Forums GAMERGEN
Jeux non patchés hors ligne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux non patchés hors ligne
salut à tous,
je me demande si c'est possible de jouer hors ligne avec des jeux non verifiés avec ABGx? (jeux non stealth plus précisément)
merci d'avance.
je me demande si c'est possible de jouer hors ligne avec des jeux non verifiés avec ABGx? (jeux non stealth plus précisément)
merci d'avance.
-
flymano Gamer du Dimanche
- Prénom: Ous
- Pays: France
Re: Jeux non patchés hors ligne
Sa depands si les patch AP2.5 et secteur XGD3 sont menquant le jeu se lancera pas que ce sois en hors ligne ou pas
Sinon un backup non patcher en SSV2 fonctionne en hors ligne
Sinon un backup non patcher en SSV2 fonctionne en hors ligne
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
j'ai oublié de mentionner que j'utilise le Xbox Live et je ne veux pas être banni à cause de ces jeux
volià le résultat de Assassin's Creed I verifié à partir du lecteur (déja gravé) :
Est-il sauf de jouer ce jeu hors ligne ?
merci d'avance.
volià le résultat de Assassin's Creed I verifié à partir du lecteur (déja gravé) :
Est-il sauf de jouer ce jeu hors ligne ?
merci d'avance.
-
flymano Gamer du Dimanche
- Prénom: Ous
T'as autant de risque en y jouant en ligne que hors ligne, maintenant ça ne veut pas dire que tu seras banni pour autant vu qu'il n'y a plus de vague de bannissement.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1