Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux gears of war 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: (Problème) Jeux gears of war 3
J ai récupérer l iso et le .DVD (layerbreak est ok) sur le disque dur d une connaissance, qui lui a fait le RIP en 0800 comme tu dis. Mais je sais pas comment il a fait, les jeux tournent sur la sienne et moi, je récupère juste l iso pour le graver
-
Lau87 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Tu dois mal t'y prendre quelque part, détailles-nous toute tes procédures.
De quoi tu parles ?
Lau87 Wrote:J'ai suivi le tuto pour la derniere version d'img burn 2.56 (option truncate)
De quoi tu parles ?
-
Anon960
Alors j ai a chaque fois pour gow3 et rage, le fichier iso et le .DVD.
Je lance img burn 2.5.6 la dernière version et je coche calculate optimal. Ensuite j e choisi mon fichier .DVD et je lance la gravure, il me dit que le fichier est trop gros pour le DVD et me propose deux solutions soit l overburn soit le truncate (écrire jusque a la fin du DVD) ce que je choisi, ainsi que sur clone cd. La procédure se déroule bien etc.. Et la gravure fini j insère mon DVD dans la box et ça affiche seulement jouer et j au aucune image et impossile de l installer sur le hdd de la console. Quand je lance ça reviens tjs au début du menu Xbox. Le layerbreak est le bon
Je lance img burn 2.5.6 la dernière version et je coche calculate optimal. Ensuite j e choisi mon fichier .DVD et je lance la gravure, il me dit que le fichier est trop gros pour le DVD et me propose deux solutions soit l overburn soit le truncate (écrire jusque a la fin du DVD) ce que je choisi, ainsi que sur clone cd. La procédure se déroule bien etc.. Et la gravure fini j insère mon DVD dans la box et ça affiche seulement jouer et j au aucune image et impossile de l installer sur le hdd de la console. Quand je lance ça reviens tjs au début du menu Xbox. Le layerbreak est le bon
-
Lau87 Gamer du Dimanche
Avec Clone CD il faut mettre en layerbreak : 2133520.
Et si tu as tout bien fait dans la gravure, soit c'est ton graveur qui ne tient pas la route soit c'est l'iso.
Et si tu as tout bien fait dans la gravure, soit c'est ton graveur qui ne tient pas la route soit c'est l'iso.
-
Anon960
Je vais ressayer avec un autre iso. Mais c'est bizarre que tous les autres jeux tournent (dead island, fifa 12, deus ex, f3ar, etc..).
-
Lau87 Gamer du Dimanche
Salut
Bah moi je suis dans le meme cas que toi pour gear of war 3 en plus de sa dead island et kameo"je sais vieux jeu" me met (lire le dvd) . xbox 360 flasher en lt+2.0 et apres j'ai fiat la mise a jour 13599 apres le flashage, je pige pas la se quil se passe; j'ai essayer sur 2 graveur different jamais eu aucun souci avec avant que j'achete cette satané xbox 360 slim
"help me please"
"Juste pour info j'ai mis (kameo) avant de faire la mise a jour 13599 le jeu etait bien reconnu mais il me disait que le disque est endommager ou sale j'utilise des verbatim biensur"
Bah moi je suis dans le meme cas que toi pour gear of war 3 en plus de sa dead island et kameo"je sais vieux jeu" me met (lire le dvd) . xbox 360 flasher en lt+2.0 et apres j'ai fiat la mise a jour 13599 apres le flashage, je pige pas la se quil se passe; j'ai essayer sur 2 graveur different jamais eu aucun souci avec avant que j'achete cette satané xbox 360 slim
"help me please"

"Juste pour info j'ai mis (kameo) avant de faire la mise a jour 13599 le jeu etait bien reconnu mais il me disait que le disque est endommager ou sale j'utilise des verbatim biensur"
-
joumed Gamer du Dimanche
A mon avis ton flash n'a pas bien été effectuer et donc la maj a reflasher ton lecteur en ofw.
Ca doit être pour ça que tes backup ne passent plus.
Le problème si c'est bien ça est que maintenant ton lecteur est verouillé !
Ca doit être pour ça que tes backup ne passent plus.
Le problème si c'est bien ça est que maintenant ton lecteur est verouillé !
-
xender_1
Pourtant le flashage ses bien derouler sa m'enbete bien si ses sa .
Ses la fin du rapport du flashage
Write verified OK !
Restoring sector 0x3E000.
Sending Sector Erase to Port 0xE880
Erasing: 0x3E000
Writing: 0x3E000
............
Authorised !
................
Restore verified OK !
Drive is Slim Lite-On..
Key found in KeyDB at record (1 - cle origin lecteur lite on)
Key is:
Key has been tested and verified, thanks C4eva !
j'ai effacer le key
Ses la fin du rapport du flashage
Write verified OK !
Restoring sector 0x3E000.
Sending Sector Erase to Port 0xE880
Erasing: 0x3E000
Writing: 0x3E000
............
Authorised !
................
Restore verified OK !
Drive is Slim Lite-On..
Key found in KeyDB at record (1 - cle origin lecteur lite on)
Key is:
Key has been tested and verified, thanks C4eva !
j'ai effacer le key
-
joumed Gamer du Dimanche
Je pense aussi que mon flash a sauté car elle a été flashée en lt 2.0 puis la mise à jour sur le 13599 a été faite via une clé USB. Ainsi qu'une mise à jour via le jeu fifa 12 (mais via un autre lecteur) car elle ne passait pas sur mon lecteur mais est bien passée sur un lecteur officiel. Puis on a remi mon le lecteur de ma box donc je pense qu'il a sauté mais c'est bizarre qu'ils lisent mes autres backup plus anciens.
-
Lau87 Gamer du Dimanche
C'est sûr que ton lecteur est flashé, mais avec quel firmware j'en sais rien.
-
Anon960
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi Lau87. Je pensais que c'était mon graveur en particulier ou mon flash mais faut croire que non.
Mon graveur est un graveur externe samsung SE-SO84F.
Celui ci:
http://www.google.fr/products/catalog?q=graveur+externe+samsung&hl=fr&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=839&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=7724764659893680905&sa=X&ei=YduUTqybKvP24QSq9eSJCA&ved=0CFoQ8wIwAA
Mon graveur est un graveur externe samsung SE-SO84F.
Celui ci:
http://www.google.fr/products/catalog?q=graveur+externe+samsung&hl=fr&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=839&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=7724764659893680905&sa=X&ei=YduUTqybKvP24QSq9eSJCA&ved=0CFoQ8wIwAA
-
karrimor Gamer Averti
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4