Forums GAMERGEN
[RESOLU] je demarre sur xbox et je suis perdu...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] je demarre sur xbox et je suis perdu...
Bonjour,
Je suis nouveau sur xbox360, ont m'a donné une xbox 360 fat, et j'aimerai pouvoir y lire des backup, je vient de passer 3 jours a lire sur le net, sur le forum des infos, mais je suis un peut perdu (j'ai du en lire trop), c'est pourquoi je me permet d'appeller a l'aide pour y voir plus claire (desolé je doit pas etre le premier).
Pour commencé, ma xbox 360:
- fat, lecteur hitachi (trou sur le plateau de dvd), kernel 13599 (snif, pas de jtag), pas de hdmi, disque dur.
Bon, j'ai vu qu'au debut il y avait les puces, mais apparement, actuellement, les puces n'ont plus la cote, face au flashage de firmware. Cependant, de nouvelles puces permettrait de faire plus, comme la lecture de jeux via dd externe.
- est ce que je peut passer en hd sans hdmi, par un cable 3rca (jeune, blanc, rouge) ?
- Pour commencé, le mieux est de flasher le lecteur, ou de passer directement a une puce?
- Quel sont les possibilités pour pouvoir lire les jeux directement sur disque dur, sans cd?
merci
Je suis nouveau sur xbox360, ont m'a donné une xbox 360 fat, et j'aimerai pouvoir y lire des backup, je vient de passer 3 jours a lire sur le net, sur le forum des infos, mais je suis un peut perdu (j'ai du en lire trop), c'est pourquoi je me permet d'appeller a l'aide pour y voir plus claire (desolé je doit pas etre le premier).
Pour commencé, ma xbox 360:
- fat, lecteur hitachi (trou sur le plateau de dvd), kernel 13599 (snif, pas de jtag), pas de hdmi, disque dur.
Bon, j'ai vu qu'au debut il y avait les puces, mais apparement, actuellement, les puces n'ont plus la cote, face au flashage de firmware. Cependant, de nouvelles puces permettrait de faire plus, comme la lecture de jeux via dd externe.
- est ce que je peut passer en hd sans hdmi, par un cable 3rca (jeune, blanc, rouge) ?
- Pour commencé, le mieux est de flasher le lecteur, ou de passer directement a une puce?
- Quel sont les possibilités pour pouvoir lire les jeux directement sur disque dur, sans cd?
merci
Dernière édition par makayel le 01 Nov 2011, 22:45, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
therital Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: je demarre sur xbox et je suis perdu...
Salut à toi
Alors en effet les puces sont obsolètes pour le lecteur, le flashage a prit le dessus. Tu évoque un autre type de puce, je pense que ce sont celles qui permettent de mettre en place le Reset Glitch Hack, grâce à ce hack ta console et complètement ouverte et tu peux faire bien plus qu'une console "de base" ( notamment lire les jeux depuis un DD externe, lancer des homebrew ... ), elles sont par contre compliquée à mettre en place.
L'autre moyen de lire tes jeux depuis un DD ext ce sont les émulateurs ( X360key, Boxzii ... ) mais ils ne permettent de faire que ça.
Le flash permet de lancer des backups gravés sur DVD -R DL.
EDIT : vu le type de console que tu nous décris ( pas d'HDMI, lecteur Hitachi, il s'agit probablement d'une Xenon, hélas non compatible avec le RGH )

L'autre moyen de lire tes jeux depuis un DD ext ce sont les émulateurs ( X360key, Boxzii ... ) mais ils ne permettent de faire que ça.
Le flash permet de lancer des backups gravés sur DVD -R DL.
EDIT : vu le type de console que tu nous décris ( pas d'HDMI, lecteur Hitachi, il s'agit probablement d'une Xenon, hélas non compatible avec le RGH )
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
merci pour ces precission.
Mon objectif etant basic sur la xbox (jeux) et pense que le mieux pour moi est de flasher le lecteur, et de mettre une puce pour un dd externe, a moins qu'une puce qui gere un dd externe permet egalement de modifier le lecteur? Dans ce cas, laquelle me recommanderiez vous, sachant que j'ai plutot un petit budget (j'ai vu que les xboxkey etait a 100euro, trop chere pour moi).
merci
Mon objectif etant basic sur la xbox (jeux) et pense que le mieux pour moi est de flasher le lecteur, et de mettre une puce pour un dd externe, a moins qu'une puce qui gere un dd externe permet egalement de modifier le lecteur? Dans ce cas, laquelle me recommanderiez vous, sachant que j'ai plutot un petit budget (j'ai vu que les xboxkey etait a 100euro, trop chere pour moi).
merci
-
therital Gamer Averti
Salut, il n'y a que le xkey/wasabii/boxzii ou le flash pour toi.
Mais pour le flash vaut mieux attendre le firmware LT+ 2.0 (voir news d'hier).
Mais pour le flash vaut mieux attendre le firmware LT+ 2.0 (voir news d'hier).
-
Anon960
ok merci, dans tout les cas, il faut compter environ 90euro pour pouvoir acceder a des jeux sur DD, mince, ca me fait chere...
-
therital Gamer Averti
Il faut aussi débourser pour pouvoir flasher, surtout en passant par un flasheur.
Plus de questions ?
Plus de questions ?
-
Anon960
salut
de toute facon pour le 360key et les autres il te faut quand meme la clé de ton lecteur .
donc tes obliger de passer par un flasheur pour qu'il te l'extré de ton lecteur
et apres cela il faut acheté l'appareil environ 95 euro environ plus les frais de port
voilou
a toi de voir en fonction de tes finance
@+
de toute facon pour le 360key et les autres il te faut quand meme la clé de ton lecteur .
donc tes obliger de passer par un flasheur pour qu'il te l'extré de ton lecteur
et apres cela il faut acheté l'appareil environ 95 euro environ plus les frais de port

voilou
a toi de voir en fonction de tes finance
@+
-
Modbox Ancien
ok merci, bon pour le moment je me contenterai du flash, je pense pouvoir le faire moi meme. J'espere que le hack sur DD evolura, ou que les "xkey" baisseront.
-
therital Gamer Averti
Ca y est, malgres quelques difficulté du a windows 7, et au certificat, ainsi qu'aux reglages du sata dans le bios, j'ai reussi a la flasher, merci xboxgen, et ces membres, je dormirai moins betes ce soir
Maintenant, j'atendrai de trouver un moyen d'exploiter des jeux sur dd pour moins chere que les solutions actuelles. (dommage que le jtag ne soit plus possible...)

Maintenant, j'atendrai de trouver un moyen d'exploiter des jeux sur dd pour moins chere que les solutions actuelles. (dommage que le jtag ne soit plus possible...)
-
therital Gamer Averti
Le JTAG n'est plus possible, mais il a un remplaçant : le glitch.
Je passe ton sujet résolu.
Je passe ton sujet résolu.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1