Forums GAMERGEN
Jeux xbox v1 sur 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux xbox v1 sur 360
Bonjour a tous,j'aimerais jouer a des jeux xbox v1 jeux officiel en cd mais je ne sais pas comment faire.Je met le cd et sa met que le cd n'est pas pris en compte,besoin de mise a jour mais je sais pas comment la faire.
PS:j'ai le nouveau dashboard.
celui-la:http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel-9199-prise-charge-kinect-refontes-avatar-telechargement-3662.html
PS:j'ai le nouveau dashboard.
celui-la:http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel-9199-prise-charge-kinect-refontes-avatar-telechargement-3662.html
-
titino95 Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Jeux xbox v1 sur 360
Non il te faut seulement la mise à jour Xboxv1, elle est sur le site Xbox.com. Il te faut aussi un disque dur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
c'est ici ou que je doit prendre la mise a jour: http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/
car je l'ai pris ici je la grave je met le cd dans la xbox un trouve s'ouvre je met continuer freeze de 2-3 seconde et sa revien au dashboard et lorsque je lance the sims sa marche pas.
J'ai aussi le disque dur
car je l'ai pris ici je la grave je met le cd dans la xbox un trouve s'ouvre je met continuer freeze de 2-3 seconde et sa revien au dashboard et lorsque je lance the sims sa marche pas.
J'ai aussi le disque dur
-
titino95 Gamer Averti
Ouais c'est celle la
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/xboxComTOU.htm
Suit bien les instructions.
Étape 1 : Insérez un disque vierge dans votre graveur. Sélectionnez « Ouvrir un dossier CD inscriptible utilise Explorateur Windows » ou ouvrez simplement l’icône du lecteur CD dans l’Explorateur. Si vous choisissez d’utiliser un logiciel de gravure de CD/DVD tiers, suivez les instructions propres à ce logiciel pour créer un disque de données contenant uniquement la mise à jour.
Étape 2 : Faites glisser le fichier default.xex dans le dossier du CD. Si la fenêtre d’écriture du CD ne s’ouvre pas par défaut, faites glisser le fichier default.xex sur le lecteur de CD/DVD RW.
Étape 3 : Cliquez sur « Graver ces fichiers sur le CD-ROM » dans les tâches de gravure de CD de l’Explorateur ou sélectionnez Graver ces fichiers sur le CD-ROM dans le menu contextuel qui s’affiche en cliquant avec le bouton droit sur le lecteur de CD/DVD RW.
Étape 4 : Suivez les étapes de l’Assistant de gravure de CD. La première consiste à nommer le CD ; vous pouvez conserver la date qui apparaît par défaut.
Étape 5 : L’Assistant grave le CD. Attendez l’éjection du CD.
Step 6: Retirez le CD du lecteur. La création du CD est terminée.
Mise à jour de la Console
Mettez à jour le programme de rétro-compatibilité et le système d’exploitation de votre console Xbox 360.
Étape 1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.
Étape 2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.
Étape 3 : Attendez la fin de la mise à jour.
Étape 4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.
Étape 5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti !
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/xboxComTOU.htm
Suit bien les instructions.
Étape 1 : Insérez un disque vierge dans votre graveur. Sélectionnez « Ouvrir un dossier CD inscriptible utilise Explorateur Windows » ou ouvrez simplement l’icône du lecteur CD dans l’Explorateur. Si vous choisissez d’utiliser un logiciel de gravure de CD/DVD tiers, suivez les instructions propres à ce logiciel pour créer un disque de données contenant uniquement la mise à jour.
Étape 2 : Faites glisser le fichier default.xex dans le dossier du CD. Si la fenêtre d’écriture du CD ne s’ouvre pas par défaut, faites glisser le fichier default.xex sur le lecteur de CD/DVD RW.
Étape 3 : Cliquez sur « Graver ces fichiers sur le CD-ROM » dans les tâches de gravure de CD de l’Explorateur ou sélectionnez Graver ces fichiers sur le CD-ROM dans le menu contextuel qui s’affiche en cliquant avec le bouton droit sur le lecteur de CD/DVD RW.
Étape 4 : Suivez les étapes de l’Assistant de gravure de CD. La première consiste à nommer le CD ; vous pouvez conserver la date qui apparaît par défaut.
Étape 5 : L’Assistant grave le CD. Attendez l’éjection du CD.
Step 6: Retirez le CD du lecteur. La création du CD est terminée.
Mise à jour de la Console
Mettez à jour le programme de rétro-compatibilité et le système d’exploitation de votre console Xbox 360.
Étape 1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.
Étape 2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.
Étape 3 : Attendez la fin de la mise à jour.
Étape 4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.
Étape 5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti !
Ex-Kysshin87

-
Oui mais je met continuer j'attend mais sa revien au dashboard sa redémare pas
-
titino95 Gamer Averti
Kysshin Wrote:Non il te faut seulement la mise à jour Xboxv1, elle est sur le site Xbox.com. Il te faut aussi un disque dur.
Ah bon ?
Autant pour moi, j'avais lus qu'il fallait flash...
Je ne ferrais plus confiance aux sites internet :p
Bonne chance titino95

-
Hypnose_1
Si la console ne redémarre pas, c'est que la maj est déjà faite. As-tu vérifier que le jeu est supporté par la console ?
Regarde ici
http://www.xbox.com/fr-fr/games/backwar ... eslist.htm
Regarde ici
http://www.xbox.com/fr-fr/games/backwar ... eslist.htm
Ex-Kysshin87

-
les sims ne sont pas dans la liste mais fifa world cup 2006 si,mais ne marche pas c'est normal?
et merci hyphnose
EDIT by hypnose53000 : Moi c'est hypnose hein pas hyphnose
et merci hyphnose
EDIT by hypnose53000 : Moi c'est hypnose hein pas hyphnose

-
titino95 Gamer Averti
Il est possible qu'il faille des patches pour faire marcher celui la. Ce qu'il faudrait, c'est que tu lance le jeu connecté au live.
Ex-Kysshin87

-
Je n'ait pas le live malheuresement je pourait avec avec un cable de 20 metre minimun colé au mur mais j'en ai pas.
PS:Quelqu'un sait comment utiliser un pc portable(netbook) avec windows 7 starter comme intermédiaire pour le live en wifi j'y arrive pas merci.
PS:Quelqu'un sait comment utiliser un pc portable(netbook) avec windows 7 starter comme intermédiaire pour le live en wifi j'y arrive pas merci.
-
titino95 Gamer Averti
Up.Il me faut une réponse assez vite,c'est assez urgent.Merci
-
titino95 Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2