Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux non reconnu par ma 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] jeux non reconnu par ma 360
Bonjour,
Hier j'ai graver Mortal kombat et duke nukem soit 2 jeux récent, mais ma console n'arrive pas a les lire, je reste bloquer sur le logo, elle veut les lire comme un DVD. Pourtant des jeux comme Fable 3 passe très bien sur ma console alors je ne comprend pas
J'ai flasher ma xbox sous 1.91 mais la plus aucun jeux ne passer je suis donc revenu sous 1.61 mais cela ne ma pas avancer du tout ... :/ c'est pour cela que je fais appel a vous ayant déjà étais satisfait de vos réponses 
Hier j'ai graver Mortal kombat et duke nukem soit 2 jeux récent, mais ma console n'arrive pas a les lire, je reste bloquer sur le logo, elle veut les lire comme un DVD. Pourtant des jeux comme Fable 3 passe très bien sur ma console alors je ne comprend pas

Dernière édition par makayel le 02 Juil 2011, 01:48, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
cocacola56 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeux non reconnu par ma 360
Ton firmware est trop obsolète.
[FAQ] Flashage et Bannissement
Mon jeu gravé ne marche pas, que faire ?
Si la console affiche un message ''Pour lire ce jeu, mettez le dans une Xbox360'' en plusieurs langues sur fond blanc, alors il vous faut utiliser l'activate iso, disponible avec son tutoriel ici. Ce cas de figure arrive seulement avec les firmware Ixtreme 1.6.
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :
- Re-flasher le lecteur avec un firmware plus récent.
- Patcher le jeu dans une Wave inférieure, cette opération nécessite une re-gravure. Cette opération est néanmoins à la portée de tous. Seul point négatif, le jeu n'est plus stealth.
[FAQ] Flashage et Bannissement
-
Anon960
Alors tout a fait d'accord avec toi ! cependant j'ai bien essayer avec le LT+ 1.91 qui ne me lisais plus rien
alors que me conseillerai-tu comme version du firmware ou alors je me suis poser aussi la question des nouvelles waves qui est un cas plus que envisageable propose moi une version de firmware et si ça ne marche toujours pas je regrave avec une wave infèrieur et je vous tient au jus en tout cas merci de la rapidité de réponse 

-
Si après un flash le lecteur ne lit plus rien, c'est que c'est un mauvais flash, je ne peux que te conseiller d'attendre le LT 2.0.
Mais tu n'aurais pas dû redescendre trop bas avec le le 1.61, il y a aussi le LT+ 1.1.
Mais tu n'aurais pas dû redescendre trop bas avec le le 1.61, il y a aussi le LT+ 1.1.
-
Anon960
Oui, c'est vrai mais le 1.61 ma toujours satisfait jamais de problème au niveau des nouvelles protection d’où mon choix de le reprendre ^^ je vais donc essayer de le passer en LT+ 1.1 ce soir je te tient au courant merci 

-
question bête mais le LT1.1 existe pour samsung ? je ne le trouve que pour les autres lecteurs 
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
Non, il n'en avait pas besoin.
Donc il te faut soit attendre le LT 2.0 soit flasher en LT+ 1.9.
Donc il te faut soit attendre le LT 2.0 soit flasher en LT+ 1.9.
-
Anon960
d'ac d'ac je vais reflasher en 1.9 qui sait, j'ai ptt fais une mauvaise manip sinon je grave avec une wave inf
-
Et oui le 1.61 est trop vieux paix a son âme mauvaise manip quand j'ai mis le 1.91 je ne sais pas ou mais le faite est que en 1.91 tout passe niquel je vais pouvoir enfin exploser du porko flic merci pour ta rapidité de réponse jamais déçu sur xboxgen 
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
-
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
11 messages
• Page 1 sur 1