Forums GAMERGEN
Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
Bonsoir, j'ai également une xbox avec un lecteur samsung flashé en LT1.0 et mis a jour en décembre.
Pour moi aussi Fable III fonctionne parfaitement, juste en l'ayant patcher avec abgx v1.5.
Mais avec Need For speed hot pursuit et Assassin's Creed III, impossible de les lire... J'ai essayer de les patcher avec PPF-O-MATIC v3.0, -> nada..
je fais comment pour ces deux jeux?
merci bien
Pour moi aussi Fable III fonctionne parfaitement, juste en l'ayant patcher avec abgx v1.5.
Mais avec Need For speed hot pursuit et Assassin's Creed III, impossible de les lire... J'ai essayer de les patcher avec PPF-O-MATIC v3.0, -> nada..
je fais comment pour ces deux jeux?
merci bien

-
Geefree Gamer du Dimanche
- Prénom: Geefree
- Pays: France
Re: aide moi avec // Samsung lecteur//
Tu as juste a les patcher sous abgx 1.05 pas besoin de PFF-O-MATIC, sinon quels DVD+R DL utilise-tu?
-
Arrow of God Gamer Averti
- Prénom: Arnaud
DVD+R DL verbatim, mais j'ai déjà fais comme tu as dis, juste avec abgx, c'est pour cette raison que je suis retourner voir mon flasheur et il m'a dit que j'avais un lecteur samsung donc que je pouvais lire les jeux avec l'ap2.5, il m'a dit qu'il existait un patch, donc j'ai testé avec PPF-O-MATIC mais bon c'était avant de savoir que ça ne servirait à rien..
-
Le lecteur Samsung ne contient pas d'AP 25. As-tu fais la mise à jour Kinect? Regrave le juste en le passant sous ABGX, sa devrait être bon. Moi même ayant un lecteur Samsung, je peux jouer à NFS et ACB sans problème.
-
oui j'ai fais la mise a jour kinect! mais quelle version d'abgx as-tu? apparemment la v1.05 que j'utilise patch les jeux tout seul.. avec la version 1.03 abgx ne fais pas le test ap25, car fable III fonctionne, et je crois l'avoir patcher avec abgx v1.03
-
Télécharge la 1.05, celle ci patch automatiquement les jeux qui ont la protection AP 25.
Dernière édition par atos le 16 Jan 2011, 17:36, édité 1 fois.
-
oui mais patch tout seul en ap25 aussi, avec la v1.05 je peux pas lire le jeux sur mon lecteur, j'ai déjà essayer.
Je pense que je vais devoir télécharger la version 1.03 et ajouter des patch jusqu'à la wave 9 qu'en penses-tu?
Je pense que je vais devoir télécharger la version 1.03 et ajouter des patch jusqu'à la wave 9 qu'en penses-tu?
-
Je ne pense pas que ça vient de là. Peut tu nous faire une photo de ce que te dit ABGX 1.05.
-
@Geefree : Il me semble avoir vu ton post sur différents topic. Si tu as une question, merci d'en ouvrir un nouveau pour éviter les répétitions.
-
Hypnose_1
Re: Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
J'ai télécharger la version 1.03 de abgx, durant l'analyse, il n'y a pas eu le téléchargement de l'ap2.5 depuis la base de donnée, je n'ai pas patcher le jeux de quelque façon qu'il soit, le jeu est stealth, mais ne marche toujours pas..
C'est quoi votre truc? je comprend pas pourquoi chez vous ça marche et chez moi non, comment vous faites?
le truc qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas besoin de Patcher les jeux avec l'ap25, mon lecteur Samsung est sensé les lires...
C'est quoi votre truc? je comprend pas pourquoi chez vous ça marche et chez moi non, comment vous faites?
le truc qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas besoin de Patcher les jeux avec l'ap25, mon lecteur Samsung est sensé les lires...
-
Re: Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
Est-ce un lecteur dumpé ou c'est celui d'origine?
-
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4