Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux gears of war 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: (Problème) Jeux gears of war 3
Pour moi je suis sur que le flash ses bien passer aucun message d'erreur j'ai bien suivi le tuto"Et ses sur que que ses le (LT+ 2.0 9504) je me suis bien assurer avant..
"Et j'ai meme recalibrer avec un multimetre ma lentille elle etait a 3.03k mais sa ne viens pas de sa"
Ses pas si compliquer que sa comeme ;j'ai commander un graveur plextor je vais essayer sa une derniere fois apres on verra
"Et j'ai meme recalibrer avec un multimetre ma lentille elle etait a 3.03k mais sa ne viens pas de sa"
Ses pas si compliquer que sa comeme ;j'ai commander un graveur plextor je vais essayer sa une derniere fois apres on verra
-
joumed Gamer du Dimanche
- Pays: France
Même chose j'ai fait un flash avec le firmware LT+2.0 0272
-
karrimor Gamer Averti
salut
regarder bien si vous etes effectivement en 13599 sur votre console !
@ suivre
++
regarder bien si vous etes effectivement en 13599 sur votre console !
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
La console est bien flashée en lt 2.0 et dash 13599. D'après le flasheur, ça serait un problème du filset dans le lizard donc il faut la reflash. Je dois passer chez lui, surement demain, pour qu'on regarde ensemble.
-
Lau87 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Je pense que ses la mise a jour 13599 qui a bloquer le flashage anterieur mais alors pourquoi le LT+ 2.0 pour slim si apres maj 13599 on peut plus lancer les backup ses pas logique .
JE COMPREND PAS
JE COMPREND PAS

Dernière édition par makayel le 13 Oct 2011, 02:29, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
joumed Gamer du Dimanche
Problème résolu
. Merci au flasheur pour sa disponibilité. C était des clé corrompues dans le filset du lizard. Il me l a reflasher a l ancienne méthode et tout fonctionne donc ce n était pas mes DVD
. On peut passer en résolu si la solution peut corriger les problèmes des autres 

-
Lau87 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Perso j'ai pas utilisé le lizard mais x360usb pro et j'ai exactement le même problème. Que dois je faire.
ps: J'ai utilisé jungle flasher 1.89
ps: J'ai utilisé jungle flasher 1.89
-
karrimor Gamer Averti
re
Vire ton x360USB Pro ou Lizard (tu sais, ces outils qui coutent chers et ne font pas bien leur boulot
) et flashe a l ancienne ! Y a des tutos pour ca.
++
Vire ton x360USB Pro ou Lizard (tu sais, ces outils qui coutent chers et ne font pas bien leur boulot

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ouai mais j'ai pas de port sata, je n'ai qu'un laptop chez moi.
Damned!!! condamné à ne pas jouer avec les XGD3.
Damned!!! condamné à ne pas jouer avec les XGD3.
-
karrimor Gamer Averti
Re: [RESOLU] Jeux gears of war 3
moi aussi j'ai eu ce problème avec le lizard 360 et il suffisait juste de reflasher le lecteur avec le fileset CFW_LTPLUS_200a.set et non le CFW_LTPLUS_200b.set
-
titi64410 Gamer Débutant
- Prénom: popo
Re: [RESOLU] Jeux gears of war 3
Salut à tous,
j'ai bien suivi cette conversation que j'ai trouvé très intéressante et avant de poster un nouveau sujet je voulais ajouter quelque chose qui pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.
J'ai le même problème qui a été décrit, Je grave l'iso GOW3 de différentes manières et bien que la gravure se termine toujours avec succès, au lancement "jouer" apparait mais pas d'image et le jeu se lance pas...J'ai essayé différentes combinaisons entre qualité de DVD (Verbatim et Mediarange) entre option imgburn (calcul otpimal ou avec layers 2133520) entre logiciel de gravure (imgburn / clone Cd) entre graveurs (plusieurs modèle dont un que je viens d'acheter Samsung Se-SO84F)...
Alors pour vérifier si je suis bien en LT 2.0 car j'ai fait batman arkham city et pas de souci...J'ai fait flashé ma box chez un mec qui semble faire ça à tour de bras et au moment de reprendre la console, il a fait tourné sous mes yeux une copie de Gear of war 3...
Je suis perplexe...Si vous avez des pistes, je suis preneurs. Merci d'avance
j'ai bien suivi cette conversation que j'ai trouvé très intéressante et avant de poster un nouveau sujet je voulais ajouter quelque chose qui pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.
J'ai le même problème qui a été décrit, Je grave l'iso GOW3 de différentes manières et bien que la gravure se termine toujours avec succès, au lancement "jouer" apparait mais pas d'image et le jeu se lance pas...J'ai essayé différentes combinaisons entre qualité de DVD (Verbatim et Mediarange) entre option imgburn (calcul otpimal ou avec layers 2133520) entre logiciel de gravure (imgburn / clone Cd) entre graveurs (plusieurs modèle dont un que je viens d'acheter Samsung Se-SO84F)...
Alors pour vérifier si je suis bien en LT 2.0 car j'ai fait batman arkham city et pas de souci...J'ai fait flashé ma box chez un mec qui semble faire ça à tour de bras et au moment de reprendre la console, il a fait tourné sous mes yeux une copie de Gear of war 3...
Je suis perplexe...Si vous avez des pistes, je suis preneurs. Merci d'avance
-
whavuo Gamer Débutant
- Prénom: seb
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4