Forums GAMERGEN
Jeux qui ne marchent pas avec le Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jeux qui ne marchent pas avec le Glitch
salut
svp!! je viens de faire installer une puce glish sur une slim (je n sais pas quel model de glish ) avec un dash "FREESTYLEDASH" ver 2.2
le problème est que mes anciens jeux comme michael jackson ou kung-fu panda (xgd2) ne sont pas reconnue (reconnue comme dvd video) es ce que c normale !!!!???
ps: j'ai remarquer qu'a chaque fois que je la débranche l'horloge revient a novembre 2005!!!!
merci de me rependre rapidement pour que je puisse la rendre a celui qui l'a glishé pour corriger le problème
merciiiiiiiiiiii
svp!! je viens de faire installer une puce glish sur une slim (je n sais pas quel model de glish ) avec un dash "FREESTYLEDASH" ver 2.2
le problème est que mes anciens jeux comme michael jackson ou kung-fu panda (xgd2) ne sont pas reconnue (reconnue comme dvd video) es ce que c normale !!!!???
ps: j'ai remarquer qu'a chaque fois que je la débranche l'horloge revient a novembre 2005!!!!
merci de me rependre rapidement pour que je puisse la rendre a celui qui l'a glishé pour corriger le problème
merciiiiiiiiiiii

Dernière édition par makayel le 07 Fév 2012, 00:56, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé et titre corrigé
Raison: Sujet déplacé et titre corrigé
-
kalli_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kalli
- Pays: ALGERIE
-
Re: jeux qui ne marche pas avec glish
Ton lecteur étais flashé ou pas ? Et de toute façon vu que ta console est Glitché, tu n'as plus besoins de ton lecteur pour faire tourner tes backups 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
non elle n’était pas flashé c 'est une neuve!
mais comment je pourrais faire sans utilisé mon lecteur ( je suis novice sur le glish) et j'ai une vingtaine de dvd gravés
mais comment je pourrais faire sans utilisé mon lecteur ( je suis novice sur le glish) et j'ai une vingtaine de dvd gravés
-
c'est bizard mais je pense que ton flasheur t'as un peut entuber de ton lecteur par un presque hs
fin comme tu explique pour moi c'est ça

fin comme tu explique pour moi c'est ça
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
et pour l'horloge et la date qui revien a zero achaque fois que je la debranche es ce que c normale?!!!
Edit : explique michael stp
voilla c une slim pack gears o w 3 neuve que j'ai fait glishé
mais anciens jeux gravé sur dvd en xgd2 ne sont pas du tout reconnue par contre seux qui sont en xgd3 fonctionnent normalement (je peux les copier et tout...)
Edit : explique michael stp
voilla c une slim pack gears o w 3 neuve que j'ai fait glishé
mais anciens jeux gravé sur dvd en xgd2 ne sont pas du tout reconnue par contre seux qui sont en xgd3 fonctionnent normalement (je peux les copier et tout...)
Dernière édition par event33 le 07 Fév 2012, 11:07, édité 3 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "EDITER"
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "EDITER"
-
Alors c'est normal que tes backups .ne fonctionnaient pas si ton flasheur à Glitchta console et non pas flashé
Si tu es sous Freestyle Dash suis ce tuto pour lancer tes backups depuis un disque dur externe

Si tu es sous Freestyle Dash suis ce tuto pour lancer tes backups depuis un disque dur externe

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
oui je suis sur fsd 2.2 merciiiii
-
9 messages
• Page 1 sur 1