Forums GAMERGEN
je suis nouveau et je suis perdu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je suis nouveau et je suis perdu
Salut a tous, voila le mois d'aout passé je me suis acheté une xbox360 slim lecteur liteon 0225 et maintenant j'ai envie de la flasher ou acheter un émulateur.
Donc voila j'ai vu le x360 key qui m'a semblé interéssant et je veux avoir plus d'informations a son sujet , par exemple est ce que il faut dabbord flasher la console, est ce que on peut jouer avec sans risque de ban aprés avoir fait passer les jeux sur abgx, quelle est sa mémoire et son prix, est ce que elle est compatible XGD3.
Je voudrais aussi avoir des informations concernant les failles (jtag ,glitch) ainsi que d'autres émulateurs et vos conseils sachant que j'ai l'intention de jouer en ligne.
Ou est ce que vaut mieux graver ses jeux sur dvd vierges double couche.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Donc voila j'ai vu le x360 key qui m'a semblé interéssant et je veux avoir plus d'informations a son sujet , par exemple est ce que il faut dabbord flasher la console, est ce que on peut jouer avec sans risque de ban aprés avoir fait passer les jeux sur abgx, quelle est sa mémoire et son prix, est ce que elle est compatible XGD3.
Je voudrais aussi avoir des informations concernant les failles (jtag ,glitch) ainsi que d'autres émulateurs et vos conseils sachant que j'ai l'intention de jouer en ligne.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
-
youcef321 Gamer Averti
- Pays: France
Re: je suis nouveau et je suis perdu
youcef321 Wrote:est ce que il faut dabbord flasher la console, est ce que on peut jouer avec sans risque de ban
Non, toujours avec le risque du ban.
quelle est sa mémoire et son prix,
Le xkey n'est pas doté de disque dur, c'est le tient qu'il faut prendre.
est ce que elle est compatible XGD3.
Oui.
Y'a pas d'autres solutions non plus.
-
Anon960
Tout d'abord il faut savoir que à partir du moment ou tu modifies ta console il y a un risque de ban.
Ensuite pour faire fonctionner le xkey tu aurras besoin de dumper la clé dvd de ton lecteur, donc pas besoin de flasher.
Pour la mémoire c'est celle de ton disque dur vu qu'il permet de lancer tes jeux depuis celui-ci et te permettra aussi de lancer les xgd3.
Et si tu cherches le x360key ou wasabi, tu le trouveras sur google facilement.
Ensuite pour faire fonctionner le xkey tu aurras besoin de dumper la clé dvd de ton lecteur, donc pas besoin de flasher.
Pour la mémoire c'est celle de ton disque dur vu qu'il permet de lancer tes jeux depuis celui-ci et te permettra aussi de lancer les xgd3.
Et si tu cherches le x360key ou wasabi, tu le trouveras sur google facilement.
-
xender_1
Pas besoin d'aller questionner google, où acheter ici : ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
-
Anon960
Sinon vous pouvez m'éclaircir sur les 2 termes Jtag et Glitch?
-
youcef321 Gamer Averti
Le glitch étant identique au jtag sauf que lui est compatible sur toutes consoles (enfin presque) lis ça : hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
et http://www.xboxgen.fr/hack-vers-jtag-ne ... 16176.html
et pour les autres news, tape glitch dans la barre de recherche du site.
et http://www.xboxgen.fr/hack-vers-jtag-ne ... 16176.html
et pour les autres news, tape glitch dans la barre de recherche du site.
-
Anon960
Mais pas compatible avec la mienne puisque j'ai la slim.
Sinon une autre question mais HS : si je grave mes jeux xgd3 avec le firmware iXtreme Burner Max seront ils stealth ou bien faudra attendre une nouvelle version d 'ABGX?
Sinon une autre question mais HS : si je grave mes jeux xgd3 avec le firmware iXtreme Burner Max seront ils stealth ou bien faudra attendre une nouvelle version d 'ABGX?
-
youcef321 Gamer Averti
Le glitch est compaptible slim si ça t'intéresse.
Sinon pour les jeux 100% stealth, j'ai des doutes !
Sinon pour les jeux 100% stealth, j'ai des doutes !
-
xender_1
salut
le glitch est compatible avec ta slim
oui, si tu graves tes jeux xgd3 avec un graveur ayant le firmware iXtreme Burner Max ils seront stealth, mais tu seras quand meme exposé au ban.
@+
Edit: tu as été plus rapide que moi, xender
le glitch est compatible avec ta slim
oui, si tu graves tes jeux xgd3 avec un graveur ayant le firmware iXtreme Burner Max ils seront stealth, mais tu seras quand meme exposé au ban.
@+
Edit: tu as été plus rapide que moi, xender

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Mais c'est quoi au juste ce Glitch?
-
youcef321 Gamer Averti
Le glitch est un hack ui permet via une puce de lancer du code non-signé et aussi tes jeux à partir du disque dur.
http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 16366.html
Tu trouveras aussi d'autres news en allant sur l'actualité générale xboxgen.
http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 16366.html
Tu trouveras aussi d'autres news en allant sur l'actualité générale xboxgen.
-
xender_1
^^ dsl j'ai pas compris je ne my connait pas du tout je voudrais juste savoir les avantages quelle a et comment jouer a partir d'un disque dur?
-
youcef321 Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2