Forums GAMERGEN
Jeu kinect ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeu kinect ne se lance pas
Bonjour,
même style de problème. Dash de base : 8xxx (je ne sais plus exactement)
Xbox flashée
Mise en place Kinect, donc installation mise à jour proposée. Pas de souci pour jouer au jeu fourni. Ensuite j'ai voulu essayer de jouer à NFS en utilisant Activate.
1ère chose : je n'étais pas assez documenté pour savoir que ça ne pourrait pas marcher et en plus de ça, je ne suis pas sûr que la verson de l'activate soit la bonne. Conséquences ?
2ème chose : maintenant, lorsque je lance le jeu kinect, on me dit de faire une mise à jour (je n'ai pas le live) et donc kinect ne marche plus. Par contre, pas de souci pour mes autres jeux.
Il faut juste que je fasse une MAJ pour résoudre le problème ? Si oui laquelle s'il vous plait ?
Pour info : dash actuel : 12416
Merci beaucoup
même style de problème. Dash de base : 8xxx (je ne sais plus exactement)
Xbox flashée
Mise en place Kinect, donc installation mise à jour proposée. Pas de souci pour jouer au jeu fourni. Ensuite j'ai voulu essayer de jouer à NFS en utilisant Activate.
1ère chose : je n'étais pas assez documenté pour savoir que ça ne pourrait pas marcher et en plus de ça, je ne suis pas sûr que la verson de l'activate soit la bonne. Conséquences ?
2ème chose : maintenant, lorsque je lance le jeu kinect, on me dit de faire une mise à jour (je n'ai pas le live) et donc kinect ne marche plus. Par contre, pas de souci pour mes autres jeux.
Il faut juste que je fasse une MAJ pour résoudre le problème ? Si oui laquelle s'il vous plait ?
Pour info : dash actuel : 12416
Merci beaucoup
-
thyno87 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dashboard 12416 et kinect qui marche pas
Pour pouvoir jouer à Need for Speed, il te faudra la dernière mise à jour (si c'est l'original). Si c'est un backup, il te faudra le firmware LT+.
Donc si j'ai bien compris, tu veut simplement jouer au jeux kinect ? Et tu ne peut pas.
Donc si j'ai bien compris, tu veut simplement jouer au jeux kinect ? Et tu ne peut pas.
-
Hypnose_1
D'accord, donc pour NFS y'a aucun autre moyen que de re flasher la console ?
Oui c'est ça, j'ai une console flashée avec laquelle je joue à des backups ainsi qu'à Kinect, sauf que depuis que j'ai mis le dvd activate dans la console, lorsque je lance un jeu original Kinect, la console me dit que pour utiliser Kinect il faut faire une MAJ alors que juste avant avoir mis activate, ça fonctionnait très bien
Oui c'est ça, j'ai une console flashée avec laquelle je joue à des backups ainsi qu'à Kinect, sauf que depuis que j'ai mis le dvd activate dans la console, lorsque je lance un jeu original Kinect, la console me dit que pour utiliser Kinect il faut faire une MAJ alors que juste avant avoir mis activate, ça fonctionnait très bien
-
Il faut passer au dernier kernel qui est le 12611, et au dernier firmware LT+ pour lire NFS.
Firmware LT+ pour Lite-On
Firmware LT+ pour Benq
Firmware LT+ pour Lite-On
Firmware LT+ pour Benq
-
Anon960
Re: Jeu kinect ne se lance pas
et par hasard, repasser la MAJ 12416 ne pourrait pas résoudre le problème ?
Merci pour tes liens ! J'aimerais bien faire le flash moi-même mais j'ai un peu peur de me craquer... Si j'ai bien tout observé sur le net, il n'y a pas que des flashs avec des soudures ? Il y en a qui se font uniquement par software ?
Merci pour tes liens ! J'aimerais bien faire le flash moi-même mais j'ai un peu peur de me craquer... Si j'ai bien tout observé sur le net, il n'y a pas que des flashs avec des soudures ? Il y en a qui se font uniquement par software ?
-
Kinect est fonctionnel à 100% qu'avec le dernier kernel.
Ça dépend de ton lecteur, reconnaitre lecteur Xbox360, http://www.gamergen.com/tutoriels/recapitulatif-differents-tuto-flash-1203-1.
Ça dépend de ton lecteur, reconnaitre lecteur Xbox360, http://www.gamergen.com/tutoriels/recapitulatif-differents-tuto-flash-1203-1.
-
Anon960
Ok donc je vais faire faire la MAJ et je vais voir si ça règle le problème. Merci en tout cas.
Concernant le flash, moi j'ai un Lite On, mais je n'ai pas encore ouvert la console pour connaitre le modèle plus précisément.
Je vais le faire prochainement et je te dirais.
Concernant le flash, moi j'ai un Lite On, mais je n'ai pas encore ouvert la console pour connaitre le modèle plus précisément.
Je vais le faire prochainement et je te dirais.
-
bonjour
j ai le dash 12416 quand je met des jeux kinect original c est ok quand je met des jeux gravés c est ok aussi
par contre quand je met des jeux kinect gravé ecran blanc ???
peut etre une histoire de wave ??
merci de votre aide
j ai le dash 12416 quand je met des jeux kinect original c est ok quand je met des jeux gravés c est ok aussi
par contre quand je met des jeux kinect gravé ecran blanc ???
peut etre une histoire de wave ??
merci de votre aide
-
eric75_1 Gamer Débutant
Tout dépend de ton firmware.
Si c'est un LT, normalement pas de problème wave.
Si c'est un LT, normalement pas de problème wave.
-
Hypnose_1
Merci de ta réponse
je ne connais pas mon firmware par contre COD 7 qui est en wave 6 se lance bien
mais les jeux kinect qui sont en wave 8 et 9 ne passent pas ?? sauf les originaux bien sur qui passe
je ne connais pas mon firmware par contre COD 7 qui est en wave 6 se lance bien
mais les jeux kinect qui sont en wave 8 et 9 ne passent pas ?? sauf les originaux bien sur qui passe
-
eric75_1 Gamer Débutant
Et bien tu n'as qu'à télécharger 360 Waves patcher pour patcher ton ISO en wave 6
-
Cod 7 ? Black Ops ? Si tu arrives à le lancer tu dois avoir un firmware 1.6, donc trop ancien pour les jeux Kinect.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2