Forums GAMERGEN
Je peux telecharger des jeux par internet ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je peux telecharger des jeux par internet ?
Bonjour , Svp je veux savoir si je peux telecharger des jeux XBOX et les mettre dans le disque dur de ma XBOX mais elle n'est pas flashé je viens de l'avoir Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par jojojohn le 26 Juin 2013, 20:59, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
- Xkizarua Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je peux telecharger des jeux par internet ?
Bonjour,
Si ta console n'est pas modifiée évidemment que non sinon ça serait trop simple et Microsoft aurait déjà arrêter de faire des consoles.
A l'avenir, merci d'éviter de mentionner le téléchargement de jeux car c'est illégal et ça pourrait nous porter préjudice, je t'invites d'ailleurs à consulter les règles du forum.
Si ta console n'est pas modifiée évidemment que non sinon ça serait trop simple et Microsoft aurait déjà arrêter de faire des consoles.
A l'avenir, merci d'éviter de mentionner le téléchargement de jeux car c'est illégal et ça pourrait nous porter préjudice, je t'invites d'ailleurs à consulter les règles du forum.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1