Forums GAMERGEN
Jasper 16mb Vs Glitch + rgx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Jasper 16mb Vs Glitch + rgx
Bonjour,
Alors je vous explique, je souhaite installer le glitch sur ma Jasper 16 mb (pack élite) kernel 16203.
J'utilise Jr-programmer avec j-runner et j'ai une coolrunner rev c .
Jusque la, tout vas bien, je lit la nand, je flash la coolruner en rgh2 C (trouver sur un forum mais je ne suis pas sur de ça) j'injecte l'ecc contenu dans le pack rgx de la team xecuter, mais la je bloque, le xell ne se lance pas...
Des idées?
J'ai testé les deux types de soudage de la cool (rgh et rgh 2) mais aucune différence, pas de xell...
En attente d'un sauveurs ^^ Ps, je n'ai plus de lecteur, meme si ce n'est un souci je pense... et j'ai un dgx 1.0 premiere generation, je ne sais pas si ça peut etre utile ^^
Merci x)
Alors je vous explique, je souhaite installer le glitch sur ma Jasper 16 mb (pack élite) kernel 16203.
J'utilise Jr-programmer avec j-runner et j'ai une coolrunner rev c .
Jusque la, tout vas bien, je lit la nand, je flash la coolruner en rgh2 C (trouver sur un forum mais je ne suis pas sur de ça) j'injecte l'ecc contenu dans le pack rgx de la team xecuter, mais la je bloque, le xell ne se lance pas...
Des idées?
J'ai testé les deux types de soudage de la cool (rgh et rgh 2) mais aucune différence, pas de xell...
En attente d'un sauveurs ^^ Ps, je n'ai plus de lecteur, meme si ce n'est un souci je pense... et j'ai un dgx 1.0 premiere generation, je ne sais pas si ça peut etre utile ^^
Merci x)
- Ucmak Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jasper 16mb Vs Glitch + rgx
Bonsoir
Tu doit avoir un souci dans le montage de ta puce coolrunner
peu tu nous faire des photos de ton montage stp
Tu doit avoir un souci dans le montage de ta puce coolrunner
peu tu nous faire des photos de ton montage stp
-
Modbox
Ancien
Tu entends le ventilo faire des reset ?
Ta puce fait les reset ?
Pas de badblock lors du dump ?
Photos du montage histoire de voir ?
Ta puce fait les reset ?
Pas de badblock lors du dump ?
Photos du montage histoire de voir ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
je fais les photos des que je suis chez moi, sinon oublie, les ventilos font bien des bruits de reset tout les 5sec je crois, pareil pour la puce, lumiere verte synchronisé au reset des ventilos...
Pas de bad block sur la lecture de la nand, au niveau du montage, je pense pas qu'il y ai un soucis... mais dois je souder façon rgh ou rgh2 ? avec le cable blindé blanc ou non?
http://team-xecuter.com/coolrunner/phat ... _wires.jpg
http://team-xecuter.com/coolrunner/revc ... t_rgh1.jpg
http://team-xecuter.com/RGH2/phat_rgh2.jpg
Ensuite, j'ai constater un probleme tout recent, des que je lit ma nand, j-runner se bloque tout de suite sur trinity, mais c'est une phat xD du coup, je ne sais pas comment je peux lire la nand en jasper, meme quand je la selectionne, il me repasse automatiquement sur une trinity... au début pas de soucis a ce niveau, et j'ai encore les nand d'origines
Pas de bad block sur la lecture de la nand, au niveau du montage, je pense pas qu'il y ai un soucis... mais dois je souder façon rgh ou rgh2 ? avec le cable blindé blanc ou non?
http://team-xecuter.com/coolrunner/phat ... _wires.jpg
http://team-xecuter.com/coolrunner/revc ... t_rgh1.jpg
http://team-xecuter.com/RGH2/phat_rgh2.jpg
Ensuite, j'ai constater un probleme tout recent, des que je lit ma nand, j-runner se bloque tout de suite sur trinity, mais c'est une phat xD du coup, je ne sais pas comment je peux lire la nand en jasper, meme quand je la selectionne, il me repasse automatiquement sur une trinity... au début pas de soucis a ce niveau, et j'ai encore les nand d'origines
- Ucmak Gamer Débutant
Montage rgh2 obligatoire, pour le câble blindé beaucoup font sans mais à toi d'essayer si tu obtient de meilleur résultat.
Le passage de ce câble à beaucoup d'importance en rgh2
Pense aussi à tester différente programmation pour ta puce car il y a plusieurs timing en rgh2.
Le passage de ce câble à beaucoup d'importance en rgh2
Pense aussi à tester différente programmation pour ta puce car il y a plusieurs timing en rgh2.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
j'ai déjà réalisé ce montage avec les 3 premiere etapes, jumper ouvert/fermé pour rgh2 :http://team-xecuter.com/coolrunner/revc/tx_revc_phat_rgh2.jpg
Pas de xell avec les 4 timing A, B, C, D pour le flash de la cool, et avec un ecc jasper du pack RGX
je bloque la...
Pas de xell avec les 4 timing A, B, C, D pour le flash de la cool, et avec un ecc jasper du pack RGX
je bloque la...
- Ucmak Gamer Débutant
Le rgh2 est difficile à faire, tu aurais du partir sur une glitchip 2.2 pour augmenter tes chances.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
glitchip 2.2 est un module spi? donc j'ai toujours besoin de la cool runner rev c? car si oui, je ne vois pas l'interet car je suis presque sur que mon problème est issu de la cool...
- Ucmak Gamer Débutant
La glitchip 2.2 est une puce.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
D'accords, je crois que je vais optez pour ça car j'avais deja le matériel, je voulais en profiter, sinon pour vous quelle est le moyen le plus "simple" pour lire des jeux via un disque dur externe sur une jasper 16 kernel 16203?
Si c'est la glitchip v2.2 ? la Glitch360Key Ultra? si oui, il me suffit juste d'un module spi du genre: Glitch360Spi 3.0 rev B, ou encore un autre pour la programmation de la puce?
Si c'est la glitchip v2.2 ? la Glitch360Key Ultra? si oui, il me suffit juste d'un module spi du genre: Glitch360Spi 3.0 rev B, ou encore un autre pour la programmation de la puce?
- Ucmak Gamer Débutant
La façon la plus simple pour ta console c'est de passer au xkey.
SSinon si tu veux continuer de galerer prend toi déjà une glitchip, tu as besoin de rien d'autre vu que tu as un Jr programmer.
SSinon si tu veux continuer de galerer prend toi déjà une glitchip, tu as besoin de rien d'autre vu que tu as un Jr programmer.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Bonjour
Je suis du meme avis que Mouflo
le RGH2 reste tres dificille a réaliser pour le boot et apres c'est les temps de boot qui sont tres aleatoir
Prend une Glitchip tu va moins te prendre la tete normalement
Beaucoup de personne veulent le faire elles meme, mais il es plus sur de passer par un tech
Le glitch reste delicat a realiser
Je suis du meme avis que Mouflo
le RGH2 reste tres dificille a réaliser pour le boot et apres c'est les temps de boot qui sont tres aleatoir
Prend une Glitchip tu va moins te prendre la tete normalement
Beaucoup de personne veulent le faire elles meme, mais il es plus sur de passer par un tech
Le glitch reste delicat a realiser
-
Modbox
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1