Forums GAMERGEN
jeux détécté comme dvd suite au flash sur benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
jeux détécté comme dvd suite au flash sur benq
Bonjour, voila mon problème.... j'ai une console avec cm zephyr que j'ai essayé de flashé avec une cygnos mais manque de bol la console est répertorié comme non jtag... pas de chance alors que j'avais le bon dash et le bon kernel. Puis j'ai essayé de flashé mon lecteur.
Tous ce passe bien lors de la lecture du FW, j'ai ma clé lecteur, et j'ai patché mon lecteur, mais c'est la que les problèmes commences... Les jeux ne sont plus détécté et sont aperçu comme des dvd. donc je ne peux plus lancé aucun jeux que se soit backup et originaux.
J'ai flashé à l'aide d'iprep v11 et du ixtrem 16 pour benq. quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
Tous ce passe bien lors de la lecture du FW, j'ai ma clé lecteur, et j'ai patché mon lecteur, mais c'est la que les problèmes commences... Les jeux ne sont plus détécté et sont aperçu comme des dvd. donc je ne peux plus lancé aucun jeux que se soit backup et originaux.
J'ai flashé à l'aide d'iprep v11 et du ixtrem 16 pour benq. quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
-
nicolas8888 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jeux détécté comme dvd suite au flash sur benq
Mon jeu gravé ne marche pas, que faire ?
Si la console affiche un message ''Pour lire ce jeu, mettez le dans une Xbox360'' en plusieurs langues sur fond blanc, alors il vous faut utiliser l'activate iso, disponible avec son tutoriel ici. Ce cas de figure arrive seulement avec les firmware Ixtreme 1.6.
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :
Re-flasher le lecteur avec un firmware plus récent.
Patcher le jeu dans une Wave inférieure, cette opération nécessite une re-gravure. Cette opération est néanmoins à la portée de tous. Seul point négatif, le jeu n'est plus stealth.
Source : flashage-et-bannissement-t8902.html
-
Hypnose_1
salut
1- tu aurais deja regardé la version de ton kernel, tu aurais su tout de suite que ta 360 n'était pas compatible JTAG
2- y a longtemps qu on n utilise plus iprep pour flasher, en plus, tu mets un xtrem 1.6, alors que le dernier, c'est le LT+
3- si tu as vraiment recuperé ta clé "orig", mets la bien de coté.
pour moi, tu as mal fait le flash
Est ce que tu as bien suivi le tuto ?==> tuto pour BenQ
Reviens nous en dire un peu plus, qu'on puisse t'aider
a+
1- tu aurais deja regardé la version de ton kernel, tu aurais su tout de suite que ta 360 n'était pas compatible JTAG
2- y a longtemps qu on n utilise plus iprep pour flasher, en plus, tu mets un xtrem 1.6, alors que le dernier, c'est le LT+
3- si tu as vraiment recuperé ta clé "orig", mets la bien de coté.
pour moi, tu as mal fait le flash
Est ce que tu as bien suivi le tuto ?==> tuto pour BenQ
Reviens nous en dire un peu plus, qu'on puisse t'aider
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci de vos réponses....
Faut-il mettre l'activate iso même si c'est un original....car pour l'instant même les originaux ne passe pas.
Je suis passé par iprep car j'ai des ports sata ULI qui ne sont utilisables que par DOS.
Pourtant que j'ai fais le flash, il n'y a pas eu de problème.
Avez-vous une autre solution?merci
Faut-il mettre l'activate iso même si c'est un original....car pour l'instant même les originaux ne passe pas.
Je suis passé par iprep car j'ai des ports sata ULI qui ne sont utilisables que par DOS.
Pourtant que j'ai fais le flash, il n'y a pas eu de problème.
Avez-vous une autre solution?merci
-
Tu dois obligatoirement reflasher le lecteur.
-
Anon960
Si les originaux passent pas c'est que le flash est mauvais, il faut le refaire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je confirme, mauvais flash ou firmware inexistant
Est ce que ta led verte centrale clignote ?
a suivre
Est ce que ta led verte centrale clignote ?
a suivre
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
non, elle ne flash pas.... elle clignotte seulement lors du flash du FW....
encore merci de vos réponses... j'essaye de flashé tout à l'heure le lt+ par dos. je vous tiens au courent.
encore merci de vos réponses... j'essaye de flashé tout à l'heure le lt+ par dos. je vous tiens au courent.
-
8 messages
• Page 1 sur 1