Forums GAMERGEN

jasper et meuble télé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jasper et meuble télé

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Sep 2010, 00:18

salut!

ayant acheté il y'a peu une 360 xenon , je l'a revends et je dois acheter demain une elite neuve flashé chez devilchip. mais je me pose une question , la elite a la jasper donc beaucoup mieux ! mais est ce qu'on peux mettre la elite dans un meuble télé fermé ou j'ouvrirai les portes pour jouer ? (sans rien riquer bien sure..)

si quelqu'un connais devilchip , dans leur pack elite il n'y a pas marqué de disque dur , ils le laissent bien avec quand meme?

merci!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: jasper et meuble télé

Message non lupar Edward L. » 06 Sep 2010, 00:20

T'as a un lien pour l'annonce ?

Sinon un meuble fermé c'est mauvais, ouvrir les portes c'est bien mais ça suffit pas , enfin tout dépends de ton installation, t'as une photo ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: jasper et meuble télé

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Sep 2010, 20:52

salut !

ba pour le shop , c'est un vrai magasin et fais aussi sur le net!
http://www.devilchip.com/11-xbox-360-ar ... 76800.html

donc ba en definitif j'ai commandé cette arcade et le prix est de 185e et non 235e comme c'est écris.
un admin du site m'a dis qu'il connaissait le gars et que c'était sans soucis.

et pour le meuble télé , nan ba je prendrai pas de risque et je la laisserai a l'air libre , mieux vaut etre prudent avec ces betes là! surtout que le meuble est fermé de partout sauf les portes devant.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage