Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux non reconu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] jeux non reconu
bonjour
voila j'ai deux xbox une avec un lecteur flasher et l'autre sans lecteur et l'orsque que je met le lecteur sur celle qui nen a pas j'ai le message suivant
veiller mettre votre jeux dans une xbox360.
donc est ce que cela peut venir que la clé du lecteur n'est pas compatible avec ma xbox? MERCI
voila j'ai deux xbox une avec un lecteur flasher et l'autre sans lecteur et l'orsque que je met le lecteur sur celle qui nen a pas j'ai le message suivant
veiller mettre votre jeux dans une xbox360.
donc est ce que cela peut venir que la clé du lecteur n'est pas compatible avec ma xbox? MERCI
Dernière édition par Invité le 23 Juil 2011, 17:50, édité 1 fois.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jeux non reconu
Re
donc avec quel firmware as-tu flashé ? Tu as bien dumper la clé de ton lecteur avant de flasher ? As-tu respecté le layerbreak pour graver ton jeu ?

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
SALUT L'ami et bien je t'explique j'ai récupérer les deux xbox que l'on ma filer d'origine et sur ebay j'avait trouver un lecteur flasher et en discutant avec le gars ont a conclus que je lui envoyais mon lecteur pour qu'il me le flashe et aussi je lui achetais le sien qui était en vente .
il a donc flasher le mien qui fonctionne sur ma premiere xbox et le sien ne fonctionne sur aucune des deux xbox . de plus mon lecteur d'origine ne fonctionne que sur ma premier xbox pour ce qui est des firmware j'en est aucune idée
il a donc flasher le mien qui fonctionne sur ma premiere xbox et le sien ne fonctionne sur aucune des deux xbox . de plus mon lecteur d'origine ne fonctionne que sur ma premier xbox pour ce qui est des firmware j'en est aucune idée
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Ne t'a t'il pas baratiné en te faisant croire que le lecteur fonctionnerait sur ta Xbox ? Ne t'a t'il pas supprimer la clé ? Je pense que tu t'es fait arnaquer :/
-
Radium_1_1
et bien sur je l'avait recontacter il devait m'appeler mais aucune nouvelle .le lecteur qu'il vendait marche sur aucune box
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Chaque consle a une clé DVD unique.
Donc si tumet le lecteur de la console A sur la console B, ça ne risque pas de fonctionner
Donc si tumet le lecteur de la console A sur la console B, ça ne risque pas de fonctionner
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Normal. Le principe du "hack" xbox c'est dump + flash, je t'explique.
Chaque xBox dispose d'une clé propre à elle. Pour que le lecteur puisse lire les jeux, il faut que la clé qu'il contient soit la même que celle de la carte mère. Le principe est donc de relever cette clé, de l'injecter dans un firmware customisé afin de permettre la lecture des backups, et d'écrire ce firmware customisé sur le lecteur. Il est donc logique que si tu remplaces le lecteur d'une xBox par un autre, il ne fonctionne pas, les deux clés ne correspondent pas.
Chaque xBox dispose d'une clé propre à elle. Pour que le lecteur puisse lire les jeux, il faut que la clé qu'il contient soit la même que celle de la carte mère. Le principe est donc de relever cette clé, de l'injecter dans un firmware customisé afin de permettre la lecture des backups, et d'écrire ce firmware customisé sur le lecteur. Il est donc logique que si tu remplaces le lecteur d'une xBox par un autre, il ne fonctionne pas, les deux clés ne correspondent pas.
-
Guiiix Ancien
ok donc la key a injecter est ce celle que l'ont trouve dans paramètre de la box?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Guiiix à parfaitement résumé le problème.
Recontactes celui qui t'a flashé le lecteur
Recontactes celui qui t'a flashé le lecteur

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si tu n'a nis le lecteur d'origine, ni un dump d'origine de ce dernier, ta console est bonne pour la casse.
Ta dernière chance dans ce cas là: que ta console soit compatible jtag....
Ta dernière chance dans ce cas là: que ta console soit compatible jtag....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Non c'esr loin d'être aussi simple. Tu dois dumper ta clé pour pouvoir la récupérer, regarde dans les tutos pour flasher ton lecteur.
Comme ce n'est pas toi qui a flashé ton lecteur, comme l'a dit TPX, contacte ton flasheur.
@TPX : merci pour le compliment
Comme ce n'est pas toi qui a flashé ton lecteur, comme l'a dit TPX, contacte ton flasheur.
@TPX : merci pour le compliment

-
Guiiix Ancien
JE VAIT le recontacté mais dure qu'il réponde
-
lolo85_1 Gamer Maitre