Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jeux avec nouvelle protection ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jeux avec nouvelle protection ?

Message non lupar Boulimirexia » 24 Nov 2011, 21:40

Bonjour,

Aprés avoir parcourue votre forum pendant plus de 2H maintenant, j'aurait aimer savoir si il est obligatoire de reflasher sa xbox pour jouer au jeux comme skyrim?

Sachant que j'ai enlever mon module wi-fi (plus d'internet sur ma xbox sert a rien pour moi, je ne joue jamais en ligne) et que je n'ai aps fait la Maj 13146 Ma xbox a était flasher et as pas bouger depuis a part pour jouer.

Donc d'ou ma question es qu'il y as un autre moyen de jouer au jeux comme skyrim, batman, COD MW3 sans devoir la refasher?

Et si je fait la mise a jour contenue dans les jeu si je l'ai achete il faudra que je la reflash sinon je pourrait pas jouer au jeu acheter ?

Merci d'avance xboxgen
Dernière édition par titus91360 le 24 Nov 2011, 21:46, édité 1 fois.
Boulimirexia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien
Pays: France

Re: Jeux avec nouvelle protection ?

Message non lupar NaRsHiKjI » 24 Nov 2011, 21:42

Non , reflash ton lecteur en LT+2.0 , celui-ci est compatible avec les jeux XGD3 donc les nouveaux jeux :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Re: Jeux avec nouvelle protection ?

Message non lupar Boulimirexia » 24 Nov 2011, 21:45

Erf moi qui croyait pouvoir éviter le fkashage j'ai galerer avec les PC de chez moi déja pour la flasher mais bon quand faut y allez faut y allez !

Merci pour cette réponse rapide !

:)
Boulimirexia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Re: Jeux avec nouvelle protection ?[RESOLU]

Message non lupar NaRsHiKjI » 24 Nov 2011, 21:47

Pas de problème , si tu as encore d'autres questions n'hésites pas , met la balise [RÉSOLU] devant le titre , et met l'encoche aussi :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Retourner vers Entraide et dépannage