Forums GAMERGEN
Jeux original Problème lancement.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux original Problème lancement.
Bonsoir, j'ai offert un jeu original à un ami ayant une console flashée, seulement au moment de mettre le CD, ca fait une mise à jour puis " Disque illisible ". Auriez vous une explication (et solution) svp?
Merci
Merci
-
Charlo6 Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Jeux original] Problème lancement.
Merci mais des liens lancés à la volée comme ca , je ne comprend pas grand chose.
-
Charlo6 Gamer Averti
Je t'ai donné le liens dans l'ordre, qui pourrait correspondre à ton problème vu le peu d'informations fourni.
Mais ça te concerne uniquement si t'as console a été connectée au live durant ces ces deniers jours.
Et ça dépend aussi du jeu, de ton kenel et peut-être de ton lecteur.
Donne nous plus d'informations.
Mais ça te concerne uniquement si t'as console a été connectée au live durant ces ces deniers jours.
Et ça dépend aussi du jeu, de ton kenel et peut-être de ton lecteur.
Donne nous plus d'informations.
-
Anon960
Yep. Sa dépend du kernel de la console, si celle ci est connectée au live.
Aussi, quel est le jeu ?
Aussi, quel est le jeu ?
-
Hypnose_1
Re: Jeux original Problème lancement.
La console n'est pas connecté au live et c'est Skyrim.
-
Charlo6 Gamer Averti
Les derniers jeux nécessitent la dernière mise à jour du Kernel 13604 car ce sont des jeux XGD3.
Sachant que le lecteur de ton ami est flashé , alors il rencontrera des problèmes car avec la Maj du Kernel 13604 le dae.bin se change automatiquement du coup pas de jeux XGD3.
Pour résoudre ce problème , suit ce tuto après avoir fait la Maj du Kernel 13604 :
http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html
Sinon , avec quel firmware ton ami a t-il flashé son lecteur ?
Sachant que le lecteur de ton ami est flashé , alors il rencontrera des problèmes car avec la Maj du Kernel 13604 le dae.bin se change automatiquement du coup pas de jeux XGD3.
Pour résoudre ce problème , suit ce tuto après avoir fait la Maj du Kernel 13604 :
http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html
Sinon , avec quel firmware ton ami a t-il flashé son lecteur ?

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Il aura des problemes seulement si ils se connecte au live mais si il mais la mise a jour pas usb et qu'il ne se connecte pas le dae.bin ne chengera pas donc pas de probleme..
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
En 1.4 je crois qu'il est.
Si il met le nouveau Kernel par USB, c'est bon?
Si il met le nouveau Kernel par USB, c'est bon?
-
Charlo6 Gamer Averti
Merci de vos réponses. Cependant un problème subsite.
J'ai donc voulu testé avec ma console avant de faire sur la sienne, j'ai a peu près le même soucis sauf que mon firmware est plus récent (Hitachi 1.5.1). Donc quand je met un jeu genre Skyrim ou Fifa 12 dans la console en temps normal, j'ai donc quand je lance le jeu une mise à jour demandée, quand je la fais, elle bloque au trois quarts et freeze.
La j'ai donc fait avec la clé USB tout bien, avec le title update, je met donc la clé, je démarre la console,lance le jeu, j'ai le même message de mise à jour, le même blocage, le même freeze.
Aide SVP.
Merci
EDIT :
J'ai des précisions quand à mon soucis, quand je lance le jeu, furtivement, un message demandant une mise à jour apparait (Title Update je suppose) puis il se ferme même si j'ai le temps de mettre oui pour laisser place à un autre message : Voulez vous faire la MAJ,sinon vous ne pourrez pas jouer, bla bla, et donc cette mise a jour bloque a la fin, en gros j'ai l'impression que cette maj demandée récurrente empiète sur la TU.
EDIT :
PS : Banni du live il y a plus d'un an.
EDIT :
Help SVP, sinon , je ne peux pas passer mon Hitachi 1.5.1 en LT ? Fin je veux dire en dernière version de flash, pour lire sans pb les jeux ? En offline?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les posts multiples nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'ai donc voulu testé avec ma console avant de faire sur la sienne, j'ai a peu près le même soucis sauf que mon firmware est plus récent (Hitachi 1.5.1). Donc quand je met un jeu genre Skyrim ou Fifa 12 dans la console en temps normal, j'ai donc quand je lance le jeu une mise à jour demandée, quand je la fais, elle bloque au trois quarts et freeze.
La j'ai donc fait avec la clé USB tout bien, avec le title update, je met donc la clé, je démarre la console,lance le jeu, j'ai le même message de mise à jour, le même blocage, le même freeze.
Aide SVP.
Merci

EDIT :
J'ai des précisions quand à mon soucis, quand je lance le jeu, furtivement, un message demandant une mise à jour apparait (Title Update je suppose) puis il se ferme même si j'ai le temps de mettre oui pour laisser place à un autre message : Voulez vous faire la MAJ,sinon vous ne pourrez pas jouer, bla bla, et donc cette mise a jour bloque a la fin, en gros j'ai l'impression que cette maj demandée récurrente empiète sur la TU.
EDIT :
PS : Banni du live il y a plus d'un an.
EDIT :
Help SVP, sinon , je ne peux pas passer mon Hitachi 1.5.1 en LT ? Fin je veux dire en dernière version de flash, pour lire sans pb les jeux ? En offline?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les posts multiples nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Charlo6 Gamer Averti
salut
Deja, evite de mettre plusieurs messages a la suite, il y a la balise "Editer".
Pour les Hitachis, pour le moment, on ne peut pas lire les jeux en XGD3, le LT 2.0 doit sortir d un jour a l autre.
Sinon, oui, il faudra reflasher en LT 2.0 et faire la MAJ par clé USB
@+
Edit: le dernier CFW pour Hitachi est le LT 1.91
Deja, evite de mettre plusieurs messages a la suite, il y a la balise "Editer".
Pour les Hitachis, pour le moment, on ne peut pas lire les jeux en XGD3, le LT 2.0 doit sortir d un jour a l autre.
Sinon, oui, il faudra reflasher en LT 2.0 et faire la MAJ par clé USB
@+
Edit: le dernier CFW pour Hitachi est le LT 1.91
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4