Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeu Sur DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jeu Sur DD
Bonjour ,
je crois que je suis dans la bonne session mais n'en suis pas sur ...
J'expose mon problème et si je ne suis pas au bon endroit , faites le moi remarquer ^^
J'ai vu sur le site qu'on pouvait mettre un jeu sur le disque dur .. ( un ou plusieurs , mais dans mon cas ce ne sera qu'un seul jeu ).
J'ai acheté ma xbox (non flashée ) et call of duty .
Je voudrais préserver mon lecteur et mettre COD sur mon disque dur .. J'ai la dernière mise à jour de la xbox et du live ..
Est ce possible ? est ce que j'aurai encore besoin du cd après ?
je ne penses pas que ce soit si simple sinon tout le monde n'achèterai qu'un cd et le passerai a ses amis .. je n'ai pas tout compris et j'aimerai quelques éclaircissements , merci d'avance
je crois que je suis dans la bonne session mais n'en suis pas sur ...
J'expose mon problème et si je ne suis pas au bon endroit , faites le moi remarquer ^^
J'ai vu sur le site qu'on pouvait mettre un jeu sur le disque dur .. ( un ou plusieurs , mais dans mon cas ce ne sera qu'un seul jeu ).
J'ai acheté ma xbox (non flashée ) et call of duty .
Je voudrais préserver mon lecteur et mettre COD sur mon disque dur .. J'ai la dernière mise à jour de la xbox et du live ..
Est ce possible ? est ce que j'aurai encore besoin du cd après ?
je ne penses pas que ce soit si simple sinon tout le monde n'achèterai qu'un cd et le passerai a ses amis .. je n'ai pas tout compris et j'aimerai quelques éclaircissements , merci d'avance

Dernière édition par antooine le 21 Sep 2010, 15:24, édité 1 fois.
-
XET4 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jeu Sur DD
Oui tu auras besoin du CD. Pour t'en passer complètement il te faudrait le Hack JTAG fonctionnel sur ta console, celui-ci permet de te passer à vie du DVD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le hack jtag ( et n'importe quel hack ou flash )
ne risque t il pas d'entrainer un ban du live ??
ne risque t il pas d'entrainer un ban du live ??
-
XET4 Gamer Pro
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Bon et bien merci à vous !
je penses que je vais quand même le mettre sur mon disque dur , ça évitera le bruit et l'utilisation de mon lecteur , c'est déjà beaucoup !
Merci encore !
PS: si un modérateur passe par ici , le sujet est résolu !
je penses que je vais quand même le mettre sur mon disque dur , ça évitera le bruit et l'utilisation de mon lecteur , c'est déjà beaucoup !
Merci encore !
PS: si un modérateur passe par ici , le sujet est résolu !
-
XET4 Gamer Pro
Pour passer ton sujet en résolu, édite ton 1er poste et rajoute [Résolu] devant le titre.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: [RESOLU]Jeu Sur DD
je connaissais pas cette méthode , merci !
-
XET4 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1