Forums GAMERGEN
Jeux Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jeux Xbox
N1BeR Wrote:darkstar77 Wrote:T'habite où ?
En martinique.
À cause des taxes et tout ça revient plus chère.
Cette année je dois aller en france j'en profiterai pour me prendre quelques jeux.
où a mada car je suis d'origine de mada..
-
Laguim Gamer Pro
- Pays: France
Quand je vivais à Mayotte, les jeux PS2 et... GBA étaient à 120€ pièce. 120€ !! Ok y a des taxes, mais je crois qu'ils abusent un peu quand même.
D'ailleurs, j'y suis resté 6 ans, et pendant ce laps de temps, quasi aucuns des jeux mis en vente dans le centre commercial de l'île n'ont été vendus (bizarre, bizarre...). Au moins, ils se fatiguaient pas à renouveler les stocks.
Sur les derniers mois où j'y ai vécu, ils se sont finalement décidés à baisser les prix à 80€. C'est ce qu'on appelle des longs à la détente
. Mais même 80€, c'est vachement cher pour un jeu.
EDIT:
A Mada, ils ont tous des consoles flashées
.
D'ailleurs, j'y suis resté 6 ans, et pendant ce laps de temps, quasi aucuns des jeux mis en vente dans le centre commercial de l'île n'ont été vendus (bizarre, bizarre...). Au moins, ils se fatiguaient pas à renouveler les stocks.
Sur les derniers mois où j'y ai vécu, ils se sont finalement décidés à baisser les prix à 80€. C'est ce qu'on appelle des longs à la détente

EDIT:
où a mada car je suis d'origine de mada..
A Mada, ils ont tous des consoles flashées

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Je dirais plutôt Madagascar. Enfin, je crois Oo .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
N1BeR Wrote:Mada -> Madinina ?
Comment timal tu ne vis pas en Martinique alors..wesh mada c'est madinina comme Guadeloupe c'est Gwada....
Et non ce n'est pas Madagascar lol.
-
Laguim Gamer Pro
laguim Wrote:N1BeR Wrote:Mada -> Madinina ?
Comment timal tu ne vis pas en Martinique alors..wesh mada c'est madinina comme Guadeloupe c'est Gwada....
On ne dis pas trop mada, juste Madinina ou 972.
Sur le site business971 je ne trouve pas les consoles chères comparé à la France.
-
Anon960
N1BeR Wrote:laguim Wrote:N1BeR Wrote:Mada -> Madinina ?
On ne dis pas trop mada, juste Madinina ou 972.
Sur le site business971 je ne trouve pas les consoles chères comparé à la France.
tu trouves? la xbox 360 arcade sur ce site est a 259€ a ce prix en France en ce moment tu as une elite et même pour 209€ + 2 jeux a la Fnac .
http://micro-informatique.fnac.com/a275 ... &Nu=1&Fr=2
cordialement
-
Laguim Gamer Pro
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3