Forums GAMERGEN
Jeux récents (excepté AP2.5) & Ixtreme 1.61 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Jeux récents (excepté AP2.5) & Ixtreme 1.61 ?
Bonjour à tous.
Cela fait un an que je ne suis plus trop l'actualité des CFW et je me rend compte que beaucoup de chose ont changés.
Actuellement, mon lecteur est flashé en Ixtreme 1.61 (voir même 1.5, je ne sais même plus).
J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner des backups de jeux récents (Le Tour de France 2011 pour ne citer que lui) et avec quelle méthode ?
Dois-je mettre à jour mon dashboard (et surtout en quelle version) pour que je puisse encore lire mes anciens backups ?
Je suppose également que je dois patcher les iso pour changer le wave...mais lequel dois-je choisir ?
Je me doute que la meilleure solution serait de passer en LT+1.91 mais je préfère attendre la v2 ou la sortie du X360 key.
Merci d'avance pour votre aide.
Cela fait un an que je ne suis plus trop l'actualité des CFW et je me rend compte que beaucoup de chose ont changés.
Actuellement, mon lecteur est flashé en Ixtreme 1.61 (voir même 1.5, je ne sais même plus).
J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner des backups de jeux récents (Le Tour de France 2011 pour ne citer que lui) et avec quelle méthode ?
Dois-je mettre à jour mon dashboard (et surtout en quelle version) pour que je puisse encore lire mes anciens backups ?
Je suppose également que je dois patcher les iso pour changer le wave...mais lequel dois-je choisir ?
Je me doute que la meilleure solution serait de passer en LT+1.91 mais je préfère attendre la v2 ou la sortie du X360 key.
Merci d'avance pour votre aide.
-
janik55_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux récents (excepté AP2.5) & Ixtreme 1.61 ?
le 1.61 laisse tout passer (sauf AP2.5 et jeux nécessitant une mise à jour)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors, tu peux mettre à jour jusqu'en 12165 ( ou truc comme ça ) mais surtout pas en 13***, faire une de ces MAJ (13*** ) reflasherait ton lecteur en OFW.
En 12165 tu pourra faire tourner la plus part des jeux sortits à l'heure actuelle.Mais les futurs jeux ou une connection au live t'obligerons à faire la MAJ 13***. Rester en 1.61, ou 1.5 est donc provisoire tu l'aura compris. Lors de la sortie du 2.0 il faudra faire la dernière MAJ en date puis reflasher.Si tu prends un Xkey tu n'aura plus à te soucier du flash.
En 12165 tu pourra faire tourner la plus part des jeux sortits à l'heure actuelle.Mais les futurs jeux ou une connection au live t'obligerons à faire la MAJ 13***. Rester en 1.61, ou 1.5 est donc provisoire tu l'aura compris. Lors de la sortie du 2.0 il faudra faire la dernière MAJ en date puis reflasher.Si tu prends un Xkey tu n'aura plus à te soucier du flash.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
lut
Je crois savoir qu il faudra quand meme récupérer la clé du lecteur.
Donc, il faudra quand meme "dumper", et c est la moitié du flash
@+
Si tu prends un Xkey tu n'aura plus à te soucier du flash
Je crois savoir qu il faudra quand meme récupérer la clé du lecteur.
Donc, il faudra quand meme "dumper", et c est la moitié du flash

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
La fonction de dump depuis lex360 key sera incluse plus tard, mais effectivement il la faut.
Ex-Kysshin87

-
Merci pour vos précisions mais concernant le wave, si celui-ci est le 11 pour les jeux récents, je ne dois pas le patcher en une version plus ancienne ?
Dernière édition par hervé 54 le 09 Aoû 2011, 15:49, édité 1 fois.
-
janik55_1 Gamer Débutant
Non au contraire, une plus ancienne.
Wave 2 dans ton cas.
Wave 2 dans ton cas.
Ex-Kysshin87

-
Lol oui c'est ce que je voulais dire.
Merci
Merci
-
janik55_1 Gamer Débutant
Bonjour,
et c'est pour quand l'arrivé du LT 2.0 ?
et c'est pour quand l'arrivé du LT 2.0 ?
-
Doubrovsky Gamer du Dimanche
Personne ne sait, il n'y a pas de date fixe.
Le LT 1.91 vient de sortir et il y en aurra peut-être d'autre entre temps, vu les ripostes de M$.
Le LT 1.91 vient de sortir et il y en aurra peut-être d'autre entre temps, vu les ripostes de M$.
-
xender_1
10 messages
• Page 1 sur 1