Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux non reconu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: jeux non reconu
Il faut que tu envoies ton lecteur à un bon flasheur/réparateur
Contacte Arsenick par MP, je pense qu'il pourra t'aider :
Contacte Arsenick par MP, je pense qu'il pourra t'aider :
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
@radium
Merci de ne pas tout mélanger.
Le fait que le lecteur s'ouvre c'est parce qu'il y a un firmware, ça n'indique pas la présence de la clé.
dans ton cas, il te faut absolument le dump de la clé du premier lecteur de chaque console si tu veux changer le lecteur d'une des deux.
En n'ayant pas ce dump, rien n'est possible.
Merci de ne pas tout mélanger.
Le fait que le lecteur s'ouvre c'est parce qu'il y a un firmware, ça n'indique pas la présence de la clé.
dans ton cas, il te faut absolument le dump de la clé du premier lecteur de chaque console si tu veux changer le lecteur d'une des deux.
En n'ayant pas ce dump, rien n'est possible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@ Kysshin
Merci de la correction de mon erreur ^^'
EDIT: En passant 800 messages ! Yaouh !
Merci de la correction de mon erreur ^^'
EDIT: En passant 800 messages ! Yaouh !
-
Radium_1_1
yop merci pour vos réponsse les amis donc j'ai démonter le lecteur et miracle le tiroir s'ouvre en appuyant sur le bouton poussoir mais ensuite le dvd fet un quart du tour et s’arrête donc ce qui veut dire que je peut peut etre récupéré la key
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Parfait ! Regarde sur ton lecteur et dis nous quel est son firmware.
ex : Liteon 74850c ...
Tuto
EDIT : Si tu branches ton lecteur à la console, quand tu l'allumes, elle te renvoie une erreur style E64 ?
ex : Liteon 74850c ...
Tuto
EDIT : Si tu branches ton lecteur à la console, quand tu l'allumes, elle te renvoie une erreur style E64 ?
-
Guiiix Ancien
sur le boitier je lie
thoshiba samsung
en bas il y a un code bare ver .A
pour l'erreur a l'allumage de la box ça me fait une led rouge en bas a droite
EDIT : par contre quand j'ai acheter le lecteur au mec et qu'il ma renvoyer mon lecteur flasher avec il ma mis un cd avec la clé de mon lecteur a moi qui est un benQ LA JE VIENT DE REGARDE LE CD ET DESSU IL Y A 3 FICHIERS
un fichier benq cfw un hitachi cfw et un source
donc est ce que le fichier hitachi correspond a la clé du lecteur qu'il m'aurais vendu?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
thoshiba samsung
en bas il y a un code bare ver .A
pour l'erreur a l'allumage de la box ça me fait une led rouge en bas a droite
EDIT : par contre quand j'ai acheter le lecteur au mec et qu'il ma renvoyer mon lecteur flasher avec il ma mis un cd avec la clé de mon lecteur a moi qui est un benQ LA JE VIENT DE REGARDE LE CD ET DESSU IL Y A 3 FICHIERS
un fichier benq cfw un hitachi cfw et un source
donc est ce que le fichier hitachi correspond a la clé du lecteur qu'il m'aurais vendu?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
lolo85_1 Gamer Maitre
Je crois surtout que le mec t'a bien ni****
si ton lecteur est un samsumg, et que t'as un ofw de benq et un ofw de hitachi, AUCUN de ces 2 ofw ne peut correspondre a celui de ton samsung....
si ton lecteur est un samsumg, et que t'as un ofw de benq et un ofw de hitachi, AUCUN de ces 2 ofw ne peut correspondre a celui de ton samsung....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Oui mais le lecteur que tu lui as envoyé, c'est le premier lecteur, celui de ta xBox 1, celui qui fonctionne c'est ça ?
Dernière édition par palapatch57 le 12 Juil 2011, 17:58, édité 2 fois.
-
Guiiix Ancien
Et celui que tu as démonté, tu lui as déjà envoyé ?
-
Guiiix Ancien
nan celui qui ne marchais pas je ne avait pas envoyer demain je recupere un pc avec un port satta pour essayer de recup la key de celui est ne marche plus
EDIT : mais a l'allumage j'ai bien E 65
EDIT : mais a l'allumage j'ai bien E 65

-
lolo85_1 Gamer Maitre
Donc oui, il faut que tu dump le lecteur. Les 2 autres, on s'en fiche pas mal. Tiens nous au courant quand tu auras le PC.
-
Guiiix Ancien