possible de faire !
Va voir les tutos sur xboxgen et consulté le forum, tu aura toutes les infos sur ce qui est possible de faire !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
merci a tous
moi aussi cela me paraissait trop facile, cetait juste pour verifier, on est jamais a l'abris d'un nouveau hack revolutionaire.
moi aussi cela me paraissait trop facile, cetait juste pour verifier, on est jamais a l'abris d'un nouveau hack revolutionaire.
-
mrfrancice Gamer Débutant
salut
Si si, c est vrai, ca existe ....
Bien sur que c est un GROS FAKE
@+
Si si, c est vrai, ca existe ....

Bien sur que c est un GROS FAKE

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Sujet résolu ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Re: [RESOLU] jailbreak miracle ?
Salut , je te rajoutes ma confirmation , c'est un PUR fake , ne te fais pas avoir 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
9 messages
• Page 1 sur 1