Forums GAMERGEN
Jeux Originaux et Backups non lus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jeux Originaux et Backups non lus
Oui ça peut venir de ça comme beaucoups d'autre choses, suit le conseil que t'a donné arsenick.
Sinon tu n'as pas un autre lecteur pour être sûr que le problème vienne bien de là ?
Sinon tu n'as pas un autre lecteur pour être sûr que le problème vienne bien de là ?
-
xender_1
Négatif, je n'en ai pas d'autres pour le moment 

-
caiusss Gamer du Dimanche
- Prénom: johann
- Pays: France
Dans ce cas pas trop le choix, faut tout démonter et bien verifier tes réglages de tige etcs...
-
xender_1
As tu une astuce pour le réglage des tiges à part faire plusieurs essais en dévissant un peu les vis du dessous?
-
Non pas spécialement, normalement elle ne doivent pas avoir bougé et lorsque tu remonte le tout fait tourner le dvd à la main et voit si rien ne touche.
-
xender_1
t'as penser au moteur qui fait avancer et reculer la lentille, la meilleur solution serait de tester avec un autre lecteur, pour les tiges je ne pense pas que ce soit ton probleme
-
jeffz Gamer Averti
C'est clair que ton bruit peut venir de ça aussi, vu que c'est une vis sans fin elle est peut-être usée ou cassée.
-
xender_1
Ah ouais.
Je vais essayer de récupérer un autre lecteur alors...
En attendant je vais regarder la vis et le moteur.
Merci beaucoup en tout cas
Edit:
Après démontage et remontage puis moult tests, j'ai l'impression que le problème vient de la pièce blanche au dessus de la lentille qui fait lien avec la vis sans fin. Elle a l'air d'avoir du jeu et je ne peux pas y remédier car la vis qui fait tenir cette pièce à la lentille tourne dans le vide et ne serre donc pas.
Quelqu'un a une idée pour faire tenir cette pièce blanche?
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je vais essayer de récupérer un autre lecteur alors...
En attendant je vais regarder la vis et le moteur.
Merci beaucoup en tout cas

Edit:
Après démontage et remontage puis moult tests, j'ai l'impression que le problème vient de la pièce blanche au dessus de la lentille qui fait lien avec la vis sans fin. Elle a l'air d'avoir du jeu et je ne peux pas y remédier car la vis qui fait tenir cette pièce à la lentille tourne dans le vide et ne serre donc pas.
Quelqu'un a une idée pour faire tenir cette pièce blanche?
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Nekrataal08 le 14 Nov 2011, 01:07, édité 1 fois.
Raison: Double post.
Raison: Double post.
-
En effet c'est la pièce qui sert au déplacement de la lentille et elle ne doit pas avoir de jeu.
Essaye de changer la vis je ne vois que ça.
Essaye de changer la vis je ne vois que ça.
-
xender_1
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4