Forums GAMERGEN
Jeux original Problème lancement.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jeux original Problème lancement.
Merci de votre réponse.
Et donc, ayant un Samsung MS28 qui dort dans une armoire, ne puis-je pas le remplacer et virer mon hitachi ? (spoof?) comme ca j'ai le LT 2.0
Et donc, ayant un Samsung MS28 qui dort dans une armoire, ne puis-je pas le remplacer et virer mon hitachi ? (spoof?) comme ca j'ai le LT 2.0
-
Charlo6 Gamer Averti
- Pays: France
Non , comme UnKnOwN te l'as dit cela n'apportera que des problèmes 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Donc je suis obligé de flasher mon Hitachi en LT 1.9 ? Je ne pourrais toujours pas jouer aux nouveaux jeux XDG3?
Mais par contre je peux flasher le samsung MS28 de mon ami ? Le LT2.0 est dispo. Il lancera les nouveaux?
Mais par contre je peux flasher le samsung MS28 de mon ami ? Le LT2.0 est dispo. Il lancera les nouveaux?
-
Charlo6 Gamer Averti
Oui flash le en LT+1.9 , mais si tu veux flasher ton lecteur Samsung , flash le avec le LT+2.01 , le Samsung lancera les nouveaux jeux (XGD3) certes mais ne le mets pas à la place de ton lecteur Hitachi sinon tu auras encore plus de problèmes 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Ok et le Hitachi lancera les XDG3? Je devrais refaire quelque chose pour qu'il les run?
Oui oui je parlais d'un autre Samsung, d'un ami ^^
Oui oui je parlais d'un autre Samsung, d'un ami ^^
-
Charlo6 Gamer Averti
Pour le hitachi, faut attendre la sortie du firmware LT+ 2.0.
-
Anon960
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4