Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux illisibles suite à la màj de MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Jeux illisibles suite à la màj de MW3
Bonjour , je vous écris ici a la suite d'un petit soucis ( je n'y connais rien en flash)
j'avais trouvé un post traitant du sujet mais impossible de remettre la main dessus :s
Suite a une petite soirée console avec des potes , un collegue m'a foutu son dvd de call of mw3 dans ma xbox flashée ( vieux flash de plus d'un an donc 1.5 il me semble (je patchais mes jeux en wave3 pour qu'ils tournent )) mais voila call of se mets en tete de faire une maj et pouf plus aucun jeu ne passe ( gravés ) disque non reconnu pour chaques.
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ( reflash ou deletion de la mise a jour ? )(lecteur liteon )
merci bien
j'avais trouvé un post traitant du sujet mais impossible de remettre la main dessus :s
Suite a une petite soirée console avec des potes , un collegue m'a foutu son dvd de call of mw3 dans ma xbox flashée ( vieux flash de plus d'un an donc 1.5 il me semble (je patchais mes jeux en wave3 pour qu'ils tournent )) mais voila call of se mets en tete de faire une maj et pouf plus aucun jeu ne passe ( gravés ) disque non reconnu pour chaques.
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ( reflash ou deletion de la mise a jour ? )(lecteur liteon )
merci bien
Dernière édition par event33 le 13 Mar 2012, 10:08, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en "résolu"
Raison: Sujet passé en "résolu"
-
Usul291 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pb Suite MAJ
Salut , peux tu nous préciser quel dashboard tu avais ? Et quel dashboard tu as maintenant ? Merci 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Re: Pb Suite MAJ
salut
tu devais etre inferieur a 13599 et en mettent ce jeux tu est passé a cette mise a jour ou une au dessus.
et cela ta reflashé ton lecteur avec le OWF d'origine .
voila pour quoi tu ne peu plus lire les jeux gravés.
il va falloir que tu face reflashé ton lecteur ,voici les flasheur du site:http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
tient nous au courrant de l'evolution
tu devais etre inferieur a 13599 et en mettent ce jeux tu est passé a cette mise a jour ou une au dessus.
et cela ta reflashé ton lecteur avec le OWF d'origine .
voila pour quoi tu ne peu plus lire les jeux gravés.
il va falloir que tu face reflashé ton lecteur ,voici les flasheur du site:http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
tient nous au courrant de l'evolution

-
Modbox Ancien
Re: Jeux illisibles suite à la màj de MW3
1.5 ?
Ça date de plus d'un an là, 2008/2009 en fonction de ton lecteur, on peut le dire il est très obsolète.
Donc ton lecteur n'est plus flashé il faudra le reflasher avec le dernier firmware disponible pour lui.
Deletion ?
Non, une fois la mise à jour faite aucun retour en arrière n'est possible.
Les firmwares : http://www.xboxgen.fr/telecharger-firmwares-849.html
Pour savoir quel lecteur que tu as : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
Ça date de plus d'un an là, 2008/2009 en fonction de ton lecteur, on peut le dire il est très obsolète.
Donc ton lecteur n'est plus flashé il faudra le reflasher avec le dernier firmware disponible pour lui.
deletion de la mise a jour ?
Deletion ?
Non, une fois la mise à jour faite aucun retour en arrière n'est possible.
Les firmwares : http://www.xboxgen.fr/telecharger-firmwares-849.html
Pour savoir quel lecteur que tu as : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
-
Anon960
Rebonjour , merci pour vos messages , lors après mure réfléxion , j'avais fait reflasher pour la sortie d'afro samourai donc oui ca date pas mal lol ( le temps passe trop vite... )
Pour ce qui est du lecteur après démontage de la box il s'agit en effet d'un Liteon , après pour ce qui est du fw c'est le meme que la photo a savoir le 74850c.
s ?
un reflash est donc obligatoire , euh cela peut il se faire sans gros matos ( mon fer a souder date d'il y a 20ans et n'est pas top pour la soudure de précision xD )
et étant immobilisé pour le moment pour cause de tendon eclaté je ne pourrais pas allé voir de flasheur , dois-je attendre ou cela peut il se tenter en solo ?
Pour ce qui est du lecteur après démontage de la box il s'agit en effet d'un Liteon , après pour ce qui est du fw c'est le meme que la photo a savoir le 74850c.
s ?
un reflash est donc obligatoire , euh cela peut il se faire sans gros matos ( mon fer a souder date d'il y a 20ans et n'est pas top pour la soudure de précision xD )
et étant immobilisé pour le moment pour cause de tendon eclaté je ne pourrais pas allé voir de flasheur , dois-je attendre ou cela peut il se tenter en solo ?
-
Usul291 Gamer Débutant
oui merci en refouillant le site j'ai trouvé les pages que j'avais lues ^^ je vais m'y atteler, mais si je comprendsbien pour le dump il est necessaire d'investire dans les outils présents sur la page , il est impossible de récup les infos via un pc ? 

-
Usul291 Gamer Débutant
Ça dépendra aussi de ton lecteur, réponse ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
-
Anon960
oui je l'ai vu ce tableau mais n'y capte pas grand chose ^^ le plus simple serait d'nvestire dans un probe en gros ? ou le scorpion , si je ne veux pas m'amuser a faire de la soudure ( j'ai également un deuxieme lecteur xbox que le mec m'avait installé pour le premier flash il avait fait quelques soudures ect je peux bidouiller avec celui la ? )
-
Usul291 Gamer Débutant
tu dit plus haut ,avoir un liteon 74850c
donc si tu regarde dans le tableau ,pour le dump il te faut ,probeI ou probe III ou un scorpion II et JF ou dosflash ou lizard
je ne vois pas pour quoi tu dit que tu ne capte pas grand chose
donc si tu regarde dans le tableau ,pour le dump il te faut ,probeI ou probe III ou un scorpion II et JF ou dosflash ou lizard
je ne vois pas pour quoi tu dit que tu ne capte pas grand chose

-
Modbox Ancien
Salut , je te conseilles : Un probe III et un CK3 , avec ça tu peux flasher très facilement ton lecteur 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci bien pour vos réponses , je pense que je vais attendre d'etre rétabli pour aller voir un flashouilleur , plutot que d'investir dans du matos qui ne me servira probablement qu'une fois ^^
-
Usul291 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2