Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux non reconu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: jeux non reconu
Le lecteur qui contenait la clé est HS. Si il est vraiment HS (et non pas briqué), impossible de dumper la clé.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
D'accord, mais le deuxième lecteur fonctionne. Imaginons que la clé n'est pas été effacer, on peut toujours la récupérer la reflasher et la réinjecter dans le lecteur. Bon après si la clé n'est plus dans le lecteur, il peut essayer de récupérer la clé du lecteur comme tu le disais.
Normalement si il n'a plus de clé, le lecteur ne doit normalement pas s'ouvrir. Maintenant la, il s'ouvre donc il doit y avoir présence d'une clé.
Normalement si il n'a plus de clé, le lecteur ne doit normalement pas s'ouvrir. Maintenant la, il s'ouvre donc il doit y avoir présence d'une clé.
-
Radium_1_1
C'est moi ou ça devient complètement bordélique ?
En relisant tous les posts, voici le résumé :
Il a envoyé UNE xBox 360 dont le lecteur a été flashé et qui marche donc nickel. Ce flasheur lui a aussi vendu un lecteur soit disant flashé (qui ne fonctionne sur aucune des deux xBox) et le 3e lecteur ? Celui d'origine de la 2e xBox ?

En relisant tous les posts, voici le résumé :
Il a envoyé UNE xBox 360 dont le lecteur a été flashé et qui marche donc nickel. Ce flasheur lui a aussi vendu un lecteur soit disant flashé (qui ne fonctionne sur aucune des deux xBox) et le 3e lecteur ? Celui d'origine de la 2e xBox ?
-
Guiiix Ancien
3éme lecteur est un lecteur HS qui n'utilise pas donc il n'a aucun rapport dans l'histoire 

-
Radium_1_1
Bah oui sauf que c'est ce lecteur le lecteur d'origine de la 2e xBox
Donc si la clé n'a pas été dumpée, y'a plus vraiment d'endroit où aller la chercher
Le vendeur n'y est pour rien, il ne l'a jamais vu la deuxième xBox donc il ne pouvait pas flasher avec la bonne clé le lecteur qu'il vendait en conséquence...

Donc si la clé n'a pas été dumpée, y'a plus vraiment d'endroit où aller la chercher

Le vendeur n'y est pour rien, il ne l'a jamais vu la deuxième xBox donc il ne pouvait pas flasher avec la bonne clé le lecteur qu'il vendait en conséquence...
-
Guiiix Ancien
La clé est sur le lecteur donc normalement on va le retrouver sur le lecteur ! (OMG je suis paumé moi)
-
Radium_1_1

Je te fais un récap'
On démarre avec 2 xBox, aucune des deux n'est flashée.
xBox 1 : Lecteur qui fonctionne donc possibilité de lire les originaux.
xBox 2 : Lecteur HS, pas dumpé auparavant. Ne lit donc pas les jeux.
Mister trouve une annonce et achète un nouveau lecteur tout en flashant sa xBox 1.
Donc :
xBox 1 : Flashée, lecture backups impeccable.
xBox 2 : Lecteur HS, pas dumpé auparavant. Ne lit donc pas les jeux.
Lecteur 3 : ne fonctionne sur aucune des deux box. Donc flashé avec une clé aléatoire.
But :
Faire fonctionner Lecteur 3 sur xBox 2.
-
Guiiix Ancien
Ahhh j'ai pas compris ça moi j'avais compris qu'il avait trouver un lecteur et qu'il voulait le flasher pour remplacer son ancien lecteur HS --' donc la oui on est bloquer
-
Radium_1_1
Oui
Il nous manque simplement quelques info :
1/ Le lecteur HS, il est HS comment ? Il y a peut être encore moyen de dumper.
2/ La xBox 2 est-il éligible JTAG ?

Il nous manque simplement quelques info :
1/ Le lecteur HS, il est HS comment ? Il y a peut être encore moyen de dumper.
2/ La xBox 2 est-il éligible JTAG ?
Dernière édition par palapatch57 le 11 Juil 2011, 19:20, édité 2 fois.
-
Guiiix Ancien
yop donc l'xbox dans paramètre j'y trouve k:2.08955.0 est ce le kernel?
POUR le lecteur de cette derniere qui est hs il ne s'ouvre plus et na aucune réaction c'est ts-h943
POUR le lecteur de cette derniere qui est hs il ne s'ouvre plus et na aucune réaction c'est ts-h943
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Donc c'est foutu pour le JTAG... Sais-tu comment le lecteur est devenu HS ?
-
Guiiix Ancien
nan aucune idée
-
lolo85_1 Gamer Maitre