Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux non reconu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: jeux non reconu
Tu as fait quoi du lecteur de l'ancienne xBox ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Il a arnaqué c'est évident il a du lui revendre le lecteur alors qu'il ne fonctionner pas ou alors la clé n'est plus dedans (Ou le lecteur est brické)
-
Radium_1_1
le lecteur de l'anciene xbox il me la flasher avec la key de l'enciene xbox donc elle pas de souci c'est le lecteur qu'il ma vendu qui me dit le message .
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Donc soit il est brické, soit la clé n'est pas reconnu ou pas injecte, ou alors la lentille qui déconne et que tu doit recaler.
-
Radium_1_1
Donc on récapitule. Tu as deux xBox, tu as fait flasher ton lecteur tout en en achetant un autre. Tu as donc en ta possession une lecteur flashé fonctionnant sur ta première box, une deuxième non flashé sur l'autre box et un troisième que tu as acheté. C'est bien ça ?
@Radium : éspérons que non...
@Radium : éspérons que non...
-
Guiiix Ancien
En fait non Guiix, il à acheté une Xbox 360, puis il en a profité pour flasher son lecteur. Malheureusement la xbox 360 qu'il a acheté ne lit pas les backups et ne lit pas les jeux telle qu'il sont. Donc j'ai bien peur que la personne a modifier quelques chose (Effacer la clé, Brick ou alors lentille à recalé (voir même HS :/))
-
Radium_1_1
oui j'ai en ma possession un lecteur qui appartient a la box a que je lui est envoyer et q'uil ma flasher et qui fonctionne
ensuite j'ai un deuxieme lecteur qu'il ma vendu soit disant flasher mais qui me met les message a l’encrant .
et le 3 eme lecteur de la box b etait hs donc lui ont en parle pas .
radium les deux box mon été donner non flasher
ensuite j'ai un deuxieme lecteur qu'il ma vendu soit disant flasher mais qui me met les message a l’encrant .
et le 3 eme lecteur de la box b etait hs donc lui ont en parle pas .
radium les deux box mon été donner non flasher
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Ah ! Pardon j'avais mal compris. Oui donc tu as raison Radium, un mec t'as refilé une console qu'il a essayé de flasher mais il s'est planté. Quelle est ton Kernel ? On peut toujours essayer de passer par la case JTAG si c'est possible.
EDIT : Arf' j'ai du mal à suivre
Le lecteur qui est HS, tu as son dump ?
EDIT : Arf' j'ai du mal à suivre

-
Guiiix Ancien
nan aucun dump les deux console c'est mon beau frère qui me les as filer a cause des fameuses 3 led verte elles n'avait jamais été ouverte donc jamais flacher .
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Alors si le deuxième ne fonctionne pas, il doit être surement brické, donc si c'est un liteon, il peut être débrické avec un nouveau flash (Enfin je crois hein)
-
Radium_1_1
3 leds rouges non ?
Dans ce cas, essaie de dumper le lecteur HS, enfin si il est vraiment HS ça risque d'être compliqué
Dis nous quelle est la version de ton dashboard savoir si ta console est compatible JTAG, ce sera ton dernier espoir...
EDIT : @Radium : de toute manière le flasheur n'avait pas la clé de la 2ème xBox, donc le lecteur est surement en bonne santé mais flashé avec une clé différente. Une belle arnaque

Dans ce cas, essaie de dumper le lecteur HS, enfin si il est vraiment HS ça risque d'être compliqué

Dis nous quelle est la version de ton dashboard savoir si ta console est compatible JTAG, ce sera ton dernier espoir...
EDIT : @Radium : de toute manière le flasheur n'avait pas la clé de la 2ème xBox, donc le lecteur est surement en bonne santé mais flashé avec une clé différente. Une belle arnaque

Dernière édition par palapatch57 le 11 Juil 2011, 18:17, édité 1 fois.
-
Guiiix Ancien
Non ce n'est pas son dernier espoir, ça m'est déjà arrivé j'ai reflasher mon lecteur et tout fonctionner à merveille !
-
Radium_1_1