Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux illisibles suite à la màj de MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Jeux illisibles suite à la màj de MW3
Bonjour , je vous écris ici a la suite d'un petit soucis ( je n'y connais rien en flash)
j'avais trouvé un post traitant du sujet mais impossible de remettre la main dessus :s
Suite a une petite soirée console avec des potes , un collegue m'a foutu son dvd de call of mw3 dans ma xbox flashée ( vieux flash de plus d'un an donc 1.5 il me semble (je patchais mes jeux en wave3 pour qu'ils tournent )) mais voila call of se mets en tete de faire une maj et pouf plus aucun jeu ne passe ( gravés ) disque non reconnu pour chaques.
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ( reflash ou deletion de la mise a jour ? )(lecteur liteon )
merci bien
j'avais trouvé un post traitant du sujet mais impossible de remettre la main dessus :s
Suite a une petite soirée console avec des potes , un collegue m'a foutu son dvd de call of mw3 dans ma xbox flashée ( vieux flash de plus d'un an donc 1.5 il me semble (je patchais mes jeux en wave3 pour qu'ils tournent )) mais voila call of se mets en tete de faire une maj et pouf plus aucun jeu ne passe ( gravés ) disque non reconnu pour chaques.
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ( reflash ou deletion de la mise a jour ? )(lecteur liteon )
merci bien
Dernière édition par event33 le 13 Mar 2012, 10:08, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en "résolu"
Raison: Sujet passé en "résolu"
-
Usul291 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pb Suite MAJ