Forums GAMERGEN

Jeux Xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux Xbox chers ?

Nombre total de votes : 0

Re: Jeux Xbox

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Jan 2010, 20:04

Ichigo-Roku Wrote:Steam c'est de la grosse arnaque, ton jeu tu l'achètes mais tu ne le revendra pas, les serveurs bourrés de cheaters...

Si tant est que tu veuilles les revendre. Et puis je vois pas beaucoup d'autres endroits où acheter STALKER à 4€, The last Remnant à 10€, Civilisation 4 à 5€, Medieval Total War à 3€, Mirror's Edge à 3€ ou encore Mass Effect à 3.75€ (mes achats de noël, sauf Mass Effect que j'avais déjà sur 360 ^^). A ce niveau là, tu gagnes plus à acheter en dématérialisé qu'à payer en format physique pour revendre quelques temps après. Je vois pas trop où est l'arnaque, si ce n'est que tu n'as pas le boitier et le mode d'emploi.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar Laguim » 17 Jan 2010, 01:03

Hey,
je suis toit a fait d'accord il y a toujours eu le piratage mais pour ceux qui ont la ps3 grand "big up" car elle est chère alors se payé des jeux a 60 70 €je trouve que c'est chaud .. :mrgreen:
Cordialement
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Master22213 » 17 Jan 2010, 01:06

Sur l`occasion tu peut avoir des jeux à des prix très raisonnable .

Jusqu`à maintenant j`ai dépensé 100 $ pour 9 jeux avec certains titres assez récents . Par contre des jeux à leur sortit 69.99$ chez moi je trouve cela abusé :x
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Ben » 17 Jan 2010, 02:24

Je trouve aussi que les jeux sont beaucoup trop chers.
C'est vrai que ce sont de " superproductions" qui coutent énormément mais a 50€ le jeu ils en vendraient plus et resteraient dans leurs frais.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 17 Jan 2010, 22:00

Vous vous plaignez mais un nouveau jeu coûte de 80€ à + de 100€ chez moi.

Message non lupar darkstar » 17 Jan 2010, 22:02

T'habite où ? 8O
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Laguim » 17 Jan 2010, 22:46

Guadeloupe,Antilles françaises
Pour avoir un aperçu de ce que je peux payer en magasin
Voila un site exclusivement pour les Antilles..Regarder bien les prix et surtout les jeux et vous verrez qu'il y a un bail qu'ils sont sortis et pourtant...
http://www.business971.fr/boutique/list ... e=26&num=8

Aussi ,si vous venez en vacances ici vous allez constater que le prix de l'Acarde est le prix de l'Elite en France .
Petit exemple :(à noter que la Librairie Antillaise est un grand magasin,un des plus grand à être aussi diversifiés)
http://www.librairieantillaise.com/prod ... f-war.html
A ce prix la autant me prendre une ps3 (car il ne faut pas se voiler les yeux un grand nombre parmi nous avons une xbox car elle est pas chère) vous direz mais c'est qu'elle est beaucoup plus chère :lol:
Mais vous ne savez pas ?:P Ce n'est même PAS une JASPER :lol: des offres aussi alléchantes que celle ci i l y en a partout dans l'Ile :D
Tu peux vois d'autres offres toujours chez le même marchand ==> http://www.librairieantillaise.com/resu ... =4&x=0&y=0
Bienvenue en Guadeloupe.. :roll:
Dernière édition par Lye le 17 Jan 2010, 23:00, édité 3 fois.
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 17 Jan 2010, 22:49

Oh mon pauvre... 8O
Pourquoi est ce aussi chère ?
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Laguim » 17 Jan 2010, 22:58

parce qu'ici tout a toujours étés beaucoup plus chère qu'en France d'où le Lyannaj kont Pwofitasyon.
mais bon,heureusement que je peux commander sur Cdiscount et autre et faire livrer chez ma sœur qui elle me les renvoi et tout revient a beaucoup moins chère
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 18 Jan 2010, 00:15

Je trouve que 70€ serait un bon prix si le jeux était complet et non en kit avec des DLC payant. Dans l'état actuel des choses, c'est de l'arnaque surtout pour les jeux d'Activision et Resident Evil 5 vendu 70€ + un DLC payant pour débloquer quelquee chose déjà sur le disque ..

Donc en gros oui et non .. Ce serait honnête pour un jeux actuel complet. Mais selon les cas et dans la majorité c'est de l'arnaque.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Laguim » 18 Jan 2010, 00:17

kuan Wrote:Je trouve que 70€ serait un bon prix si le jeux était complet et non en kit avec des DLC payant. Dans l'état actuel des choses, c'est de l'arnaque surtout pour les jeux d'Activision et Resident Evil 5 vendu 70€ + un DLC payant pour débloquer quelquee chose déjà sur le disque ..

Donc en gros oui et non .. Ce serait honnête pour un jeux actuel complet. Mais selon les cas et dans la majorité c'est de l'arnaque.

Tout a fait d accord
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 18 Jan 2010, 00:26

darkstar77 Wrote:T'habite où ? 8O

En martinique.

À cause des taxes et tout ça revient plus chère.

Cette année je dois aller en france j'en profiterai pour me prendre quelques jeux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage