Forums GAMERGEN
Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jeux AP 2.5 et lecteur Samsung
Est-ce un lecteur dumpé ou c'est celui d'origine?
c'est mon lecteur d'origine !
j'arrive à jouer à Fable 3, je vois pas ou est le problème!
ma Xbox360 est flashé en L.T. version 1.1, c'est un lecteur Samsung, donc je devrais lire les jeux avec l'AP25, la preuve fable 3 fonctionne, les mises à jour ont été faites, mais pourquoi, POURQUOI need for speed hot pursuit et assassin's creed Brotherhood ne marchent-ils pas?
Est-ce que j'ai un problème avec la version d'abgx? (v1.03) est ce que je dois graver sans utiliser abgx?
que je patch mes jeux avec PPF-o-matic, sans PPF-o-matic, avec la version 3, 4 ou 5 d'abgx, ça n'y change rien, ça marche pas..
n'y a-t-il personne qui a un lecteur samsung flashé en LT 1.1 et qui a réussi a faire marcher ces deux jeux qui pourrait me dire ce qu'il a fait pour que ça fonctionne? parske je me tire les cheveux ^^
Dernière édition par lisa.dsf le 22 Jan 2011, 18:38, édité 4 fois.
-
Geefree Gamer du Dimanche
- Prénom: Geefree
- Pays: France
Le mot adéquat est spoof
Spoof : Désigne le remplacement du lecteur interne de la 360, en cas de panne du lecteur ou autre, ceci doit être fait en injectant la clé DVD de l'ancien lecteur dans le nouveau, sinon il ne sera pas reconnu.
TUTO - Spoofer un Lecteur Xbox360
-
Anon960
Les Samsung n'ont pas le LT 1.1, donc soit tu n'a pas de Samsung, soit il est flashé en 1.0 mais ce n'est qu'un point de détail.
Les Samsung n'ont besoin que de la dernière mise à jour (12611) pour faire fonctionner Assassin Creed et NFS. Si ces deux ne marchent pas, c'est que tu dois avoir une version de kernel trop basse, je dirais 12416 minimum, vu que c'est celle requise par Fable 3.
Faut mettre à jour ta console. Et si c'est déjà à jour, c'est que tes backups sont foireux.
Les Samsung n'ont besoin que de la dernière mise à jour (12611) pour faire fonctionner Assassin Creed et NFS. Si ces deux ne marchent pas, c'est que tu dois avoir une version de kernel trop basse, je dirais 12416 minimum, vu que c'est celle requise par Fable 3.
Faut mettre à jour ta console. Et si c'est déjà à jour, c'est que tes backups sont foireux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je te remercie pour cette réponse précise et rapide! J'irais voir mon vendeur dès lundi pour lui poser la question et voir s'il peut me faire cette mise à jour!
Je vous tiendrais au courant. Ou bien, puis-je faire cette mise-à-jour tout seul et de façon définitive? j'entend par la ne pas avoir à utiliser une clef usb ou CD à chaque fois..
cependant, quelque chose me perturbe, sur ce forum, j'ai trouvé la mise a jour, et il est noté que tous ceux possédant une console modifiée, cette mise à jour possède une nouvelle protection qui bloquerait l'utilisation de backups des nouveaux jeux (Fable 3 notamment) et surtout marquerait instantanément votre console pour un ban inévitable, si une connexion au live est active. Nous vous conseillons donc de bien faire attention et de réfléchir avant d'effectuer cette mise à jour.
Cela veut il dire que je ne pourrait plus jouer à certains jeux comme fable 3 (qui est le seul des trois a marcher dans mon cas) et je ne devrait JAMAIS aller sur le live! Ai-je bien compris? je serais pas perdant en faisant cette MAJ? :/
Je vous tiendrais au courant. Ou bien, puis-je faire cette mise-à-jour tout seul et de façon définitive? j'entend par la ne pas avoir à utiliser une clef usb ou CD à chaque fois..
cependant, quelque chose me perturbe, sur ce forum, j'ai trouvé la mise a jour, et il est noté que tous ceux possédant une console modifiée, cette mise à jour possède une nouvelle protection qui bloquerait l'utilisation de backups des nouveaux jeux (Fable 3 notamment) et surtout marquerait instantanément votre console pour un ban inévitable, si une connexion au live est active. Nous vous conseillons donc de bien faire attention et de réfléchir avant d'effectuer cette mise à jour.
Cela veut il dire que je ne pourrait plus jouer à certains jeux comme fable 3 (qui est le seul des trois a marcher dans mon cas) et je ne devrait JAMAIS aller sur le live! Ai-je bien compris? je serais pas perdant en faisant cette MAJ? :/
Dernière édition par lisa.dsf le 22 Jan 2011, 23:20, édité 1 fois.
-
Faire la màj de la console est un jeu d'enfant, il te suffit d'avoir une clé USB, un CD ou DVD et la màj.
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
-
Anon960
oui je m'y penche en ce moment même
mais devrais faire une mise a jour a chaque fois ou sera-t-elle définitive? rencontrerais-je d'autres difficultés comme un ban assuré ou encore des problèmes de lectures pour d'autres jeux?

-
Il y a souvent des màjs système, mais si tu ne vas pas sur le live tu n'en auras pas vraiment besoin, mais les nouveau jeux demandent les mises à jour récentes.
-
Anon960
La maj qui active l'ap2.5 ne touche pas les lecteurs Samsung donc tu ne crains rien.
Ex-Kysshin87

-
d'accord, et sinon dois-je obligatoirement me connecter à internet pour faire la Mise à jour via USB? et comment formater sa clef en FAT32?
-
C'est justement pour éviter de se connecter au live qu'on fait la màj par USB.
Tu mets la clé, tu vas dans poste de travail, clic droit, formater, FAT32.
Tu mets la clé, tu vas dans poste de travail, clic droit, formater, FAT32.
-
Anon960
d'accord, je pense avoir compris comment faire! merci pour vos idées! c'est ma dernière option, si ça ne marche pas, je ne saurais vraiment plus quoi faire d'autre, je vous tiens au courant!
-
-
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4