Forums GAMERGEN
[XKEY] jeu multidisques avec DVD Menu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[XKEY] jeu multidisques avec DVD Menu
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une méthode pour jouer à des jeux multi-disques (plusieurs dvds, comme L.A. Noire ou Assassin's Creed III) avec le DVD Menu (pas l'ISO Menu) ?
Merci d'avance !
EDIT : Je précise, je n'ai pas la télécommande Xkey
Est-ce qu'il existe une méthode pour jouer à des jeux multi-disques (plusieurs dvds, comme L.A. Noire ou Assassin's Creed III) avec le DVD Menu (pas l'ISO Menu) ?
Merci d'avance !
EDIT : Je précise, je n'ai pas la télécommande Xkey
- etsit64pab Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [XKEY] jeu multidisques avec DVD Menu
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible. En tout cas, d'où j'en suis resté sur les infos xKey, pour du "multi disc", il te faut impérativement :
- soit une télécommande xKey,
- soit l'ISOMENU installé (autrement dit à "Y" dans ton .cfg).
Comme tu n'as pas de télécommande, ta seule alternative est d'activer le Menu ISO.
Je ne crois pas que ce soit possible. En tout cas, d'où j'en suis resté sur les infos xKey, pour du "multi disc", il te faut impérativement :
- soit une télécommande xKey,
- soit l'ISOMENU installé (autrement dit à "Y" dans ton .cfg).
Comme tu n'as pas de télécommande, ta seule alternative est d'activer le Menu ISO.
-
Kasimodo
Gamer Pro
Re: [XKEY] jeu multidisques avec DVD Menu
Merci je m'en doutais, mais demander ne coûte rien !
- etsit64pab Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1